Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 23:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 02 Aoû 2012, 02:49 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Désoler de casser l'ambiance mais appart le "pschiiit" sa sert a quoi?

Pour moi la dump valve sert juste sur une essence pour fiabiliser le turbo pour que lorsque le papillon d'admition se referme il ne crée pas de surpression qui freinerais la turbine admission alors que l'échappement continus de tourner.

Mais sur un Diesel il n'y as pas de papillon donc pas de risque de surpression.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2012, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Une dump valve serre mieu sur un essence petetre mais sur un diesel aussi elle relache la pression sinon on emtendrai pa se fameu "pchiit" ;) et de plus que avec une dump valve le turbo met moin de temps a charger donc temps de reponse diminuer ;) je sais de quoi je parle jai rouler avec ma tdi 150 origine et avec dump valve !! ;) a as tour elle par miei et une meilleur reprise ;) bien sur cest minim mais on le sens quand meme la diference ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2012, 11:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Jan 2012, 21:59
Messages: 489
Localisation: Oloron sainte marie
Région: 64

Golf IV TDI 110
Edition de Nov 2000
moi j'aime faire phitttt lool , comme sa elle fera phitt en roulant et phittttttttt quand je la pose au sol mdrrrr :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2012, 15:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Lol +1


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2012, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

golfmandu64 a écrit:
Guedin a écrit:
ouai ta pas du trop chercher non plus...

http://www.forgemotorsport.com/media/DDVfrancais.pdf

:hallu:


Putin ta trouvé sa ou sérieux? tes un dieu!!!!!!!!!!!!!!!! :bisous: sa fais plus d'un mois que je cherche partout sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuup :D




comme je te l' ai dit, je l' ai trouver dans la section téléchargement du site forge:

http://www.forgemotorsport.com/content.asp?inc=media


bon montage...

;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.256s | 20 Queries | GZIP : Off ]