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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 18:00 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1998
mode rabat joie on :roll:

ca craint pas trop de faire toute ces modifs sur une voiture de ce kilometrage? :oula:

Chez ATH, romain m'avait deconseiller de reprog la leon car elle avait plus de 200 000KMS et que la mecanique suivrait pas et que je serait surement emmerder. :?:

Mode rabat joie off :sos:
Je me doute qu'avec tout l'investissement que tu a mis dedans tu compte l'entretenir et la garder longtemps :danser:


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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 18:21 
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Alex60 a écrit:
Oui sa pousse , mais une fois l'echangeur forge et la boite 6 on va pouvoir prendre 200cv et peut etre480 nm qqui sais


Ok bon courage alors, je vais suivre l'affaire de ce TDI!!! 8)


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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 20:36 
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La mienne vient de passer 200.000 kms et pas de souci niveau moteur et le reste!


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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 20:40 
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seat150 a écrit:
mode rabat joie on :roll:

ca craint pas trop de faire toute ces modifs sur une voiture de ce kilometrage? :oula:

Chez ATH, romain m'avait deconseiller de reprog la leon car elle avait plus de 200 000KMS et que la mecanique suivrait pas et que je serait surement emmerder. :?:

Mode rabat joie off :sos:
Je me doute qu'avec tout l'investissement que tu a mis dedans tu compte l'entretenir et la garder longtemps :danser:


Je pense que le TDI 100 encaisse mieux que le 150 niveau kilometrage ;) même si les pièces sont renforcées sur le 150!

Dans tous les cas, si son moteur claque, y'a juste a en acheter un autre 8) y'en a plein qui traîne sur LBC ;)


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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 23:30 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Salut Alex, c'est vrai que ça fume bien, mais moi aussi avec ma hard a 180cv....

Je bouffe aussi de l'huile cyp cyp cyp

Par contre tu sais que pour attaquer un peu plus niveau cv il vaudrait mieux passer sur des vis de culasse de TDI 150....je suis en train de voir ça pour la mienne ;)

Je te tiendrais au courant, même si Golfo a du t'en parler ;)

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MessagePosté: 03 Aoû 2012, 13:13 
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Golf IV TDI 100
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Hello tous le monde

Pleins de choses interesantes qui ce disent je suis en vacs donç fofo susr le tel pas evident ,je pense organisé une cg svur les echangeurs forge on a des prix tres interessants ! Bref , le tdi se porte bienRenaud , vidange tous les 10000 kms , puis si le moteur claque ba je le changerai ;-)

Golfo ne m'a pas parler des visses de culasses :-/

Moi aussi je bouf de l'huile et fume blanc a fgroid a cause du reniflard d'huile , je pensedônc a un recuperateur d'huile ;-)


Kje n'ai pjas a me plaindre le tdi se porte franchenment bien ,puis sa fume enormement mais faut aussi penser qu'il y a plus de 80 cv par rapport a j'origine ;-)

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MessagePosté: 03 Aoû 2012, 15:00 
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Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Oui les goujons de culasse sont les seuls qui sont renforcés parmi tous les TDI IP, j'y ai pensé pour la mienne aussi ;)

Si tu fais une CG sur des échangeurs forge, je suis très intéressé :mrgreen:

C'est aux USA qu'il y en a des pas chère c'est ça ?


Dernière édition par dawazou le 04 Aoû 2012, 01:02, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Aoû 2012, 17:47 
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Chouette un nouveau pour la CG d'échangeur!!! Hé hé hé ;)

PS: ça se voit alex que tu es sur le portable vu le nombre de fautes dans ton message... :lol:

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MessagePosté: 03 Aoû 2012, 20:59 
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T'as pas une "soft" Alex, car rouler tous les jours en HARD.....

T'as un lien et un tarif pour l'échangeur? :mrgreen:

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MessagePosté: 04 Aoû 2012, 09:33 
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tant mieu si il se porte bien
je te siuhaite qu'il dure encore lonnnnnngtemps :D


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MessagePosté: 04 Aoû 2012, 10:46 
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+ 1 , un prix pour l'echangeur forge ? :mrgreen:


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MessagePosté: 04 Aoû 2012, 10:49 
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Match II de Oct 2003
hello ;)

je vois que les loulous vous parlez des echangeurs forge, j'ai commencé à m'occuper de la communication avec les boites, chez forge voici ce qu'il m'a répondu, mail que j'ai envoyé + sa réponse ;)

Dear Sir or Madam,
I am interested in buying the Forge front mounting intercooler for the mk4 Golf PD130 ; and as I have 4 intercoolers to buy, I would like to know if you would be willing to grant a discount on the total price, as the 4 intercoolers have to be shipped to the same address.

