Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 04:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 02 Sep 2012, 12:58 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
voilà passage au vagcom hier soir

le code défaut apparaît:

Adresse 08: Climatronic Labels: FRM\3B1-907-044.lbl
No. pièce: 3B1 907 044 C
Pièce: CLIMATRONIC C 2.0.0
Codage: 11000
No. Atelier: WSC 31414

1 Code défaut trouvé
00779 - Détecteur de température extérieure (G17)
30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +

j'ai effacé mais le défaut est revenu

je me posais la question est ce que c'est le capteur qui se itue dans le pare-choc avant? ça se trouve j'ai du mal le rebrancher quand j'ai remonté celui-ci


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2012, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

oui le G17 c' est bien le capteur dans le pare-choc avant...
essayes de vérifier le faisceau et si Ok, tente de remplacer la sonde ( ca doit couter une quinzaine d' Euros)

et niveau moteur et compteur, pas de défauts????


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2012, 22:13 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Guedin a écrit:
Salut,

oui le G17 c' est bien le capteur dans le pare-choc avant...
essayes de vérifier le faisceau et si Ok, tente de remplacer la sonde ( ca doit couter une quinzaine d' Euros)

et niveau moteur et compteur, pas de défauts????


Ben en fait je viens de voir la .:R32 affichée 31degre donc l affichage n'est plus plausible je vais changer la sonde alors

Sinon pas de défaut mise à part un problème de communication c est marqué absence de communication avec l essence

Tout à l heure en essayant de la démarrer plus de baterie ce compresseur qui essaie de se mettre en route me soûle

Si j'enlève le relais de climat j'aurais plus de ventilos???


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.286s | 20 Queries | GZIP : Off ]