Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 02:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 60  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juin 2012, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Oui, c'est ça, autant pour moi!
Bon ben, à voir le ressenti wagenwerks 8)
Pour nos boites 5, il n'existe qu'en mono alors.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2012, 22:17 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
MrChoups l'avais déjà mis Dar et apparement il en est très content.
Citation:
Bonjour a tous voila mon petit retour sur expérience sur un embrayage renforcé SPEC stage 3+, après avoir essayé un embrayage SATCH que tout le monde conseil j'ai été bien agréablement surpris d’être partie sur du spec et non du satch, je m'explique lorsque vous mettais du satch (embrayage de JJP) votre pédale devient vraiment beaucoup plus dur alors qu'avec du SPEC votre pédale ne change pas voir même elle est légèrement plus molle.

Il en avais profiter aussi pour prendre un Volant Moteur Bi Masse Renforcé.


Sinon Wagen content de voir que sa avance toujours par ici vivement de voir ce que sa donne avec 240 poney ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2012, 14:09 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
hello ;)

non non ce n'est pas un mono masse!! j'veux pas foutre ma boite en miette :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2012, 14:09 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
hello ;)

j'ai hate aussi, ça avance doucement mais surement! avec le boulot j'ai pas le temps de faire grand chose en ce moment :punition:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2012, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Au niveau du turbal je pense rester sur un 17/20, la version 18/20 (ou 18/52 c'est la meme chose) est bcp plus chère pour peu de gain de perf en +.
Et puis je ne veux pas en faire un dragster, juste une bonne prépa fiable qui marche quand on sollicite un peu ;)

affaire à suivre au cours de l'été + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2012, 13:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
JE fais un peu mon retard de lecture lol .. je suis un peu absent du forum en ce moment .... terrible l'échangeur de Supra !! mon projet d'hybride est aussi en plan pour l'instant ... :(


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2012, 13:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Macwars a écrit:
JE fais un peu mon retard de lecture lol .. je suis un peu absent du forum en ce moment .... terrible l'échangeur de Supra !! mon projet d'hybride est aussi en plan pour l'instant ... :(




:mrgreen:


2jz powaaaaa , tu nous caches des trucs wagenwerks cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2012, 14:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Babouliné a écrit:
Macwars a écrit:
JE fais un peu mon retard de lecture lol .. je suis un peu absent du forum en ce moment .... terrible l'échangeur de Supra !! mon projet d'hybride est aussi en plan pour l'instant ... :(




:mrgreen:


2jz powaaaaa , tu nous caches des trucs wagenwerks cyp


Mouahahahah ooops encore un coup de ce foutu correcteur orthographique trop zélé ....huuum c chiant !! arf .. mais c drole en même temps dans ce cas !! ;) CUPRA of course !! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2012, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Par contre, patator de Supra :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2012, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Mi golf mi supra :mrgreen:

Jme rends compte que j'ai pas tenu a jour mon garage avec les nouvelles qui vont avec !

:arrow: Le Montage de l'embrayage renforcé avec toute la petite bande de potos a été un peu un échec ...
Il n'est pas compatible avec le volant moteur Sachs... :punition:
Du coup dépose de la boite pour rien...
J'attends le nouveau volant moteur renforcé compatible avec l'Xtd stage 2...

:arrow: Je met en vente mon echangeur Cupra qui est neuf dans son emballage, un coup de folie me dirige vers le kit Fmic Forge a 900€ :mrgreen: :mrgreen:
Si ça intéresse quelqu'un le Cupra faites moi signe !
:hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2012, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
wagenwerks a écrit:
... un coup de folie me dirige vers le kit Fmic Forge a 900€ :mrgreen: :mrgreen:
...


Genre çà :
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2012, 07:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
il manque juste la nouvelle barre de renfort avec pour placer léchangeur sous le pare choc.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2012, 08:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
elle est livrée mais pas intéressant sur la photo :mrgreen:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2012, 11:06 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
superrrrrrrr :mrgreen:

ahh donc d'apres tes photos le kit comprends bien toutes la tubulure et raccord silicone pour aller se fixer sur l'egr c'est bien ça ?

ou as tu commander ton kit ? awesome ?

merci à toi


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2012, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Kit commandé chez Jacquemin Tuning

Chez Awesome j'ai commandé d'autres choses ... et chez DarkSide Dev. aussi ... et chez Black Forest Ind. aussi ... :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2012, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
donc toutes les tubulures et durites silicones sont fournies ?
meme le coude à 90° qui vient se raccorder sur l'egr ?

tu fais les courses pour la golf la ^^ que nous prépare tu ??

merci ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2012, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Ah, tu as retrouvé tes esprits et tu vas prendre un kit forge. Bonne résolution ;)
Oui, le gros avantage du kit forge c'est qu'il est complet de chez complet, plug and play!!! 8)

Faut que j'en fasse de même car la GTI chauffe.... :x

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2012, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
hey Fx ;)

disons que j'aime bien me faire chier avec des trucs not plug&play :mrgreen: disons que c'est plus marrant défois :mrgreen:
mais je pense qu'il est préférable de passer sur du bon matos en terme d'echangeur, il est mieux adapté au pc R, moins haut et plus large.

j'aimerai bien réussir à vendre le Cupra à présent !

sur Jacquemin tuning c'est vrai qu'il est plutot correct !


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2012, 14:33 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
wagenwerks a écrit:
hey Fx ;)

disons que j'aime bien me faire chier avec des trucs not plug&play :mrgreen: disons que c'est plus marrant défois :mrgreen:
mais je pense qu'il est préférable de passer sur du bon matos en terme d'echangeur, il est mieux adapté au pc R, moins haut et plus large.

j'aimerai bien réussir à vendre le Cupra à présent !

sur Jacquemin tuning c'est vrai qu'il est plutot correct !


tu l'as acheter neuf ton IC de cupra? sinon c'est une pièce très rechercher mais sur les forums seat ou autre le miens avec toute la tubulure je l'ai vendu en meme pas une heure sur Ibiza-concept


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2012, 16:09 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Mar 2011, 15:16
Messages: 550
Région: 77

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
Salut wagen. Pas cool pour l'embrayage xtd. Ça fait 1 mois que j'suis bloqué car je l'attendais, du coup j'ai annulé car je n'ai pas les moyens actuellement pour un vm renforcé.
T'as acheté l'embrayage chez furtifauto?

Pour ton ic de cupra il peut partir vite je pense sur lbc


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2012, 00:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Jan 2012, 19:59
Messages: 323
Région: 01

Golf IV TDI 90
Confort de Aoû 2002
Salut l'ami j'ai parcouru ton garage Ta golf est vraiment belle , de tres bonne modifs!!
Il me semble t'avoir deja croiser sur Chambery , j'habite a coter.
En esperant te croiser sur la route un de ces 4 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2012, 12:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Hey poto ,

Content de t'avoir revu la derniere fois ,

C'est vrai qu'il nous a fait chier ce pu***in d'embrayage renforcé :/ mais bon tant pis ;)


Niquel pour le Forge , on va s'amuser :D

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2012, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Quoi de neuf docteur ? :D

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2012, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
helloooo ;)

Echangeur cupra vendu, place au Forge et surtout quand est ce qu'on se les commande :mrgreen:

Sinon je recherche toujours mes étriers avant de 996 Carrera 2 ou 4 / Bosxster S avec la ref 996.351.425 et 426 pour l'upgrade freinage.

je vais mettre en vente les etriers Cayennes qui ne passeront pas dans les prochaines jantes que je veux !

Objectif : qu'elle soit prete pour les Day's 2013 avec un changement radical :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2012, 06:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
MDr ça pour un changemenbt radical ca va l'etre cyp

On attend le mois prochain pour le forge ? mdr j'ai plus une tune cyp

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.386s | 19 Queries | GZIP : Off ]