Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 21:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Juil 2012, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Nov 2010, 21:58
Messages: 111
Localisation: Cachan
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Juin 2001
Bonjour a tous,
j'ai un souci de climatisation que je n'utilise habituellment jamais mais a présent celle ci ne se met pas en route.

Lorsque j'active la climatronic je prend du vent pleins les yeux sans que le régime moteur baisse ; j'en conclue que le compresseur ne se met pas en fonctionnement.

Mes 2 ventilateurs fonctionnent très bien dès que le moteur dépasse les approximatifs 90 degrés

J'ai fouillé dans le menu caché de la climatronic qui ne me donne aucun code défaut ( 444)et aussi le canal 43 pour connaitre la pression du réfrigérant mais çà ne m'affiche que des pointillés, rien donc ! :idea:

Impossible de savoir si le circuit est en pression donc impossible d'incriminer le pressostat

J'ai bien pensé a l'embrayage du compresseur, je suppose qu'il reçoit du 12v permanent dès la mise en route de la climatronic évidemment sous réserve que la pression du circuit et le pressostat soient OK ??? :sos:

Quand à VW-TOOL il ne fonctionne pas sur mon pc 64 bits :tantpis: a ce sujet je suis preneur d'une version compatible ou de l'aide d'un voisin..... :?

Je souhaiterai être orienté sur l'ordre a adopter sur la suite de mes recherches comme savoir si c'est envisageable d'exciter le compresseur avec un 12v en direct histoire d'éliminer l'embrayage :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ben en premier moi je commencerai par faire controler que y est bien du fluide dans le circuit


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.270s | 19 Queries | GZIP : Off ]