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MessagePosté: 17 Juin 2012, 10:14 
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Vl02 a écrit:
Est ce que tu pourrai me donner la référence et le prix des supports de traingle.
Tu les fixe sur les deux crochets c'est bien ça ?
ça se monte sur toute les golfs ?



salut alors pour la ref je ne l'est pas je les et récupérer sur une golf V a la casse faudrais regarder sur etka pour sa.

Pour ce qui concerne le montage il ne sont pas monté sur les crochet a droite et gauche mais dans les sangle d'atache il y a 1 trous avec une vis il suffit donc de bien centrer et faire un petit trou dans le plastique, mettre la vis a traver la sangle et visé la vis dans le trou du plastique toute en fessant attention au faisceau derriére. ou alors mettre un rivet

Perso j'ai rajouter 1 vis sois 2 vis sur chaque sangle je ferais d'autre photo plus clair si tu veux !

Pour le montage je pence que tu as compris que sa ce monte tous simplement donc oui sur toute les golfs!

edit: voici les tof
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MessagePosté: 20 Juin 2012, 11:44 
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Qu'est ce que c'est ça Parrot ?

Pas mal les petites fixations un peu partout, ça permet d'arsouiller sans entendre des bling blang partout !


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MessagePosté: 20 Juin 2012, 17:25 
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FastMan a écrit:
Qu'est ce que c'est ça Parrot ?

Pas mal les petites fixations un peu partout, ça permet d'arsouiller sans entendre des bling blang partout !


mdrr ;) un parrot enfaite et un appareil qui te permet de connecter ton smartphone en bluetooth à ta voiture Donc quand on t'appel sur ton tel ta juste à appuyé sur le parrot pour décrocher et le son de ta voiture ce coupe et tu entend la personne parler dans tes enceinte cela te permet d’être au tel en éviten la jolie amende qui vas avec :D. voila a quoi sa sert

en parlent d'arsouillage pour sa j'ai la moto mais c'est surtout dans les rond point sa évite les bruits et sa fait un rengement pour le 2em triangle obligatoir dans d'autre pays que je conseille fortement meme en france + 1

sinon aujourd'hui suppression de la roue de secours pour un kit compresseur avec cheville crevaison et mise en place d'un bac polyester de la polo qui fai un rengement supplémentaire pas du tous négligeable.

Comme sa si sa crève je répare sur place ce que j'ai d’ailleurs toujours fait :roll:


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MessagePosté: 21 Juin 2012, 15:58 
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A ok, merci pour l'infos, je ne suis pas branché sur ce genre de truc mais c'est toujours bon à savoir.

Mais en général les poste avec écran ont cette fonction, le tien ne le fait pas ??


Bien l'idée avec les mèches, c'est le plus pratique, y'a pas a démonter la roue en plus ! Je pense que je vais mettre un kit dans ma soute à route de secour tien :)


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MessagePosté: 28 Juin 2012, 20:05 
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Du nouveau ici c'est Jolie :love: pas mal les jantes ;)


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MessagePosté: 03 Juil 2012, 18:30 
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fastman:

non mon poste ne la pas d'origine c'est un mfd. je les deouis 2 semaine mtn et c'est tres agréble de l'avoir. ;)


voici une petite new montage du bouton gas mais petit souci ;S

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[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/07/03/2012_07_03_19_32_07_schéma-bouton-gas.jpg[/img]

seulement pbm je sais pas ou mettre la diode de blocage de courant ducoup quand j'apuis meme le plafonnier s'allume c'est relou :S


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MessagePosté: 04 Juil 2012, 18:58 
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voici une autre modif faite j'en et profiter lorque j'ai changer mon triangle ojo :)

pare boue style U.S fait maison, je me suis inspiré d'un bmw x5 Pour le rendu.

dsl le pare boue et crade mais j'ai preferer tous laver une foi fini quitte a avoir les main sale avec la colle a pare brise au temps que sa soit pour quelque choce lol

il et donc riveter et coller a la colle a parebrise sa devrais pas bouger ;)

