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MessagePosté: 02 Aoû 2012, 17:37 
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Ouais, il serait temps :mrgreen:


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MessagePosté: 02 Aoû 2012, 20:17 
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Alors le rabaissement en filetés???

Moi je monte les miens samdi j'ai hate et en plus c(est la même marque que toi mais payé moins cher!!


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MessagePosté: 04 Aoû 2012, 21:24 
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bande de nain patients cyp

J'ai pas eu le temps de prendre d'autres photo que celles ci pour l'instant je suis désolé, c'est un avant gout pour calmer votre impatiente :arf:

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C'est au plus bas devant :

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Ça frotte devant c'est ouf !! il faut que je refixe mieux mon cache moteur :ptdr:

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Et derrière, je pourrais descendre un peux plus, mais en mettant 2 sac de ciment dans le cul je touche déjà, alors si je prend 2 personne assez lourdes derrières c'est pas la peine, donc on laisse comme ca pour l'instant :roll:

Concernant le confort, pour l'instant ça secoue un peu, le temps que ça ce fasse, 'faut pas avoir le mal de mer :heu
Et concernant le confort, selon maitre yolf, ça revient sensiblement au même que c'est Bilstein B10 :nikel:

Comme dirais ce cher Maitre yolf, vivement un bon jeux de cales !! :mrgreen:

nicehead a écrit:
Alors le rabaissement en filetés???

Moi je monte les miens samdi j'ai hate et en plus (c'est la même marque que toi mais payé moins cher!!


Tu les as trouvés ou ? et pour combien ? :idea:


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MessagePosté: 04 Aoû 2012, 22:00 
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aaHHHH te voila dans le parc des RAZMOCKETS

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

mais oui faut attendre un peu pour que cela ce fasse .

;)


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MessagePosté: 04 Aoû 2012, 23:13 
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Exact j'ai les miens depuis cet aprem et faut pas avoir le mal de mer comme tu dis. :D


http://www.ebay.de/itm/TA-Gewindefahrwe ... 4ab04ae515


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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 11:17 
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anthony tdi 115 a écrit:
aaHHHH te voila dans le parc des RAZMOCKETS

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

mais oui faut attendre un peu pour que cela ce fasse .

;)


ba avec quelques vis manquantes au cache moteur, c'est dingue comment ça frotte, dans mon p'tit bourg tout pourri je ne passes pas inaperçu :arf: :arf:

Et puis quand je commences a vouloir allumer un peu, a haute vitesse le cache moteur se met a tremble comme un dingue c'est assourdissant :roll:

Quand je braque j'ai l'impression que ça frotte, benoit m'avait prévenu en me conseillant ses filetés, qu'il me faudrait des cales, il va falloir que je gère ça au plus vite :danser:

Et puis sinon, et bien ma biellette est changer, personnellement je ne vois aucune différence, mais ça ne pourra pas lui faire de mal :tantpis:

nicehead a écrit:
Exact j'ai les miens depuis cet aprem et faut pas avoir le mal de mer comme tu dis. :D


http://www.ebay.de/itm/TA-Gewindefahrwe ... 4ab04ae515


D’après les nombreux ressenti que j'ai pu voir, ils vont se faire tout seul, ne nous inquiétons pas, et surtout, patience :mrgreen:


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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 11:32 
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Midji a écrit:
ba avec quelques vis manquantes au cache moteur, c'est dingue comment ça frotte, dans mon p'tit bourg tout pourri je ne passes pas inaperçu :arf: :arf:


la route est trop haute ou tu est trop bas cyp

:lol:


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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 11:40 
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Surement la route cyp


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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 11:53 
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Pas mal ce rabaissement surtout avec tes long beach ! dommage que la premiere photo de profil soit aussi degeu par rapport aux suivantes.


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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 11:57 
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Ouai je sais bien, j'ai fait un zoom d'une photo prise de loin a travers un pare brise cyp
Je ne suis pas l'auteur des photo, il faut vous plaindre a Maitre Yolf :heu:

J'ai récupéré ma voiture hier soir, au retour de vac's elle était en gardiennage chez lui, il a eu l’extrême gentillesse de la récupérer de chez mon garagiste :bisous:

Je vous fait un shooting dès le retour du beau temps :sos:


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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 12:43 
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Tu as quoi comme taille en pneus???

