Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 15:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Aoû 2012, 00:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Aoû 2012, 12:55
Messages: 36
Localisation: Metz
Région: 57

Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2001
Bonjour, voici ma VW Golf 4 1.9 tdi 115ch, finition confort.
Elle est du 07/06/2001, elle a 141600 kms, en bon état pour son âge.

Equipements: climatronic, peinture métal, feux teintées, vitres teintées, jante alu 17" ( 225/45/17 PS3 ) et d'origine elle avait des jantes alu , volant 4 branche, " vw, intérieur tissu, accoudoir arrière.

J'en ai pris possession jeudi. Niveau carrosserie, ben qq petits coups de portes et des petites rayures mais pour une caisse qui a 11 ans elle est encore très propre. l'intérieur est en très bon état, le moteur est comme neuf. Elle est très agréable à conduire, à la fois souple et nerveuses. Confortable et bonne tenue de route. Boite 6 bien étagée, commandes précises et bonnes position de conduite.

Entretien réalisé à 140000 km: courroie distri + pae, 4 disques et plaquettes, vidange + tous les filtres, train avant complet, parboue avant, liquide de frein, les pneus ont dans les 6 mois.


Bon seul petit bémol, j'ai le fameux soucis avec la clé et la porte conducteur qui s'ouvre seul parfois. Donc je verrais bien si c'est la serrure à changer ou la clé qui est mal programmé. Un ami a un cable pour brancher la voiture à l'ordi, si je trouve pas d'info la dessus, j'irai en concession.

Je vais peut être décevoir les puristes pour les jantes, j'ai prévu de désigler le GOLF et de remonter le TDI à sa place, et mettres des leds à l'interieur.

[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/08/18/2012_08_18_01_33_50_IMG_0198.JPG[/img[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/08/18/2012_08_18_01_34_33_IMG_0197.JPG[/img]
Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.290s | 19 Queries | GZIP : Off ]