TOF

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coter extérieur pare boue
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coter intérieure SA FAIT CRADE MAIS J'ai tous bien reliser la colle et c'est nickel
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Le rendu une foi rabaiser je trouve sa discret :)


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MessagePosté: 05 Juil 2012, 17:25 
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ton GAS alimente l'eclairage des pieds :?2:

si oui,il faut mettre la diode sur le fil moins (-) de l'eclairage des pieds...regarde la pour le branchement photos-golf-iv-tdi-115cv-f60/golf-iv-tdi-115-de-zeff18-levier-de-vitesse-gt-sport-p-71-t57428-925.html#p1157146

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MessagePosté: 05 Juil 2012, 18:21 
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salut oui il alimente les éclairage de pieds j'ai essayer le moins et le plus, une fois sa a cramer le fusible et l'autre sa na rien changer, je vais refaire des essais ce week car ojo je me suis pencher sur mon parallélisme qui en avais bien besoin.


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MessagePosté: 05 Juil 2012, 20:45 
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reverifie bien tes branchements,j'ai fais la meme modif en debut de semaine en suivant le plan du lien que je t'ai donné et tout fonctionne impec....

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MessagePosté: 07 Juil 2012, 17:38 
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pour les branchement je vais voir sa dans la semaine car j'ai peter une des patte des la diode :x
mes prochain pneus
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lol des pneus monter sur la tourino pour le mans de ce week :hallu: sa c'est du boudin lol


sinon tof des suivis modif moteur du début a maintenant
durite suralimentation silicone+ tube alu diamente intérieure 51mm
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admision d'air suplémentair dans calandre avec écope hdi
cache moteur carbone
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ajout des lettre tdi d'origine
durite gazoil renforcer dash 8
admission d'air + coupleur + écope faite sur mesure
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bouchon liquide refroidissement noir
peinture noir mat des durites d'alimentation + suralimentation
cache batterie golf V
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aller je compte sans compter sous le cache et ce qui ne ce voit pas sur la tof :heu:
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Bon normalement les modifs sont pas fini :P c'est à dire

-ammélioration du boitier cache fussible
-gaine thermoformable sur les durites de gazol sur 7cm au niveau du tuyau de suralimentation
- suppresion sige "tdi"
- remplacement logo vw par un chrome style 2l tdi 140
- barre anti raprochement s3 ou autre


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MessagePosté: 12 Juil 2012, 17:07 
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salut le monde ou personne :S


svp j'ai un pbm comment faire pour ma barre je trouve que des descusion mais pas de solutuion !!!

donc la barre touche a 2 endroit comment faire ?$

esque quand je vais percer pour mettre les écrous c'est la m...e ?

et si je perce pour cette barre si je veux plus tard pour changer pour une s3 esque les trous seront les même ?

merci de vos réponce voici des tof

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MessagePosté: 17 Juil 2012, 18:54 
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Tu peux pas la réhausser un peux?


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MessagePosté: 17 Juil 2012, 19:43 
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si je pourrais la ré-hausser en rajoutent des cale d'épaisseur faite sur mesure en acier

mais bon j'ai pas le temps de modifier encore sa donc je la vends et je recherche une s3
ou omp spécial tdi


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MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:32 
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Confort + de Mar 2002
Faut jarter le cache moteur ou découper la partie du haut!!!


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MessagePosté: 17 Juil 2012, 21:55 
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Pour cette barre oui je pence qu'il fau ausinon le virer mais même pour la barre s3 car hors de question de le virer ce cache il et très utiles et enjolive bien le moteur.

et sa cache des choces :D !


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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 match II
MessagePosté: 01 Aoû 2012, 22:58 
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voici tof d'une petite modif toute simple ;) on aime ou pas pour la celui de la couleur definitif j'hésite encore


sinon bientot la fin du tuto de la plaque sandwich et montage de mes valeo neuf 2 cligno + style gti 25th
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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 10:56 
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Salut à toi super petite golf bien sympa!! De super modif niveau moteur j'ai lancé les même modifs que toi ^^ pour ma part le crochet moi je vais le mettre rouge anodisé je trouve que ça donne une touche racing un peu!!


