Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 17 Mai 2024, 03:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Plein de problème électrique
MessagePosté: 04 Aoû 2012, 12:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Juil 2012, 14:53
Messages: 142
Région: 31

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1999
Bonjour :hello:
Je n'ai de lumière dans le coffre, dans la boite à gants et à une ampoule d’éclairage de la plaque d'immatriculation même avec contact et phares en marche.
L’alarme ne fonctionne pas, j'ai fait le teste ou l'on s'enferme et que l'on ouvre le capot.
Depuis le démontage de la garniture de porte avant gauche pour changer le haut parleur et le remontage, la petite lumière du bas de la porte de ne reçoit plus d’électricité alors qu'elle est bien branchée, les vitre ce ferme à la première pression de la fermeture des porte sur la télécommande alors qu'avant il fallait appuyer 2 fois.
Donc voila, si vous avez le même problème ou si vous avez des solutions je suis tout ouï.
Merci d'avance :D


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2012, 13:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 20:26
Messages: 847
Région: 38

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
salut,
jette un œil dessus car perso pour tout ça je vois pas ce qu il pourrait y avoir en commun..
problemes-electriques-electroniques-f82/tableaux-d-affectation-des-fusibles-et-relais-t622.html


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Aoû 2012, 20:57
Messages: 185
Région: 33

Bora TDI 90
Basis de Déc 1999
J'ai a peu près le même problèmes , aujourd'hui en essayant d'installer un kit LED tout allez bien jusqu'a que je remplace celle du miroir de courtoisie et depuis plus de lumiére dans le plafonier , plus de sons lorsque on oublie les phares et les vitres électrique ne fonctionne plus tout les fusibles sont bon :!:
Du fusibles habitacle au fusibles moteur j'en ai marre de l'électricité voiture sa me gonfle --"
Si quelqu'un qui si connait pouvait nous aider
sinon faudra encore allez a VW qu'il garde la voiture toute une matinée pour dire qu'il faut changer ceci et cela :(


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 20:26
Messages: 847
Région: 38

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
Module confort cramé peut etre... Car il gere tempo, vitre electrique, tout ça.
Moi kit led bleucars aucun souci perso.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Aoû 2012, 20:57
Messages: 185
Région: 33

Bora TDI 90
Basis de Déc 1999
betaben38 a écrit:
Module confort cramé peut etre... Car il gere tempo, vitre electrique, tout ça.
Moi kit led bleucars aucun souci perso.



Module confort ? sa à un rapport avec la finition ? parce que j'ai un Bora basis en tout cas c'est bien agaçant pour les vitre car il fait bien chaud en ce moment --" les lumière je m'en fou mais les vitres ça non


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Ah ! Revérifie bien les fusibles.

Lorsque l'on touche au plafonnier central, il est courant que le contacteur du bouton principal saute et fasse contact sur les pistes électriques ce qui claque le fusible qui alimente justement les lumières ainsi que les vitres électriques.

Pour en être sûr, tourne ta clef dans la serrure conducteur de manière à ouvrir la voiture et laisse la dans cette position. Les vitres doivent s'ouvrir (alors qu'elles ne fonctionnent pas via les boutons).


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 20:26
Messages: 847
Région: 38

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
VwGreyBora a écrit:
betaben38 a écrit:
Module confort cramé peut etre... Car il gere tempo, vitre electrique, tout ça.
Moi kit led bleucars aucun souci perso.



Module confort ? sa à un rapport avec la finition ? parce que j'ai un Bora basis en tout cas c'est bien agaçant pour les vitre car il fait bien chaud en ce moment --" les lumière je m'en fou mais les vitres ça non



Bien oui et non. Selon ta finition il gere plus ou moins de choses.
Moi j en ai un alors que j ai meme pas les vitres et retros electrique. Tu en a un forcément.
Regarde ce que dit VTN car j espere pour toi c est pas le module


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Aoû 2012, 20:57
Messages: 185
Région: 33

Bora TDI 90
Basis de Déc 1999
VT.N a écrit:
Ah ! Revérifie bien les fusibles.

