Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 08:26

Heures au format UTC + 1 heure

[ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juil 2012, 17:22 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 29

Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2004
Un gros nettoyage de maniaque pour changé quoi! Alors ces modifs et ce petit shoot on l'attend avec impatience!

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juil 2012, 19:46 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 67

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2003
castos a écrit:
Un gros nettoyage de maniaque pour changé quoi! Alors ces modifs et ce petit shoot on l'attend avec impatience!

Oui là j'ai fini l'intérieur, ça brille 8)
Les modifs pour l'instant sont suspendu faute de pièces. Et puis je réfléchis toujours à l'avenir de la golf, la garder ou changer pour une a4...

Le shoot va venir, de toute façon la golf ne sortira pas du garage avant (il ne faut pas la salire avant de faire les photos :mrgreen: )

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2012, 23:40 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2004
Le Maniac a écrit:
Ouai elle a un sacrée Cul :mrgreen:
Je l'ai toujours pas nettoyée, faut que je m'y met pour pouvoir faire un bon shoot :D
Pour le capot, je suis à la recherche d'un autre pas trop chère et je peux dire que il y aura du changement sur l'avant dans quelques temps. 8)

:heu: alors rien de nouveau sinon par ici? L'appareil photo est toujours pas sorti car sa m'étonnerai fort que la golf soit encore sale cyp
:)

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2012, 23:49 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Photo , photo , photo :)

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 14:02 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 130
loic68150 a écrit:
Photo , photo , photo :)

Il faut vraiment que je m'y mette. Si j'attens encors je devrais la renettoyée tellement elle aura pris la poussière :lol:

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 15:59 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Mdr oui alors fotographie ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2012, 21:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 75

Autre Audi TDI 130
Autre de Mar 2002
Salut,
Je viens de lire les 14 pages de ton post ces jours derniers. Honnêtement j'admire le travail effectué et les soins que tu apportes à cette voiture. J'ai moi même une A3 (même moteur, même époque) que je sors très rarement et que je "soigne" également. Je constate amèrement que les caisses de cette époque en bon état commencent à devenir "espèces en voie de disparition".
Leur qualité de construction et leur tenue dans le temps sont pourtant prodigieuses, à supposer qu'un entretien de maniaque leur soit prodigué. Et puis tu trouves des pièces partout, pour pas trop chère.
Ca a bien changé depuis. Les cuirs sont moins épais, la peinture de moins bonne qualité, les ajustages moins précis, et la finition en déclin.

Juste une question pour la carrosserie. Moi j'utilise un éventail de produits Meguiars et AutoGlym (carrosserie) et Gliptone (cuir). J'ai jamais essayer les clay. Qu'est ce que t'en penses ?

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2012, 23:30 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
meguiars est un très bon produit !!! je l'utilise aussi ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2012, 23:33 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
cest vrai quelle est nickel !!!! chapeau ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juil 2012, 18:05 
J'passe tout mon temps ici

Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
bon alors c'est quand que tu la sort ta golf ???? sinon file moi les clefs :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juil 2012, 22:54 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Mdr

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juil 2012, 23:22 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 130
Sapiens66 a écrit:
Salut,
Je viens de lire les 14 pages de ton post ces jours derniers. Honnêtement j'admire le travail effectué et les soins que tu apportes à cette voiture. J'ai moi même une A3 (même moteur, même époque) que je sors très rarement et que je "soigne" également. Je constate amèrement que les caisses de cette époque en bon état commencent à devenir "espèces en voie de disparition".
Leur qualité de construction et leur tenue dans le temps sont pourtant prodigieuses, à supposer qu'un entretien de maniaque leur soit prodigué. Et puis tu trouves des pièces partout, pour pas trop chère.
Ca a bien changé depuis. Les cuirs sont moins épais, la peinture de moins bonne qualité, les ajustages moins précis, et la finition en déclin.

Juste une question pour la carrosserie. Moi j'utilise un éventail de produits Meguiars et AutoGlym (carrosserie) et Gliptone (cuir). J'ai jamais essayer les clay. Qu'est ce que t'en penses ?

