Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Mai 2024, 17:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Aoû 2012, 14:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Il y a différents launch control , le rpm limit qui comme son nom lindique limite simplement à un régime donné , courant type r32 dsg, ou même tout bêtement un traffic dCi, pied sur l'embrayage rpm limit 3000...
Certains fonctionnement un peu de façon hybride qd ya un turbo generalement , ou alors trouvent un point de patinage pour les boîtes auto...
Le 2step launch control va bcp plus loin, dont but avant tout est de créer du boost, dc on trouve un régime.moteur ou le turbo commence à spooler , puis on décale l'allumage à tel point que lexplosion n'a plus lieu dans les cylindres mais ds le collecteur d'échappement , cela a pour effet de faire spooler bcp plus le turbo jusqu'à créer du boost en conséquence pour qua lenclenchement on profite dun moteur qui délivre toute sa puissance ... Ca a sympathique effet de faire de sacrés coups de fusil et flammes dementes mais aussi de faire monter extrement haut les egt et dc ne peux pas être utilisé à tort et à travers sauf si on a une culasse comme.celle de rogen et une ligne d'échappement capable dencaisser de telles déflagrations... ;-) je vous filerai qq liens qui montrent comment ca donné ... À commencer par celle de 16Vampit qui aujourd'hui est la golf street la plis rapide du monde et la seule golf à être descendu sous les 9 sec au 400m, tout de même !


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2012, 15:13 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
ah ouais je savais les autres pratiques j'en apprends

jaimerai bien la vido 9sec au 400m :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Oct 2010, 20:33
Messages: 46
Localisation: elne
Région: 66

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2005
la voici :



j'adore cette petite golf survitaminé............... :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 16:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
hallucinante la vidéo

magnifique

par contre une petite "golf survitaminé" c'est modeste :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Juil 2010, 14:22
Messages: 1013
Localisation: dvin ch'poéle!
Région: 62

Bora V6
Highline de Aoû 2002
putain elle est enerver!!! ouah


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Pour la température, je crois qu'il y a un tuto de kaizerzeus a ce sujet


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Milkidou a écrit:
Merci pour vos coms les gars, il etait tps de faire des photos dignes de ce nom, marre des photo de telephone pourries ;)

bon elles sont brutes de decoffrage j'ai rien retouché pour les perfectionnistes j'ai a dispo les versions non pas RAW parce que je n'en fais jamais rien mais les tailles max si vous voulez jouer un peu avec photoshop ou similiaires ;) (je veux bien des conseils d'ailleurs je sais jamais trop quoi faire)

sinon toute autre chose,

je cherche a modifier mon compteur pour qu'il m'affiche non pas la temperature "lissée" du LR mais la temperature réelle, je m'explique,
sur la golfIV de 83 a 105° y'a tjs ecris 90 au compteur dc forcement on risque pas de s'inquieter... sauf que moi j'aime pas ca, je veux connaitre la temp exacte telle que je peux la voir dans VCDS... comment fait-on?

PS: par pitié que l'on en vienne pas me dire "tkt pas y'en a pour XXX jte le fais" c'est bon on est pas sur leboncoin a chercher a vendre sa maman, si effectivement il faut passer par une reprog approfondie ok je m'incline le jour ou je passerai en FIS+ pour avoir un affichage etendu boost pressure etc ok on fera tout ca, mais si c'est un recodage a faire dans VCDS ... je partage tout ce que j'ai a partager, j'espere qu'il y a des ames charitables pour en faire autant ;)



Zeff18 vient de le faire sur son TDI
photos-golf-iv-tdi-115cv-f60/golf-iv-tdi-115-de-zeff18-retros-rabattables-mode-auto-p77-t57428-1875.html

Vois avec Kalini aussi, il est pro la dedans
;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2012, 11:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1173
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
greg66000 a écrit:
la voici :



j'adore cette petite golf survitaminé............... :nikel:


Plus de 1000Hp^depuis janvier en 4RM


VW Golf 2 1,8L 16V Turbo Motor. Garrett GTX4202R. 1013PS und 891Nm bei 4,25bar Ladedruck mit E85. Die erste 1000Ps Messung von einem 4 Zylinder in Deutschland.
VW Golf 2 1,8L 16V turbo engine. Garrett gtx4202R 1013HP on 61psi and E85 fuel.

new record 1/4mile: 8,89s @ 266kmh

Racelogic Performance:
0-100kmh in 2,18s
0-200kmh in 5,53s
0-270kmh in 9,07s
100-200kmh in 3,35s
100-250kmh in 5,7
weight: 1100kg (2400lbs)


ECU programmed by Boba
more infos: www.boba-motoring.de


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2012, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Fév 2012, 14:28
Messages: 1090
Région: 29