Lorsque l'on touche au plafonnier central, il est courant que le contacteur du bouton principal saute et fasse contact sur les pistes électriques ce qui claque le fusible qui alimente justement les lumières ainsi que les vitres électriques.

Pour en être sûr, tourne ta clef dans la serrure conducteur de manière à ouvrir la voiture et laisse la dans cette position. Les vitres doivent s'ouvrir (alors qu'elles ne fonctionnent pas via les boutons).



Je vérifirer sa demain mais il y a autre choses de bizarre depuis sa il y a le voyant de coffre ouvert qui s'allume d'une faible intensité c'est bizarre par ce que en led j'ai juste mis les lumiére du plafonier que celle juste au dessus de la boite de vitesse et une dans le coffre mais pas celle de derriere ni de courtoisie ni boite à gant ! ça m'enerve :(


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 20:26
Messages: 847
Région: 38

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
Y a un voyant coffre ouvert :hallu:
Je l ai jamais vu :lol: le miens doit etre mort


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 19:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Ça beepe même.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 20:26
Messages: 847
Région: 38

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
Jamais eu sa non. Plus tiens... C est de série pour toutes les g4 meme autres que française?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Aucune idée.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Aoû 2012, 20:57
Messages: 185
Région: 33

Bora TDI 90
Basis de Déc 1999
Moi j'ai pas de bip au coffre ouvert (peut faut t-il roulé)
d'ailleur le bip des feux allumé a disparue en meme temp que les vitres et l'éclairage intérieur et le voyant coffre ouvert


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2012, 14:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Juil 2012, 14:53
Messages: 142
Région: 31

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1999
Salut,
donc je n'ai pas de sons lorsque j'oublie les feux, et pour la lumière de la porte, elle ne s'ouvre qu'une fraction de seconde, les fusibles sont bons. Pour le plafonnier elle ne s'allume que lorsque les phares sont allumé. Et je n'ai pas les moyens de laisser ma voiture chez VW


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2012, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Aoû 2012, 20:57
Messages: 185
Région: 33

Bora TDI 90
Basis de Déc 1999
VwGreyBora a écrit:
VT.N a écrit:
Ah ! Revérifie bien les fusibles.

Lorsque l'on touche au plafonnier central, il est courant que le contacteur du bouton principal saute et fasse contact sur les pistes électriques ce qui claque le fusible qui alimente justement les lumières ainsi que les vitres électriques.

Pour en être sûr, tourne ta clef dans la serrure conducteur de manière à ouvrir la voiture et laisse la dans cette position. Les vitres doivent s'ouvrir (alors qu'elles ne fonctionnent pas via les boutons).



Je vérifirer sa demain mais il y a autre choses de bizarre depuis sa il y a le voyant de coffre ouvert qui s'allume d'une faible intensité c'est bizarre par ce que en led j'ai juste mis les lumiére du plafonier que celle juste au dessus de la boite de vitesse et une dans le coffre mais pas celle de derriere ni de courtoisie ni boite à gant ! ça m'enerve :(



J'ai vérifié ! les 4 vitre descendent et remontent avec la clef , mais où trouver ce contatceur ? car je me suis renseigné a VW euh 64€ le RDV juste pour voir ce qu'elle a ça fait chère
les fusibles sont tous correct !


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2012, 21:12 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
Les gars j'ai aussi le même problème que vous sur ma golf iv 1.6l conforline donc :
j'ai la lumière plafonnier qui déconne s'allume pour 5 secondes et puis s'éteint toute seul,
quand j'ouvre la portière et que j'oublie la lumière allumer ca ne sonne plus,
quand je laisse une porte ouverte normalement sa s'afficher sur tableau de bord maintenant plus rien,
quand j'ouvre la porte de la voiture et que je tards un peu dedans sans mettre la clé elle me renferme dedans,
Les gars helpppp


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.253s | 19 Queries | GZIP : Off ]