Moi les pneus frottent devant sur les ressorts j'ai deux belles rainures donc des cales devant absolument.
Du coup j'ai remonté sa frotte pas a l'arrêt mais en roulant sa va continué je pense.


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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 16:09 
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Bon et bien comme dit a Nicehead sur son garage, j'ai également le droit a une petite rainure sur mon pneu michelin pilot sport 3 neuf d'une semaine :cry:

Il me faut des cales en urgence :fchier:

Bref, désolé la voiture est salle, mais de ce temps changeant, ça me fait chier de la laver cyp
Petit shooting promis :love:

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Petit comparatif avec la polo de Mme :

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Comme on peut voir, ça frotte dur ^^

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Et une photo de ma belle connerie en voulant passer le cric, voiture trop basse ou cric trop haut, je ne sais pas, mais en tout cas j'avais pas du bien me prendre :hallu: :? :cry:

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Et ici on peut voir que les bagues frottent légèrement le flanc :fchier:

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Et le ressort qui passe vraiment, mais vraiment pas loin lui non plus :hallu:

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Je me dit que j'ai pas intérêt de crever sur la route parce que je suis baisé pour changer le pneu :x

Je vais aller m'acheter des rampes si je veux pouvoir me glisser dessous pour bricoler ..

Quelqu'un vend des cales en urgences ?! 20 derrière et 10 devant ça m’irais bien :roll:

Petit délire avec mon long beach sur la polo, et bien ça me plait vraiment bien :love:

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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 16:16 
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Pwoua, elle est basse, très basse.
Trop basse (pour moi).


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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 16:20 
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Elle seras peut être remontée, a voir par la suite si ça frotte de trop, et a voir surtout ce que ça donne visuellement avec les cales .. :tantpis:

Un petit avant, après

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:heu:

Sinon, je viens de mesurer, si je veux être a fleur de l'aile, il me faudrait du 20 devant et du 30 derrière, j'ai peur que ça fasse trop non ? :idea:

Quelqu'un a déja commander sur ce site ? http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?nojs=0&cPath=273_269&ks_serie=Golf+IV&ks_model=Epaisseur+13mm&ks_typ=AVEC+visserie+cle+de+17&ks_carros=Pour+jante+alu+ORIGINE+VW#firstanchor :sos:


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MessagePosté: 05 Aoû 2012, 16:47 
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Voila voila les bonnes nouvelles!!! :D

Je crois que c'est un bon site.
Si tu commande dessus je vais te suivre je prendrais pareil que toi elles seront un peu jumelles lol!!!!

Tu as remontés l'avant???

Moi oui il me restait 10mm de filetage et maintenant il m'en reste 60 :hallu: :hallu:
Mais ça va sa fais pas trop moche!!


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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 10:30 
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Nan j ai toujours pas remonté mais effectivement il faut que je le fasse assez vite, la je me suis arranger pour ne la bouger du week end ;)

Pour les cales j ai vu avec clem, et il peut nous faire ca en double boulonnerie pour la semaine d apres le 20 aout et ses taro sont bien plus interessant ;) tu me dit l epaisseur que tu veux et je lui commande, je vois avec mon collegue maitre yolf si il en vEux toujours, puis les interesses se presente ds la semaine, pour une mini cg ;)


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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 11:45 
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Cool si on commande ensemble.

Toi tu prends quelles tailles?
Moi 10 devant et 20 25 derriere je sais pas trop.


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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 11:49 
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Il faut que je re-mesure correctement mais je pense 15/20 devant et 30 derrière .. Et pour le tarif, clem' m a confirmé le prix, 150 les 4 cales en double boulonnerie avec visserie pour se fixer au moyeux :-)


Dernière édition par Midji le 07 Aoû 2012, 19:23, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 14:59 
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Salut , j'ai vu que tu avais la même merde que moi avec tes filetés ....

Vraiment pas pratique , je t'explique ma mésaventure qui correspond à la tienne .

A l'avant je suis abaissé comme toi ( a vue d'oeuil ) . Bon le premier problème a était que le pneu touchait l'amorto . Donc ni une ni 2 j'ai mis une cales de 5mm qui a suffit a laisser de la distance entre les 2 .
1er problème réglé .

