Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 17:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2012, 23:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
bonsoir les gars, vous me faites trop peur là ... parceque je viens tous juste de commander mon kit olympios malgres que j'ai des petits soucis de centralisation detecter ala VAGCOM mais qui en vrai ne me pose pas trop de probleme ....

enfaite le seul probleme c'est quand j'ouvre la voiture par la serrure coté passager j'ai ke les portes AV AR (coté passagers) qui s'ouvre et pour refermé pas possible jdois repassé du coté conducteur pour tous refermé ...

Et en voyant vos probleme j'imagine que je vais surment rencontrer des problemes avec le kit d'ouverture a distance ...

Voila si l'un d'entre vous pouvais me rassurer ou bien me donner la marche a suivre ... ++


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2012, 13:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Mai 2012, 11:41
Messages: 9
Région: 06

Golf IV TDI 110
Confort de Aoû 2002
rott63 a écrit:
Les petits contacteurs dans les pares soleil alors


Bonjour,
Je fais quoi aux contacteurs pour savoir si ils fonctionnent ? quand j'ouvre le miroire j'entends bien le clicti mais bon ...
Merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2012, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mai 2012, 19:32
Messages: 122
Région: 57

Golf IV TDI 110
GTI de Sep 1998
Salut, tu les tests avec un multimètre et tu vois si ils font bien leur travail d'ouverture et de fermeture.
Courage, tu as déjà réglé le plus difficile, ton module de porte arrière. :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 11:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
lacosteboosterdu21 a écrit:
Salut j'ai un problème avec ma golf tdi 110 CONFORT quand je la ferme de l’intérieur avec le bouton elle ce ferme et les deux arrière ce ré ouvre, quand j'ouvre mes portes avant souvent mon plafonnier ne s'alume plus. jai démonter mon contacteur de porte et regarder les soudures rien a casser, j'ai regarder tout mes fusibles aucun de casser ca pourrai être quoi?


Bonjour a tous alors je vient par ce post vous dire la panne que j'avais avec ma centralisation, j'ai démonter mon panneaux de porte arrière, la vitre, la serrure et ce qui fait que ma porte arrière ce rée-ouvrai quand je fermais de l’intérieur cest le bout de plastique noir qui sert de guide a la tringlerie du bouton qui monte et qui descend qui c'est casser au niveau des 3 rivet noir. donc je l'ai carrément enlevé il ne sert a rien de toute façon et la depuis tout remarche il empêchait la fermeture, j'en et profiter que la serrure était démonter pour graisser un coup puis voila c'est bon quand tout marche^^.

allez bon courage a vous ca va ce regler votre probleme il faut un peux de temps et de patience pour ca. bon moi le temps je l'ai eu lol hein scrat toi meme tu c'est :lol: :grrr:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2012, 00:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Nov 2005, 00:46
Messages: 64
Région: 59

Autre Volkswagen TDI 90
Autre de Nov 1998
Hello,
bon suite à la remise en état des soudures du modules, je me retrouve avec la serrure bloquée et donc impossible d'ouvrir la portière de l'exter comme de l'inter ... J'ai regardé le cable de la poignée, et il est deja assez en arrière, mais j'ai tenter de lui donner plus de mou mais rien, donc ça ne vient pas de là.

Au passage je crois que le ressort de la sécurité de bloquage de la gachette a sauté et est tombé dans la garniture :(
cf figures 3 du guide module...

est ce que qq1 pourrait me dire comment libérer la gâche et ainsi ouvrir ma porte conducteur ?
Est il possible de tirer sur un des Axe, en passant entre la vitre et la garniture ? ... mode 'voleur' :mrgreen:

car la c'est la loose


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2012, 17:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Nov 2005, 00:46
Messages: 64
Région: 59

Autre Volkswagen TDI 90
Autre de Nov 1998
Yes la porte est ouverte !! Voici comment j'ai procédé :
- descendre les vitres via la clés
- soulever le panneau avec une calle, pour le déclipser par le haut
- enlever le joint de vitre
- avec un fil de fer, trouver le bon axe et tirer dessus ... op ça s'ouvre !!

Donc maintenant je vais examiner mon module de plus prés avant de tt remonter

Cool c'est ouvert !! yes :P


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2012, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Nov 2005, 00:46
Messages: 64
Région: 59

Autre Volkswagen TDI 90
Autre de Nov 1998
C'est résolue !!
Donc j'ai demonter le module, tt nettoyer, graisser ... et surtout LORS DU REMONTAGE VEILLER A BIEN SYNCHRONISER LES MECANISMES !!
Car là je pense qu'un des mécanismes n'était pas bien dans l'axe d'un levier ... et donc ça ne fonctionnait pas avec les poignées inter et exter ..
Voilà je peu enfin réouvrir ma porte conducteur ... :nikel: !


