Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 03:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juil 2012, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Bonsoir à tous, et merci par avance aux experts :

J'ai fait contrôler la charge du circuit de climatisation et en arrivant chez moi ce soir je découvre que le technicien a oublié de remettre les 2 bouchons noirs sur les valve de piquage.

Je les récupèrerai demain mais... Est-ce que l'oubli de ces cabochons risque d'engendrer une fuite de gaz ? C'est pour savoir si je dois ou non exiger un recontrôle de charge ?! Ou bien ne sont-ils que des cache-poussières ??

Je vous remercie par avance !


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2012, 14:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
A mon avis, pas de risque.

De mémoire, ils ne sont pas étanches.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2012, 14:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
quel enseigne ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2012, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai récupéré mes bouchons et l'intervention m'a été remboursée ! L'enseigne c'est la bleue pas la verte avec le chat :-P le technicien s'occupait de 4 voitures en même temps... je ne le blamerai pas pour si peu et au final révision totale pour le prix d'un filtre !


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2012, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Ah ben c'est sympa ça !


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2012, 20:34 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juil 2011, 22:43
Messages: 377
Localisation: Oullins
Région: 69

Bora Break TDI 115
Sport + de Aoû 2001
A la longue tu perd du gaz mais c est infime comme une valve de roue..


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2012, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
enfaites depuis mon premier gros pb ,ou je suis aller voire une dizaine d'enseigne et mecano, pour trouver une solution

c'est la que j'ai compris qu'ls etaient tous ou presque incompetent et qua part dire il faut tout changer il nen savent pas plu que toi

depui ce jour je ne vai plus du tout voire un profesionnel(vw ou vert ou bleu ou specialiste injection ou autres


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2012, 23:26 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
La clim faut quand même être équiper démobox ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2012, 01:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
ui je sais mais en dernier recourt si j'ai plus de main et que je tins plu debout mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2012, 02:35 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juil 2011, 22:43
Messages: 377
Localisation: Oullins
Région: 69

Bora Break TDI 115
Sport + de Aoû 2001
Tu avais quoi comme probleme?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2012, 06:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
il manquait une piece qui fixer la rampe d'injection, ce qui faisait que de l'air rentrer et la voiture ne depasser pas les 40 kmh(pb melange)

certe cetait de ma faute(on avais refais tous le moteur en plein hiver(vent pluie et autre ) cetait pas evident dehors

mais bon personne na jamais trouvé le pb , jusquau jour ou je lai trouver quelques mois apres


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2012, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
je me souviens quune fois un mec a oublier de serrer les goujons de roue

mon pote c'est fais une frayeur dans un rond point !

le chat ne fais pas son taf comme il faut !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Amazon et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.197s | 20 Queries | GZIP : Off ]