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MessagePosté: 24 Aoû 2012, 15:35 
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Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2001
un petit conseille pour démarrer le diagnostic peut être ?


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MessagePosté: 24 Aoû 2012, 16:24 
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Commences par un petit coup de vag com et changes tes bougies de préchauffage peut-être aussi..


Joladouil


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MessagePosté: 25 Aoû 2012, 21:47 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Sur le même véhicule que le tien, j'avais le démarreur de fatiguer, le tien aussi à l'air de tourner difficilement


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MessagePosté: 26 Aoû 2012, 01:25 
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Golfiste Timide
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Localisation: Gen92
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Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2001
sa roule je vais passer un petit coup de vagcom et voir du cote du demarreur
merci pour vos reponses les gars


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MessagePosté: 28 Aoû 2012, 08:03 
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Golf IV SDI
Autre de Jan 1999
Bonjour,

Je m'en remets à vous car j'ai un problème de démarrage avec ma golf 4 sdi, lorsque je souhiate la démarrer le matin pour aller travailler je rencontre quelques difficultés (je m'y reprend à trois fois), elle fume puis sa va.

Après dans la journée même si elle ne roule pas, je n'ai aucun problème pour la démarrer.

Je ne pense pas que sa soit les bougies de préchauffage car je les ai changé y'a 6 mois.

J'essaye de localiser le problème, mais c'est plutôt difficile dans le sens ou quand le moteur a tourné après je n'ai pas de mal pour démarrer.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.


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 Sujet du message: Démarrage
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 23:46 
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Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1999
Bonjour à tous,
Bon après un problème d'étrier, j'ai un nouveau problème !

La voiture démarre mais elle galère ! Je m'explique :

Lorsque le moteur est froid elle démarre après 4 ou 5 essai durant lesquels je m'acharne à la faire démarrer. C'est à dire que je tourne la clef pendant 1 minute montre en main 4 ou 5 fois avant qu'elle démarre.

Je viens de faire un test en changeant les bougies de préchauffe mais ce n'est pas ça.

Quand je tourne la clef le moteur tourne à 200 tours/min (visible sur le compteur) et après quelques minutes d'essai le voyant d'ABS s'allume :?2: Et enfin, elle démarre en lâchant un gros nuage blanc...

Un collègue me dit qu'il s'agit peut-être d'une fuite dans la pompe à injection.

Je vais l'emmener chez VW dès lundi mais si vous avez une idée je suis preneur !

Merci d'avance.

+++

PS : Et c'est de pire en pire...


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 Sujet du message: Re: Démarrage
MessagePosté: 01 Sep 2012, 18:33 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Vu la couleur de la fumée, il se pourrait qu'elle soit en train de faire un joint de culasse :(.


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 Sujet du message: Re: Démarrage
MessagePosté: 01 Sep 2012, 19:45 
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Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1999
Non dit pas ça je meurs là !

Non sérieux si c'est ça je deviens fou.

Bon y a plus qu'à attendre Lundi si elle veut bien démarrer pour aller chez VW.

Tu penses qu'ils pourront me dire si elle est en train de mourir d'un joint de culasse ou pas ?

Merci quand pour ces mauvaises nouvelles :cry:


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 Sujet du message: Re: Démarrage
MessagePosté: 01 Sep 2012, 21:40 
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Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Ton niveau de liquide de refroidissement bouge ?
Est ce qu'il a changé de couleur ? Est ce que tu vois des traces d'huile dedans ?
Est ce que lorsque tu enlèves le bouchon de remplissage d'huile, tu vois des traces de mayonnaise ?


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 Sujet du message: Re: Démarrage
MessagePosté: 02 Sep 2012, 13:09 
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Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1999
Non rien de tout ça !

En plus, une fois qu'elle a démarré, elle tourne nickel pas un seul petit bruit suspect.

Merci encore de ta réponse !


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 Sujet du message: Re: Démarrage
MessagePosté: 03 Sep 2012, 12:28 
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Localisation: metz
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Golf IV SDI
Autre de Jan 1999
Bonjour,

Je m'en remets à vous car j'ai un problème de démarrage avec ma golf 4 sdi, lorsque je souhaite la démarrer le matin pour aller travailler je rencontre quelques difficultés (je m'y reprend à trois fois), elle fume puis sa va.

Lundi dernier elle n'a pas voulu démarrer, après avoir bien insisté j'ai laissé tombé car j'avais quasiment pu de batterie, en rentrant du boulot en fin d'après midi, j'ai tenté à nouveau ma chance et du deuxième coup, elle a démarré.

Après dans la journée même si elle ne roule pas, je n'ai aucun problème pour la démarrer.

Je ne pense pas que sa soit les bougies de préchauffage car je les ai changé y'a 6 mois.

J'essaye de localiser le problème, mais c'est plutôt difficile dans le sens ou quand le moteur a tourné après je n'ai pas de mal pour démarrer.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.


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 Sujet du message: Re: Démarrage
MessagePosté: 03 Sep 2012, 17:34 
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Inscription: 24 Mai 2012, 20:29
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Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1999
Bon je sors de chez le garagiste.

Je voulais aller chez VW mais ils prennent 80 € de l'heure :danser:

Donc je suis allez chez un petit garagiste plus raisonnable.

Il y a un problème au niveau du filtre à gasoil, avant apparemment.