A l'arrière j'ai fait un premier test , j'ai monter sans les buté de réglage . Ok c'est jolie , mais sa touche dans les boss .... Pas top .
Donc hop je remet les buté réglé au minimum. Sa ne touche plus A L'ARRIERE .

Et oui , car devant sa touche ! Sur les grosse boss , les roue braquées , sa touche dans le passage de roue ... Donc je sais pas soit je roule moins vite soit je remonte un peu ...
( si tu veux un aperçu de ma voiture va voir dans l'élection de la plus belle golf du forum , j'ai posté tu pourra te rendre compte ) .

Ps: qu'est ce que sa donne tes cales ? car moi avec un ET 35 , des cales de 10mm m'aurait fait croqué l'aile , 5mm c'est déjà juste .


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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 19:00 
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Midji a écrit:
Faut que je remesure correctement mais je pense 15/20 devant et 30 deriere .. Et pour le tari, clem m a confirmé le prix, 150 les 4 cales en double boulonerie avec visserie pour se fixer au moyeux :-)


Tant que sa devant???

Et pour les tailles il propose quoi??
Ce qu'on veut?


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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 19:08 
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Salut à toi Melvyn ! Disons que pour l'instant, je me tate sur quel épaisseur de cales prendre :?: sois j'en prend des fines histoires de rester assez bas et ne pas "croquer l'aile" comme tu dit, sois je prend vraiment les bonnes cales afin d’être vraiment a fleur de l'aile et a ce moment la il faut que je remonte assez pour laisser passer le gomard sous l'aile ( je ne sais pas si tu me suis 8) )

Concernant mes petit problèmes à savoir, la cache moteur qui frotte, la jante qui frotte dans l'aile, et mes amortos' qui léchaient le flanc du pneu, j'ai réussi a régler tout ça en remontant l'avant de 2cm, et ça a suffi :nikel:
ET esthétiquement c'est même mieux :mrgreen:

Enfin ça me feras pas de mal de la monter un peu, je passes même plus sur mes rampes :hallu: :?

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Ça frotte, ça frotte :roll:

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Et maintenant, ça passes a l'aise ( +/- 2mm :ptdr: )

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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 19:10 
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Sa passe avec 30mm de filetage :hallu: :hallu:
Vite faut que je la redescende alors j'en ai 60 :(

Elle font combien de large tes jantes??
Moi c'est du 7 et ET 38.


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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 19:21 
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nicehead a écrit:
Midji a écrit:
Faut que je remesure correctement mais je pense 15/20 devant et 30 deriere .. Et pour le tari, clem m a confirmé le prix, 150 les 4 cales en double boulonerie avec visserie pour se fixer au moyeux :-)


Tant que sa devant???

Et pour les tailles il propose quoi??
Ce qu'on veut?


Ba écoute oui, je pense venir juste a fleur .. J'ai peur de prendre trop :?:
Pour l'épaisseur je pense qu'il fait ce qu'on lui demande (dans la limite du raisonnable, c'est à dire des chiffres rond ;) )

nicehead a écrit:
Sa passe avec 30mm de filetage :hallu: :hallu:
Vite faut que je la redescende alors j'en ai 60 :(

Elle font combien de large tes jantes??
Moi c'est du 7 et ET 38.


Effectivement t'as vu large ^^
Au début je me suis dit je vise 60mm comme toi, puis j'ai tester entre 2, et 30 ca passait ;)
M'enfin vu la différence de profondeur entre les rainures de nos flancs de pneu j’avais plus de marge que toi :ptdr:
Pour ma largeur je t'avoue que je ne connais pas l'E.T des long beach :?


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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 19:23 
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Bon ba je vais la redescendre un peu alors.

Moi 10 et 20 je pense prendre.


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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 19:25 
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Oui je te suis très bien ;) , c'est vrai qu'après il faut faire un choix ! .
J'ai exactement le même soucis dans l'aile , sauf que je suis à un niveau plus avancer ... le plus étrange c'est que c'est seulement du coté passager ou c'est " grave " , le coté conducteur c'est léger comme toi ...

Donc je ne sais pas , soit je remonte ou je laisse frotter ( car c'est seulement quand je braque fort ).

Moi je suis en 225/40/18 ET 35


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