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2005
:hallu: Truc de fou cette MK2 !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2012, 08:01 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Sûr que c est un truc de fou.. mais à plus de 3000€ le gtx42rs, le faire tourner à plus de 4 bar de pression c est indescant :stop: ... c est montrer qu on aime flamber de la maille quoi...
franchement je suis amoureux du 1800, (j en ai depuis que j ai le permis :mrgreen:)
mais à un moment faut se dire que si t en veux plus faut un VR6, un R32 avec le même turbo et la même essence sort ça à 1,5 bar :tantpis:
n empêche que j aimerais bien être dans le coffre :mrgreen:

bon on arrête de pourrir le topic à milky :post:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2012, 09:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
ouais... ma caisse fait a peine la moitié de sa puissance... mdr, avec 1L de plus! et 3bar de moins !!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2012, 07:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Oct 2009, 11:24
Messages: 2
Localisation: bonneville
Région: 74

Golf IV R32
GT de Sep 2003
salut, çà pourrait t'intéresser!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2012, 07:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
je l'ai vu le jour ou il a été mis en vente... mais c'est bien trop cher pour ce que ca m'apporte, je m'amuse tellement en 2RM que j'en vois pas l'interet, un OEM me suffit amplement, j'en ai trouvé un a 50euros...
Un blue Haldex a 300euros oui mais pas a 600 !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2012, 20:51 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Le malade a besoin de coller ces 500hp sur les roues avant pour avoir de la sensation en roulant :pingouin2:
en 4rm il lui en faut 700...

l est pas bien ce mec :roll:


:bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2012, 13:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
suite a une descente d'echappement qui fait des siennes je suis allé la reparer hier et j'ai fait un petit tour... malgré les temparatures un peu extremes d'hier, deux chiffres (approximatifs biensur, ne vous meprenez pas), 525cv, 640nm... miam miam ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2012, 13:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Jan 2011, 22:59
Messages: 67
Région: 68

Golf IV R32
Autre de Nov 2003
Classe...
Felicitations pour ces beaux chiffres, ca fait plaisir a lire...
Tes efforts sont recompensés...


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2012, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
rogen a écrit:
Le malade a besoin de coller ces 500hp sur les roues avant pour avoir de la sensation en roulant :pingouin2:
en 4rm il lui en faut 700...

l est pas bien ce mec :roll:


:bisous:


:bisous: toi meme tu sais mon cher Cedric ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2012, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1173
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Milkidou a écrit:
Il y a différents launch control , le rpm limit qui comme son nom lindique limite simplement à un régime donné , courant type r32 dsg, ou même tout bêtement un traffic dCi, pied sur l'embrayage rpm limit 3000...
Certains fonctionnement un peu de façon hybride qd ya un turbo generalement , ou alors trouvent un point de patinage pour les boîtes auto...
Le 2step launch control va bcp plus loin, dont but avant tout est de créer du boost, dc on trouve un régime.moteur ou le turbo commence à spooler , puis on décale l'allumage à tel point que lexplosion n'a plus lieu dans les cylindres mais ds le collecteur d'échappement , cela a pour effet de faire spooler bcp plus le turbo jusqu'à créer du boost en conséquence pour qua lenclenchement on profite dun moteur qui délivre toute sa puissance ... Ca a sympathique effet de faire de sacrés coups de fusil et flammes dementes mais aussi de faire monter extrement haut les egt et dc ne peux pas être utilisé à tort et à travers sauf si on a une culasse comme.celle de rogen et une ligne d'échappement capable dencaisser de telles déflagrations... ;-) je vous filerai qq liens qui montrent comment ca donné ... À commencer par celle de 16Vampit qui aujourd'hui est la golf street la plis rapide du monde et la seule golf à être descendu sous les 9 sec au 400m, tout de même !


ok pour les boite dsg ou séquentielle mais toi c'est pas juste une boite 6 amelioré que tu as?!? alors comment fais tu?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2012, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
bah tout betement le mode "Launch Control" est engagé qd tu appuies sur la pedale d'embrayage...

pied sur la pedale d'embrayage, premiere engagée, frein a main tiré la main dessus, pied au fond sur l'accelerateur, la voiture se cale au regme souhaité pour le launch, on decole legerement le pied de l'embrayage pour que ca colle un peu, le moteur commence a generer du boost, et c'est parti, on lache le clutch et le frein a main... oui finalement ca commence a faire pas mal de choses pour un demarrage !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2012, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2012, 17:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Cochon va !

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2012, 17:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
ouais graaaaaaaaave et le pire c'est que je la recupere que ce weekend ....


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2012, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Milkidou a écrit:
ouais graaaaaaaaave et le pire c'est que je la recupere que ce weekend ....


poua trop bon ce son...

Le turbo de mlkidou :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image

je kiffe l'entrée d'air :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2012, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
;)

limite celle la pour le daily qd meme... enooooorme, bon vu la taille du setup j'aurais plutot vu 3injos de 1000cc par cylindre avec 12pompes a essence, a l'ethanol...


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2012, 22:16 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
mortel l'entrée d'air loool :lol:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.333s | 22 Queries | GZIP : Off ]