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Salut!
J'ai pas d'éclairage de porte coté conducteur, mais pour la porte passager c'est ok ca peut venir d'une soudure defectueuse?

Je suis en train de faire un montage de leds et j'ai pas de signal a l'ouverture de porte conducteur...

Merci!!!

Manu


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2012, 12:09 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2011, 22:46
Messages: 111
Localisation: albertville
Région: 73

Golf IV TDI 130
Autre de Mai 2002
si ca interesse quelqu un, j ai 2 serrures avant gauche avec le contacteur hs, avant que je les balance


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2012, 20:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Aoû 2012, 15:50
Messages: 5
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2012
je tiens a remercier tout d'abord Guedin de m'avoir aiguillé !

je pense avoir le même problème que vous ... vous me dirait se que vous en pensez !!!

1) quand j'ouvre la portière conducteur je n'ai pas la petite lumière dans la porte qui s'allume
2) pas de voyant au tableau de bord quand la portière est ouverte (mais que la porte conducteur
3) je sais pas si ça vient de sa mais quand je laisse mes feux allumez sa ne bip pas quand j'enlève la clé et que j'ouvre la porte
4) souvent le matin quand je vais pour la démarrer elle met un coup de klaxon quand je tourne la clé dans le neiman

car la voiture sort juste du garage et elle est garanti 3 mois donc dites moi ce que vous en pensez que je lui ramène et qu'il me change ca !!!
merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2012, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Jan 2012, 20:38
Messages: 53
Région: 74

Golf IV V6
Carat de Fév 2001
bonjour tout le monde,

alors voila je me suis lancé dans le démontage de ma serrure de porte avant côté conducteur suite aux symptômes suivants:

1) quand j'ouvre la portière conducteur, pas de lumière en bas de la porte.
2) voyant présent au tableau de bord quand la portière conducteur est ouverte.
3) pas d'avertisseur sonore pour l'oubli des feux allumés.

une fois le module démonté:
1) soudure OK, il y a même un vernis qui a été passé par dessus
2) le contacteur semble bon, il fait bien son "tic tic", la tétine est bien présente.
3) j'ai testé le contacteur en mettant un voltmètre aux bornes de la lampe de la porte concernée, il y a bien du 12V lorsque le contacteur est en position repos et bien 0V en position porte fermée. mais la lampe ne s'allume pas pour autant bien que le 12V arrive bien à ses bornes....

j'ai une question, est ce que mon module de porte est réellement HS? car selon mes vérifications il semble OK. ou alors mon module confort situé sous le volant qui déconne?

merci de votre retour


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2012, 22:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Sep 2012, 10:09
Messages: 7
Région: 61

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2002
Bonjour à tous, j'ai lu une partie des 33 pages en diagonale aussi j'aimerais avoir quelques précisions concernant ma panne!! J'ai une golf gti de 2001.

-Pas de lumière dans la porte
-led qui clignote bien rouge
-buzz oublie des phares qui ne fonctionne plus
-plafonnier qui fonctionne à l'ouverture des portes lors de l'ouverture avec la télécommande mais si je mets le contact et ouvre la porte, il ne s'allume pas
-les portes se referment toute seul environ 30 secondes après l'ouverture de la voiture.

Le module confort dans la portière doit donc déconner, il faut refaire les soudures ou bien changer le module, auriez vous la référence pour pouvoir le trouver sur ebay. D'ailleurs un achat sur ebay est t il judicieux?
Le contacteur de porte est fourni avec le module? dois je le changer? en fait je ne vois pas trop à quoi correspond le contacteur...

Si vous pouviez m'aider!! Merci à tous.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2012, 10:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Juil 2011, 18:27
Messages: 1770
Localisation: ici et là
Région: 60

Golf IV 1.6
Basis de Oct 1999
-Pas de lumière dans la porte: peut etre l'ampoule de grillée
-led qui clignote bien rouge: normal
-buzz oublie des phares qui ne fonctionne plus: Soudure(s) du module de porte hs: a refaire ou remplacer le module
-plafonnier qui fonctionne à l'ouverture des portes lors de l'ouverture avec la télécommande mais si je mets le contact et ouvre la porte, il ne s'allume pas: aucune idée...
-les portes se referment toute seul environ 30 secondes après l'ouverture de la voiture : Normal, c'est une sécurité si aucun ouvrant n'est actionné dans les 30sec.

Le module confort dans la portière doit donc déconner, il faut refaire les soudures ou bien changer le module, auriez vous la référence pour pouvoir le trouver sur ebay. D'ailleurs un achat sur ebay est t il judicieux? : Tu confond avec le module de porte, le module confort est sous le volant. La ref est quelque part sur le forum, je ne l'ai pas de tete. D'occaz c'est du kit ou double. Ou alors en neuf chez vw
Le contacteur de porte est fourni avec le module? dois je le changer? en fait je ne vois pas trop à quoi correspond le contacteur... Oui c'est un ensemble, il envoi des informations au module gère les actions à faire: rappel de porte ouverte, lumière plafonnier, etc etc...