Thanks and Best Regards,
Yann

:arrow: la réponse

Hi Yann


Thank you for the enquiry!
I can confirm a 15% discount for a minimum of 4 x MK PD130 intercoolers and fitting kits - £515.42 (+ VAT{20%} if applicable). Price with VAT is £618.50.
Please reply with your invoice/delivery address for a total price delivered.
Best Regards
John Withers

j'attends encore des réponses, sinon chez Jacquemin Tuning aprés negociation on peut les toucher à 830€ le kit complet/personne ;)


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MessagePosté: 04 Aoû 2012, 10:51 
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Pas tres attactif , quand je vois que moi je le touche a 710€ le kit complet ...............


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MessagePosté: 04 Aoû 2012, 10:56 
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C'est pas le prix pour les 4 ça ? cyp

Ca va être découpe du pare boue et basta !!! cyp

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MessagePosté: 04 Aoû 2012, 11:04 
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ou sa ???? cyp cyp cyp
à ce prix je prends tout de suite :love:


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MessagePosté: 04 Aoû 2012, 11:30 
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Je paye pas de tva cyp


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MessagePosté: 04 Aoû 2012, 12:32 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Pour un Forge ?


Bref , je pense faire une CG avec yannick pour les echangeurs Forge ;)

Aurel , ca vient direct d'angleterre ;)

Boubou , oui je n'ai pas de soft , toujours en Hard, mais c'est le pied Droit qui fait le ''soft'' :D

Ouais braguette , il se porte bien , puis Romain n'a peut etre pas voulu te faire ta reprog a ton kilometrage , pour la garantie derriere aussi ....

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MessagePosté: 04 Aoû 2012, 14:22 
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Ca va tracer sec par ici !


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hâte de voir ça :D ça va bien mieux respirer après... :mrgreen:


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MessagePosté: 09 Aoû 2012, 07:41 
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Mais pourquoi vous prenez pas des échangeurs de TDi 150 tout simplement vu le prix du Forge :hallu: il y a de la marge.

PS: Mon 150 reprog à 264 000 km; l'entretient c'est la clé de la fiabilité ;)


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Borat a écrit:
Mais pourquoi vous prenez pas des échangeurs de TDi 150 tout simplement vu le prix du Forge :hallu: il y a de la marge.

PS: Mon 150 reprog à 264 000 km; l'entretient c'est la clé de la fiabilité ;)


Parce qu'il refroidis moins que le forge ;) même si il refroidirait plutôt bien pour une prépa a 200cv !

et il y a énormément de pièces à changer aussi, ça reviendrait presque au même prix 8)


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MessagePosté: 09 Aoû 2012, 10:26 
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A mon humble avis d'ici que l'échangeur de 150 soit à saturation tu auras changer d'IP et tu auras autre chose qu'un GT20. Si vraiment tu as peur pour tes T° d'admission water spray et ca doit couter 15€, sachant qu'en plus tes T° d'admission à 90km/h tu t'en tamponne.
Pour moi le Forge c'est plus ou moins du kif kif avec un échangeur de TDi 150 seul les durites seront mieux par rapport à celles du 150 mais si tu pars sur un FMIC maison à base du 150 tu switch direct en renforcé et c'est bon.

Je dis ça je dis rien. :mrgreen:

Pour le prix je suis aussi loin d'être convaincu surtout à 171€ en neuf sur Oscaro en Valeo
Même si il faut le masque avant à 130€ en gros ça fait 300€ tu rajoute en étant méchant 200€ de durite on arrive à difficilement 500€

Le forge est à en gros 800€ hors FDP (faut bien compté dans les 50 à 80 €) avec 15% de remise.

Après vous faites comme vous voulez moi je dis ça pour vous personnellement j'ai ce qu'il me faut. ;)


Dernière édition par Borat le 09 Aoû 2012, 10:33, édité 1 fois.

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MessagePosté: 09 Aoû 2012, 10:33 
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salut

sauf qu'il faut changer le radiateur de refroidissement moteur et de clim (specifique au 150) pour pouvoir mettre l'IC du 150 .... et la ca commence a chiffrer :x

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MessagePosté: 09 Aoû 2012, 11:20 
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Ah je savais pas ils sont plus grand eux aussi?


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MessagePosté: 09 Aoû 2012, 11:31 
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plus grand,je sais pas ,mais ils sont concu differemment pour acceuillir l'IC.

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