Trop d'air (visible à travers la durite) !

Il garde la voiture quelques jours, je vous dirais ce que c'était.

+++


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 Sujet du message: Re: Démarrage
MessagePosté: 05 Sep 2012, 20:32 
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Autre de Nov 2002
Personne n'a d'idée pour le problème de sbb57530 sur son sdi ???


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 Sujet du message: Re: Démarrage
MessagePosté: 07 Sep 2012, 21:19 
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Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1999
Bon problème réglé pour moi. Changement du filtre à gasoil.

Plus aucun problème.

Merci encore à vous

++


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 Sujet du message: Re: Démarrage
MessagePosté: 23 Déc 2012, 21:19 
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Golf IV TDI 110
Basis de Oct 1999
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Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Oct 1999

J'ai enfin trouvé le problème sur ma golf tdi 110. Alors voila,je fait un rappel de mais symptôme en espèrent que ça peux dépanner certain j'avais des soucis de démarrage fumée blanche grosse difficulté à démarrer à moins de débrancher la sonde de température.J'ai changé le relais 109 qui commande les bougies de préchauffages la sonde de température et Aucun changement. Je me suis dit, que cela venait peut-être du boitier de gestion moteur, car c'est lui qui gère le temps de préchauffage. Jusqu’à se que je remarque que javais des bulles d'air dans le tub transparent qui lui est branché entre la pompe à injection et le filtre à gazole et cela le faisait seulement quand je démarrais. j'ai vérifié la pompe de relevage rien à signaler pareil après changement du filtre à gazole car on ne sait jamais peut-être qu'il y avait une prise d'air sur celui ci mais toujours le même problème. Donc seconde hypothèses mon arrivée de gazole qui doit fuir je l'ai vérifiée tous simplement en mettant un tube dont je suis sur de l'étanchéité j'ai raccordé se tub cristal (transparent) directement du réservoir à la pompe à injection avec bien-sur un petit clapé anti-retour pour éviter que à chaque coup de clé pour faire arriver le carburant, celui ci ne retombe dans le réservoir et la toujours des bulles d'air donc par élimination se n'était pas les tub mais la pompe à injection une pochette de joins à 15 euro et depuis plus de bulle d'aire plus de fumée et elle démarre au quart de tour que du bonheur . Sur ceux j’espère que cela aidera certain car j'en est bavé pour trouver la panne


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 Sujet du message: Re: Démarrage
MessagePosté: 10 Sep 2014, 08:44 
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Golfiste Intéressé
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Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
Salut,

Depuis 15 jours j'ai un soucis avec ma golf Au 1er démarrage le matin et même pas tout les jours.
Je vous explique lorsque je laisse le préchauffage la voiture s'allume et calle aussitôt. Je relance le moteur pendant une dixaines de seconde et la elle démarre et je n'ai plus du tout de problème. Je peux l'éteindre et la rallumer sans soucis ensuite je vais au boulot et elle ne bouge pas de 8h30 à 17h et elle démarre correctement.
J'ai donc dans un premier temps changé les bougies de préchauffage idem j'ai appelé un ami mécano qui m'a dit que ça ressemble à une prise d'air donc j'ai changé le filtre à gazoil lundi soir.
Hier matin démarrage ok mais ce matin rebelote.

Avez-vous une idée ?


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 Sujet du message: Re: Démarrage
MessagePosté: 11 Sep 2014, 17:49 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2000
bakuryu59 a écrit:
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Golf IV TDI 110
Basis de Oct 1999

J'ai enfin trouvé le problème sur ma golf tdi 110. Alors voila,je fait un rappel de mais symptôme en espèrent que ça peux dépanner certain j'avais des soucis de démarrage fumée blanche grosse difficulté à démarrer à moins de débrancher la sonde de température.J'ai changé le relais 109 qui commande les bougies de préchauffages la sonde de température et Aucun changement. Je me suis dit, que cela venait peut-être du boitier de gestion moteur, car c'est lui qui gère le temps de préchauffage. Jusqu’à se que je remarque que javais des bulles d'air dans le tub transparent qui lui est branché entre la pompe à injection et le filtre à gazole et cela le faisait seulement quand je démarrais. j'ai vérifié la pompe de relevage rien à signaler pareil après changement du filtre à gazole car on ne sait jamais peut-être qu'il y avait une prise d'air sur celui ci mais toujours le même problème. Donc seconde hypothèses mon arrivée de gazole qui doit fuir je l'ai vérifiée tous simplement en mettant un tube dont je suis sur de l'étanchéité j'ai raccordé se tub cristal (transparent) directement du réservoir à la pompe à injection avec bien-sur un petit clapé anti-retour pour éviter que à chaque coup de clé pour faire arriver le carburant, celui ci ne retombe dans le réservoir et la toujours des bulles d'air donc par élimination se n'était pas les tub mais la pompe à injection une pochette de joins à 15 euro et depuis plus de bulle d'aire plus de fumée et elle démarre au quart de tour que du bonheur . Sur ceux j’espère que cela aidera certain car j'en est bavé pour trouver la panne

salut Bakuryu !
j'ai le même problème sur ma tdi 130cv
les joints tu les as changé tout seul ??
est ce que tu pourrais nous faire un tuto ???
et merci d'avance !


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