Merci sapiens ça fait vraiment plaisir :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu as écris. Mais le soucis c'est que même entretenu, nos voiture ne valent plus grand chose malheureusement, seul les connaisseurs savent la vrai valeur de ces voitures et le temps qu'il faut pour en arriver là! Bon parfois je pousse les choses à l'extrême, pour dire, ma voiture n'à pas vu une goutte de pluie depuis près de 2 ans! Et j'ai pas tout dis, y a pire....
Mais c'est notre plaisir et j'en suis pas peu fier d'avoir cette golf même si une petite a4 Break ne serais pas de trop :)
Et concernant ce que tu dis sur la qualité des nouveau modèle, oui pour certaines marques mais je trouve que les vw ont toujours un bon niveau (quoi que...). Mais pas plus tard que hier j'ai vu une des dernières Renault mégane qui avait une grande partie de la carrosserie couvert de peau d'orange :hallu:

Sinon pour les produits, les meguiar's sont très bon, j'utilise la cire "Tech Wax" et finit les hologrammes! 8) et avant ça je passe un lustran "Lustrapide" de chez autosmart, une marque pro que j'achete en 5l cyp et c'est un super produit! L'interieur c'est meguiar's pour les plastiques et un simple osédar pour le cuir. Les Produit clay je ne connais pas, mais je compte investir dans quelques produits pro pour application à la lustreuse mais je ne sais plus trop la marque, je sais juste que ça coûte assez chère mais les résultats sont bluffant. :hallu: C'est un amis préparateur auto qui me fournis.

loic68150 a écrit:
cest vrai quelle est nickel !!!! chapeau ;)

Merci Loïc, j'ai vu sur ton poste les photos de ta golf après polissage, beau boulot!
Et si un jour tu traine dans le 67 fais moi signe :hello:

Kiwitouch a écrit:
bon alors c'est quand que tu la sort ta golf ???? sinon file moi les clefs :mrgreen:

Oui Eric t'as raison, faut que je la promène un peu car là elle est toujour au même endroit que quand tu l'a vu :lol:
Promis si dimanche il fait beau je la sort pour faire un shoot :menteur: :shut: :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2012, 11:10 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Merci :) ok dacor pas de probleme tu es de quel coin du 67? stras?

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2012, 11:49 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2004
Sapiens66 a écrit:
Salut,

Peut être que tu connais sinon si tu cherche des infos sur les produits d'entretien il y a le forum cosmétique auto il y a tout sur ce site. Sinon sapiens tu utilise aussi une lustreuse ou tu effectue le lustrage a la main?

Bon vivement dimanche alors pour le fameux shoot :1010:

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2012, 12:54 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 130
loic68150 a écrit:
Merci :) ok dacor pas de probleme tu es de quel coin du 67? stras?

J'habite à côté de haguenau. Pas loin de chez Lionel avec la g5 r32 ;)
castos a écrit:

Peut être que tu connais sinon si tu cherche des infos sur les produits d'entretien il y a le forum cosmétique auto il y a tout sur ce site. Sinon sapiens tu utilise aussi une lustreuse ou tu effectue le lustrage a la main?

Bon vivement dimanche alors pour le fameux shoot :1010:

Ah oui j'avais déjà entendu parlé de ce forum, je vais y jeter un coup d'oeil à l'occasion ;)

Le shoot c'est seulement si il fait beau 8) et là c'est mal parti...

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2012, 13:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 75

Autre Audi TDI 130
Autre de Mar 2002
Le Maniac : merci pour ta réponse :merci:
Tu as raison les prix se sont tellement effondrés que mieux vaut garder ces machines et continuer à les entretenir en maniaque. L'expérience est là, l'historique également. Il y a longtemps que l'achat est amorti. Ce qui permet de continuer à lui ajouter des "+" tout en faisant de la prévention.

Castos : merci :merci:
J'utilise mes paluches et des tonnes de micro fibres et autres tampons d'application. Pas de machine donc.
Je connais effectivement les deux sites de références français (http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=31&t=354) et (http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=32&t=4766). Mais les gars sont pour la plupart des pros avec des moyens financiers que je n'ai pas à consacrer à l'achat de toute l'artillerie de produits cosmétiques généralement recommandée.
Mes produits je les achète chez autobac (pour meg), chez leclerc (pour autoglym) et sur le net (pour gliptone). J'essaie d'aller à l'essentiel et au plus efficace.

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2012, 17:57 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Super :) faudra quon se capte alors ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2012, 11:45 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2004
ahhh alors ce shooting? :)

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2012, 15:11 

Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
il fait beau aujourd'hui cyp alors au travail :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2012, 15:42 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Mdr oui fait beau aller photo :)

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2012, 17:19 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2004
Bon il faut aller chercher les clés je crois cyp

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2012, 17:22 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Mdr :)

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2012, 18:32 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 130
Ca vient, ça vient!

J'avais plus trouvé les clef :lol:

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2012, 18:46 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 130
Je l'ai exprès sortie pour vous :)

Comme un con j'avais oublier de charger l'APN avant de partir, donc "shoot express" avant que l'appareil s'éteint. :heu:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

cyp cyp cyp cyp :mrgreen:
Image

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2012, 19:11 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Ralala magnifique !!!!!! :) cest du 18 les jante ? Elle pete ta caisse !! je kif le capot aussi !!!! nikel tu cartone !!! :)

Haut | Bas
 [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure