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MessagePosté: 02 Juil 2012, 17:15 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
eh eh, la sommation :lol:

_________________
GTI


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MessagePosté: 02 Juil 2012, 23:25 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
LOL ! Oui j'en ai fait quelque unes déjà, mais demain session complément de photos de partout (devant, derrière, dedans... cyp) !
Là je suis en train de voir pour acheter du matériel pour peindre chez moi.
Je pense faire du débosselage sans peinture là où c'est faisable, et tu redressage/mastic là où ça en a besoin.

Je l'aurais bien fait au boulot, mais c'est finalement impossible (assez déçu, ça fout les glandes), et donc fini les expériences 'salarié' ; ce qu'il me faut, c'est être mon propre patron, donc j’investis doucement sur du matériel...
Et à ce propos, je fais déjà trucs de base en carrosserie et mécanique. Le reste plus tard...

Voili voilou !


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MessagePosté: 03 Juil 2012, 08:51 
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Autre de Fév 2007
Bah merde c'est dommage de pas pouvoir le faire à ton taf ...

Il est pas cool ton patron!


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MessagePosté: 09 Juil 2012, 08:34 
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Autre de Jan 1915
Achète un appareil photo numérique JB

ça nous évitera les 3 semaines d'attente ou tu développes les photos :heu:


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MessagePosté: 09 Juil 2012, 08:41 
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Autre de Fév 2007
+ 1 :lol:

:D ;)


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MessagePosté: 24 Juil 2012, 16:45 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Coucou !! Voici quelques photos en vrac...

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Avec la nouvelle monture de madame :
Image
Image

Et le petit record de consommation moyenne !
Image

Récemment, j'ai remis les amortos d'origine (comme en peut le voir sur la 3ème photo).
C'était trop bas, je touchais partout, et aussi trop raide. Donc ma femme, mon gamin et mes vertèbres me remercient !
Je prendrais des ressorts plus bas que l'origine mais pas trop, que je mettrais sur les amortos d'origine.

Côté intérieur, je suis en train de refaire tous les plastiques en gris, bien propres.
Le MFD est sortit, car je le vend. Je vend aussi mon Alpine ida-X311 simple din, MP3.
Je vais y caler un bon GAMMA auquel je vais chercher une solution pour y faire chanter la musique de mon iPhone ou autre..

Voilà, dernière nouvelle, je compte vendre ma GTI, qui n'a pas encore ses 160.000 kms, car je compte prendre un GTI de 2002, avec le moteur AUM, pour y caler une boite 6, un régulateur de vitesse, et une bonne reprog.


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MessagePosté: 25 Juil 2012, 08:42 
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Hé bien voilà les photos

Dommage pour les amortisseurs mais je comprend parfaitement avec le petit ;)

Bien sympa la polo à ta femme aussi, c'est quoi ça finition et le moteur :?2:

A bientot mister ;)


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MessagePosté: 25 Juil 2012, 08:48 
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J'passe tout mon temps ici
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Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Moi qui pense mettre des filetes, je flippe un peu avec madame et le petit aussi! Mais bon l'avantage c'est que tu peux les regler pour des grands trajets...


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MessagePosté: 25 Juil 2012, 09:04 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
* Banban : la Polo, c'est un 1.4 L 16s 80ch essence, en finition carat (non, on ne fait pas les choses à moitié !)
Tout cuir, radars de recul, rétro intérieur électrochrome et j'en passe... Puis la conso, ça va ! ;)
(p.s. : désolé de ne pas t'avoir répondu à ton SMS.. :-/ )

* manuboy : il faut voir à l'usage, si effectivement tu peut les régler de manière à ce que ça ne soit pas tape cul..
Et franchement, c'est dans les grands trajets qu'on le sentait le moins. Car la ville, c'est plein de défauts de route, alors que l'autoroute, c'est plat ! :)
Il faut trouver son juste milieu entre rabaissement et confort ; il y en a qui s'en sortent bien ! Mais -50, ça allait un temps, mais là je n'en peux plus ! lol !

Je me suis quand même régalé, car niveau look, rien à voir, c'est bien plus beau rabaisser que le mode 4x4 de l'origine !
J'avais pensé à un système de ressorts pour les sièges, histoire d'amortir encore plus les bosses, et pouvoir avec un rabaissement digne de ce nom.
Je ne sais pas si ça existe déjà, mais je peux voir pour breveter le système ! :ptdr:


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MessagePosté: 25 Juil 2012, 09:19 
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Airide sera ton amis! lol

Pas de soucis


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MessagePosté: 25 Juil 2012, 10:01 
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LOL oui le Air Ride, mais ça doit couter un bras, une jambe et un oeil ct' affaire là !


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MessagePosté: 25 Juil 2012, 12:41 
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Oui max 1500$ ça coute cher


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MessagePosté: 30 Juil 2012, 18:11 
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Les projets du moment :

- remettre les amortos d'origine à l'arrière (car ça fait bizarre haut devant, en bas derrière...
- dépose du catalyseur, et virer tout ce qu'il y a dedans avec une barre à mine ou un truc du genre (oui, la céramique à fini par céder, alors je ne vous raconte pas le bruit que ça faisait...)
- intégration du compteur FIS (mais j'aurais aimé changer les aiguilles et le fond de compteur avant...)