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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 23:52 
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drik3121 a écrit:
Salut à toi super petite golf bien sympa!! De super modif niveau moteur j'ai lancé les même modifs que toi ^^ pour ma part le crochet moi je vais le mettre rouge anodisé je trouve que ça donne une touche racing un peu!!


salut merci pour le comme ! question moteur tu vas faire koi comme modif ?
moi j' ai encors des truk a faire pour le moteur jattend les pieces.

pour le crochet je les peint en gris couleur jantes puis j'ai repeind en rouge peinture rouge d'étrier il m'en rester et sa fait symp faudrais que je face un shoot car sa fait méchament bien de profil.


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MessagePosté: 08 Aoû 2012, 00:02 
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floutsh a écrit:
drik3121 a écrit:
Salut à toi super petite golf bien sympa!! De super modif niveau moteur j'ai lancé les même modifs que toi ^^ pour ma part le crochet moi je vais le mettre rouge anodisé je trouve que ça donne une touche racing un peu!!


salut merci pour le comme ! question moteur tu vas faire koi comme modif ?
moi j' ai encors des truk a faire pour le moteur jattend les pieces.

pour le crochet je les peint en gris couleur jantes puis j'ai repeind en rouge peinture rouge d'étrier il m'en rester et sa fait symp faudrais que je face un shoot car sa fait méchament bien de profil.


niveau moteur la vanne EGR a déjà sauté et a venir montage d'un oil catch tank suivi d'un radiateur d'huile il va y avoir aussi un échangeur frontal une decata toute les durites diesel en dash 8 avia remplacement d'un maximum de durite d'admission et de liquide de refroidissent par celle en silicone et pour finir une reprog normalement au alentour des 200cv

pour le crochet moi je vais me monter ce modèle la

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avec mon pc de R32 ça devrait grave le faire


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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 match II
MessagePosté: 08 Aoû 2012, 21:48 
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ok pas mal les modif que tu vas fair jespere que ta prevue de changer le volant moteur pour lui mettre 200cv il va pas tenir dans le temps. les durite de ldr je ne les pas changer a par une en dash10 mais tu compte les mettre en silicone c'est bien cela ? des prevu pour le tdi ou tu les prend au metres ?

sa peux m'interreser sa.

pour le crochet il et beau avoir sur nos golf le rendu. par contre tu devra fair une decoupe dans ta grille pour pouvoir le laisser en permanence.


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MessagePosté: 08 Aoû 2012, 22:00 
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Oui j'ai déjà un volant moteur et embrayage renforcé donc aucun soucis de ce coter la.

Au niveau des durites de ldr pour les grosse durites ça va en être des sur mesure par contre les petites durites (retour en haut du vase d'expansion) la ce sera au mètre.

Et pour le crochet oui faut que je fasse un trou dans la grille d'aération histoire de faire passer la rallonge fileté


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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 match II
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 03:44 
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ok nickel ta prepa alors.

pour les durite sur mesure sa m'interese grv quand tu es sur le coup je veux bien que tu me contacte.
en tous cas je suis deja ton garage pour voir le resultat du recuperateur d'huile et pour l'anneau de remorquage.


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MessagePosté: 09 Aoû 2012, 06:17 
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Ok pas de problème pour les durites de ldr je te tiendrais au courant.

je suis également ton garage pour la fin de l'installe du radiateur d'huile!!


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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 match II
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 21:55 
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hehe des new bon pas que des bonnes de retour de vac je vais chercher mon mano + sonde vdo a la poste et c'est c.. l'ont renvoyer

sinon des tofs de vw faite à miami un peux à l'arache :D

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sinon petit shoot de la mk4 sou la "canicule" lol
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et j'ai profiter de mes dernier jours de vac pour faire de mes phare neuf des gti 25 avec double clignotant + cablage pour veilleuisse us montage demain matin :)
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