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2012, 20:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Sep 2012, 10:09
Messages: 7
Région: 61

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2002
Merci de m'avoir éclairer, si je peux je refais les soudures et je change le contacteur. Dans le cas ou ça fonctionnerait pas, je change le module de porte. D'ailleurs si quelqu'un à la référence ou éventuellement un lien vers ebay je suis preneur... d'ailleurs les pièces vendues sur ebay sont elles de qualité?

Encore merci!!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2012, 20:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Sep 2012, 10:09
Messages: 7
Région: 61

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2002
Merci de m'avoir éclairer, si je peux je refais les soudures et je change le contacteur. Dans le cas ou ça fonctionnerait pas, je change le module de porte. D'ailleurs si quelqu'un à la référence ou éventuellement un lien vers ebay je suis preneur... d'ailleurs les pièces vendues sur ebay sont elles de qualité?

Encore merci!!


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2012, 12:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Jan 2012, 23:06
Messages: 24
Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Highline de Fév 2001
Bonjour,

Savez vous si les modules droite/gauche, 3/5 portes et avant/arrière sont différents ? Sont-ils aussi différents selon les années/modèles ?

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2012, 13:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
Oui les serrure pour 3 porte sont les même que les serrure a L'AVANT des 5porte parce que les serrure arriere on la petit vis pour la securiter enfant ...
il ya juste une chose qui change c'est le câble mécanique qui est relier Ala petite gâchette pour ouvrir la porte de l'intérieur ...


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2012, 13:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Jan 2012, 23:06
Messages: 24
Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Highline de Fév 2001
Ha oui le câble est plus grand sur les 3 portes j'imagine. On peut interchanger ces câbles sans problème ?

Et du coup droite/gauche c'est les même ou pas ?

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2012, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
Uai interchangeable pour le câble

Par contre j'ai un doute pour le gauche et droite si c'est les même serrure jpense que c'est les même mais vraiment pas sur


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2012, 14:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Jan 2012, 23:06
Messages: 24
Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Highline de Fév 2001
D'après ma concession, coté gauche et droit sont différent !


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2012, 10:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mai 2012, 19:32
Messages: 122
Région: 57

Golf IV TDI 110
GTI de Sep 1998
Salut, j'ai suivi votre discussion et effectivement le gauche est en tout inversé par rapport au droit et avant droit différent de l'arrière droit et vice et versa.
Tu ne peux malheureusement pas prendre l'arrière pour le mettre à l'avant etc....

D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec enima89 les serrures arrières ne sont pas montées comme celle de l'avant et non pas le même structure plastique.
Si tu veux changer une serrure arrière, il faut enlever le guide du milieu qui sépare la petite vitre fixe et celle mobile, de plus la petite vis qui maintien le cache serrure se trouve derrière le passage de la jointure de porte Regarde ICI.
Et pour ce qui est des câbles, tu ne peux pas les démontés pour les inversés ( d'une porte à l'autre ) car elle sont serties sur leurs base en plastique.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2012, 14:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Jan 2012, 23:06
Messages: 24
Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Highline de Fév 2001
Salut à tous,

Mon problème était donc le suivant : Plus de lumière en bas de la porte conducteur ni de plafonnier à l'ouverture, plus de bip de phares, et voiture qui se re-verrouille toute seule même si la porte conducteur a été ouverte.

J'ai donc pensé au contacteur du module de porte. N'ayant pas pu le remplacer, j'ai acheté un module d'occasion dont le vendeur m'a certifié que tout était OK.

Après montage aujourd'hui, le problème persiste. Je m'interroge donc, est-ce que le vendeur a menti (consciemment ou non), ou est-ce que mon problème pourrait venir d'ailleurs ?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Oct 2012, 02:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
salut tout le monde , voila j'aimerais savoir la bonne position du truc encerclé du vert ? car je pense l'avoir mis dans une mauvaise position et peu etre c'est de la que vient mon probleme de plafonnier qui ne s'etteind jamais .


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2012, 23:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2012, 19:37
Messages: 587
Région: 87

Golf IV TDI 90
Confort de Jan 2000
J'ai un problème, ma voiture se ferme toute seule et bug pour s'ouvrir sa peut venir du contacteur de porte ? Car il est hs aussi


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2012, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mai 2012, 19:32
Messages: 122
Région: 57

Golf IV TDI 110
GTI de Sep 1998
salut mehdi00golf tu pourrais être un peu plus précis sur " le truc encerclé de vert"
Car la moi je ne vois pas du tout ce que tu décris.
Et Nemo87 le contacteur peut être une possibilité. Il faut au moins le démonté pour le vérifier.
Ce sera au moins une piste écarté, dans ce genre de problème, il faut y allé par étape.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.218s | 19 Queries | GZIP : Off ]