Les projets quand sousous il y aura :

- clé neuve (environ 15€ sur eBay avec logo Vw intégré, autant ne pas se priver..)
- guide jauge à huile neuve (depuis le temps que je dois le changer..)
- thermostat d'eau neuf (idem, ça urge...)
- remplacement de la bobine d'allumage n°1 (elle est craquelée sur le dessus)
- filtre à essence neuf
- filtre habitacle neuf

Je vais profiter de quelques jours de libre pour faire des vérifs niveau bougies, et système de freinage (particulièrement disques et plaquettes, car je crois que ça commence à être limite..)

J'ai remis mon poste GAMMA il y a quelques jours, et le lecteur CD ne fonctionne pas (CD ERROR pour n'importe quel CD).
Est-ce une panne connue sur ces trucs ? Je pense l'ouvrir pour voir si il y un truc qui foire..
Et aussi, est-il possible de faire fonctionner un lecteur CD de GAMMA sur un MFD ? Je sais que le branchement est là, mais vu que mon CD ne fonctionne pas, je n'ai pas pu tester.

Merci d'avance !


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MessagePosté: 31 Juil 2012, 05:12 
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A enfin des photos :love:
Faut franchement qu'on se fasse un shoot sur montpel depuis le temp qu'on se le dit :mrgreen: !!!!
Dommage pour ton rabaissement , c'est clair que rabaisser c'est beaucoup plus beau , mais si c'était trop dur je comprend. Moi j'ai des ressort h&r moin 30 sur l'origine et franchement pour tout les jour c'est pas mal , voir moin raid que l'origine...
;)


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MessagePosté: 31 Juil 2012, 08:54 
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Et oui, c'est ce que tu me disais ! D’ailleurs, depuis, je n'ai que ça en tête : changer mes ressorts par des H&R -30 ! (ou autre marque).
Je pense que j'aurais moins de chance de toucher partout aussi, car ça, c'était relou. Mais ce look, magnifique..
Quel dilemme !!

Pas de soucis pour le shoot, préviens-moi quand tu descend ! ;)


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MessagePosté: 14 Nov 2012, 14:13 
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Up

Quoi de neuf JB ?


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 22:53 
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ça dort par ici .....


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MessagePosté: 04 Déc 2012, 19:38 
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Des news j'ai vu que tu as une envie de modif :mrgreen:

;)


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 18:49 
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Oula ! Oui, en fait, j'ai envie de la remettre en bon état, plein de petits trucs à remplacer, refaire, pour qu'elle soit nickel.
Une fois fait, je change.. cyp


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 22:32 
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Embête toi pas à refaire ses petits trucs si c'est pour la revendre à moins que ça te permet de faire du plus valus


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 22:41 
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C'est à réfléchir en effet, mais bon, moi quand j'achète une voiture, j'aime bien qu'elle soit le mieux possible. Et en tant que passionné de Golf, je me dois de lui rendre un coup de jeunesse avant une vente certaine, en guise de remerciement pour elle ;)


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MessagePosté: 20 Déc 2012, 19:06 
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Salut la compagnie !!

Petite question : je compte changer mes bougies, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez.
J'ai entendu parler de bougies iridium ou un truc du genre..

Merci d'avance ;)


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MessagePosté: 20 Déc 2012, 19:40 
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Après une recherche vite fait tu fais plus de borne avec des NGK iridium 60000km si tu regardes le lien ci-dessous

http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage ... 11-3150-gt

Par contre je ne sais pas si ça apporte quelques choses en plus à part ça ;)


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MessagePosté: 22 Déc 2012, 13:37 
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Golf IV 1.8 T
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Merci Banban.
M'en faut avec 3 électrodes il me semble (je vais regarder la RTA), et je pense prendre celles préconisées constructeur. Je vais étudier cela...

Bon, ensuite, la liste est longue ; il est temps que je m'y mette. J'ai l'impression de la délaisser cette brave petite GTI.. :-/
Allez, on commence, voilà ce qu'il me faut acheter :

- thermostat (ou calorstat) d'eau : 9,50 € sur Topwagen
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- joint de thermostat : 1,10 € sur Topwagen
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- liquide G12 (refroidissement moteur) 1,5 L à diluer dans 1,5 L d'eau (3 L au total) : 9,50 € sur Topwagen
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- guide de jauge d'huile (la mienne est cassée) : 3,20 € sur Topwagen
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- tendeur de courroie d'accessoires (ma poulie est naze est fait un bruit de fou) : ~ 30 € à 45 €
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- la courroie d'accessoires (tant qu'à y être, autant la remplacer) : 10 € à 20 €
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- filtre à essence : ~ 7 €
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Une petite facture d'environ 90 € pour le pièces.
La M.O. je m'en occupe ;)

On va se calmer pour le moment, mais il va rester des trucs au niveau du freinage, des silentblocs, de la vidange...
Cependant, ça peut encore attendre car je ne suis pas à la limite.

EDIT : j'ai oublié les bougies d’allumage ! 10 € pièce en moyenne, ça nous 40 € pour les 4.
Ce qui monte la facture à 130 € environ...


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MessagePosté: 24 Déc 2012, 11:25 
Golfiste Passionné
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
les bougies d un 20vt sont pas à 10e poulet, sinon c est vraiment la daube de la daube de vaut mieux garder tes vieilles. Les bougies turbo essence sont chères


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