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MessagePosté: 07 Déc 2010, 11:15 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Highline + de Sep 1998
2 Petites photos pour vous illustrez votre probleme :

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MessagePosté: 10 Déc 2010, 08:33 
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Golf IV TDI 110
Highline + de Sep 1998
Je reviens a la charge avec mon probleme, j'ai demonté la sonde et j'ai lu la ref (je vous la donne demain avec le prix ;)
C'est enfaite une sonde qui est repertorié pour les golf 1.6 essence pour la temperature, bizzare...

Par contre la j'ai serieusement besoin de l'un d'entre vous ! Comme je n'est plus de cosse, pourriez vous regarder comment ce branche cette sonde sur votre voiture, surtout la couleur des fils, ok il n'y en a que 2 mais je ne voudrais pas faire de betises...

Merci a tous, si vous pouviez prndre une minute a levée votre capot pour me donner cette infos juste le couleurs des cables et droite ou gauche ca serait genial :)


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MessagePosté: 24 Jan 2011, 22:54 
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Golf IV TDI 110
Highline + de Sep 1998
C'est bon elle est réparé !!!
J'ai roulé 1896kms et depuis plus un seul problème :)
Je poste la solution si toutefois l'un d'entre vous rencontre une histoire semblable, j'ai changer la sonde du haut qui est la sonde pour la température de climatisation pour les golf 1.6 essence (je ne sais pas pourquoi j'en avait une...), ainsi que la sonde de température 4 pôles, et la batterie, un reset grâce a VAGCOM et le tour est jouer depuis plus une accélération.
Un grand merci a tous les gens qui ont répondu sur ce sujet :)


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 16:30 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

content que ton probleme soit resolu...

:wink:


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MessagePosté: 04 Fév 2011, 19:13 
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Golf IV TDI 100
Autre de Nov 2002
Salut ,

Vérifie si tu as de l'huile dans l'intercooler , car le turbo peut faire passer de l'huile dedans (soit il l'aspire par le renifleur,soit il commence à faire des siennes) .

D'après un ami il a eu se soucis (huile dans intercooler) et la voiture s'est mise à accélérer toute seule.

J'ai vu que le Vag-Com te donne: No Fault Code.
Donc çà devrait venir de labas.


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MessagePosté: 04 Fév 2011, 19:14 
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Golf IV TDI 100
Autre de Nov 2002
Désolé j'avais pas vu la pagination :)


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MessagePosté: 18 Aoû 2012, 17:31 
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Golf IV TDI 130
Confort de Jan 2002
Bonjour à tous

fredo68,j'ai un peu le même probleme que toi sur une golf 4 tdi 90cv 98
ça arrive à et n'importe quelles vitesses ,je me mets à 80km/h par exemple,et quand je relache l'accélérateur ,le moteur prend entre 150 et 200 tours puis il coupe,je suis passé sur 4 diags differents (même chez VAG) et il n'y a aucuns défauts

J'ai de la piece donc j'ai changé la pompe à injection ,l'injecteur pilote ,le variateur de la pédale,toutes les electro-vannes ,le sonde de température et rien n'y fait

Je viens de voir que j'avais la même sonde que toi (2 fils)et je viens de la commander chez VAG , et d'apres leur fiche technique ils me disent qu'à cet emplacement c'est une sonde 4 fils .....on verra bien mardi quand j'aurais monté la neuve

Mis à part ça la voiture roule tres bien ,bon ralenti ,,juste un peu longue à démarrer


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MessagePosté: 21 Aoû 2012, 18:56 
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Golf IV TDI 130
Confort de Jan 2002
Bonjour

Bon et bien voilà ,j'ai changé ma sonde et toujours le même probleme ,elle accélère toujours toute seule....

Je suis encore passé au diag et zéro défaut.....là je ne sais plus quoi faire ,j'ai déjà tout changé

Si vous avez une idée .....je suis preneur


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MessagePosté: 22 Aoû 2012, 18:25 
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Golf IV TDI 150
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Salut,

il faudrait te procurer un câble Vagcom pour faire ton propre diag (pas que les défauts, quelques mesures également...)...


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MessagePosté: 22 Aoû 2012, 22:00 
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Golf IV TDI 130
Confort de Jan 2002
Bonjour

Aujourd'hui j'ai changé le calculateur ,puis reprogrammé la clé.....et tooujors le même probleme....


Guedin ,tu n'aurais pas un lien pour acheter le câble Vagcom,quel modèle il faut prendre....merci d'avance


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MessagePosté: 23 Aoû 2012, 15:40 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

jettes un oeil ici:

http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sop=1 ... &cmd=Blend


par contre si tu prends un vendeur Chinois comptes 15 jours avant réception...

;)


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MessagePosté: 23 Aoû 2012, 21:40 
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Golf IV TDI 130
Confort de Jan 2002
Merci Guedin....pour le lien

Aujourd'hui j'ai changé les 3 autres injecteurs et toujours pareil ,ensuite j'ai alimenté la pompe à injection directement via un bidon de 5 litres de gazole.....résultat toujours pareil ,la golf accélère toute seule....

J'ai aussi changé le débimetre pour voir ,au cas ou .....et bien non ,pas de changement.

ça commence à me prendre la tête


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MessagePosté: 23 Aoû 2012, 21:46 
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Fais un log de la pédale d'accélérateur pour voir si ce ne serait pas elle qui enverrait des données erronées.


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MessagePosté: 23 Aoû 2012, 22:08 
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Golf IV TDI 130
Confort de Jan 2002
Bonjour VT.N

La pédale d'accélérateur a déjà été controlée sur le diag de VAG ,elle n'a pas de défaut ,en plus j'en est déjà essayé 2 autres et toujours le même probleme
quand la golf accélére la pédale est bien à o% ,donc c'est normal


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MessagePosté: 24 Aoû 2012, 16:26 
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Golf IV TDI 150
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Salut a tous,

moi j' ai eut le coup de la pédale, je l' ai réparé moi même mais par contre moi c' était l' inverse, par moment elle n' accélérait plus du tout...

pour ton soucis, attends de recevoir ton câble, et on regardera quelques blocs de mesure...

après il y a peut être un problème de faisceau entre pédale et Ecu...


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MessagePosté: 25 Aoû 2012, 09:04 
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Golf IV TDI 130
Confort de Jan 2002
Bonjour
Pour moi il n'y a pas de probleme de faisceau , je suis quand même passé sur 5 ou 6 diags differents et zéro défaut à chaque fois.....et j'ai déjà tout changé.....je cherche toujours et je suis sûr que je vais finir par trouver


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MessagePosté: 25 Aoû 2012, 12:47 
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Golf IV TDI 150
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Hello,

c' est surement pas le diag electronique qui va te dire un problème de faisceau...

oui tu va finir par trouver c' est certain...

;)


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MessagePosté: 01 Sep 2012, 08:55 
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Golf IV TDI 130
Confort de Jan 2002
Bonjour à tous
Je fais une petite pause en attendant mon cable vagcom......ça fait du bien et ça aère l'esprit


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