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MessagePosté: 03 Déc 2006, 09:28 
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Autre de Avr 2001
bonjours
voila je viend de refaire les soudures sur le contacteur et de tous remonter et sa ne marche toujours pas!!
auriez vous une idée sachant que les soudure sont OK
merci


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 11:12 
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Bouliot a écrit:
bonjours
voila je viend de refaire les soudures sur le contacteur et de tous remonter et sa ne marche toujours pas!!
auriez vous une idée sachant que les soudure sont OK
merci


j'ai eu le meme probleme, les soudure ok, mais ça ne marchait toujours pas ... j'ai changé le module (30€ à la casse)...et c OK !


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 11:17 
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Autre Seat TDI 150
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ouep mais il faut en trouver un a la casse
prés de chez moi j'ai rien trouver
encore merci


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 23:17 
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Quand je démarre ma voiture ou quand je roule et que je veux fermer mes 5portes a l'aide du petit bouton prévu a cette ocasion du côté conducteur, les loquets se baissent mais les deux loquets du coté conducteur ( avant et arriere) se relèvent, les deux portieres du coté gauche de la voiture sont donc ouvertes a nouveau, je dois donc appuyer moi même a nouveau sur les loquets pour fermer les portieres ! :? Pas pratique surtout celui de la portiere arriere gauche.
Avez-vous eut le même probleme? Que faire ?
Merci d'avance , a bientot


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 23:26 
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Ca peut être dû au module de fermeture des portes... Soudure cassée, ou avec l'humidité parfois ça redéclenche l'ouverture sur une ou +ieurs portes :?


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MessagePosté: 16 Jan 2007, 14:03 
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Voila le problème c'est que quand je veux fermer mes portieres depuis l'interieur a l'aide du bouton côté conducteur, au moment de la fermeture les 2 loquets , avant et arriere du coté conducteur remontent! Je dois donc appuyer moi même dessus pour que les portes se ferment :? Que faire ? Avez-vous une idée ? merci .


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MessagePosté: 16 Jan 2007, 15:31 
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Dyru a écrit:
Voila le problème c'est que quand je veux fermer mes portieres depuis l'interieur a l'aide du bouton côté conducteur, au moment de la fermeture les 2 loquets , avant et arriere du coté conducteur remontent! Je dois donc appuyer moi même dessus pour que les portes se ferment :? Que faire ? Avez-vous une idée ? merci .

Soudures à refaire dans le module confort.


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MessagePosté: 17 Jan 2007, 12:10 
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J'ai l'intention de poser une centralisation à distance cobra (1046) mais j'ai une petite question!
En fait pour activer la petie led de la portière (alarme VW) je doit fermé une foi puis 2secondes après refaire un coup ce clef en position fermé pour activer la diode, ma question est donc avec la centralisation a distance comment ca va se passer?

Serais-je obligé de repassé un coup de clef derrière?(ce qui semble assez bete et la centralisation perd toute son utilité!!!) ou est ce que l'activation du mode confort corrige le pb?

Je sait que certain ici ont posé cette central donc si vous aviez des infos sur le sujet ca serait cool.

:wink: :wink: :wink:


Dernière édition par Balistik le 17 Jan 2007, 15:51, édité 1 fois.

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MessagePosté: 17 Jan 2007, 12:32 
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Basis de Juin 2002
ton probleme est assez bizarre, car normalement le mode safe (diode qui clignote) s'enclenche des que tu ferme la voiture avec le premier coup de clef... En tout cas c'est comme ca sur la mienne. As tu passé ta caisse au vagcom pour voir si tu n'avais pas de code erreur ???


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MessagePosté: 17 Jan 2007, 13:06 
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Salut, j'ai posé le kit cobra 1046 (que je vais bientôt revendre d'ailleurs).
Comme le dit Nebukad, le mode safe qui fait clignotter la diode n'a rien à voir.

La diode clignotte lorsque tu fermes à la clef pour dire que le mode safe est enclenché et éventuellement que l'alarme est activée. Le kit cobra simule simplement la fermeture de la clef en envoyant le signal au bon endroit.

A ce titre, je vous réserve un petit tuto bien sympas très prochainement :D héhé


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 Sujet du message: led qui clignote plus
MessagePosté: 17 Jan 2007, 13:19 
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le truc qui fait que ta led ne clignote plus c'est ton bloc serrure qui déconne moi sa ma fait pareil.c 'est surement la soudure au niveau des swichs qui ont lachées.ce probléme a déja été résolu.dans le forum mais je serait pas te dire ou.... voili vloilou


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MessagePosté: 17 Jan 2007, 13:30 
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Si tu parles du module confort présent dans la portière, le tuto de réparation est dispo ici: Tuto



PS les notifications ne marchent pas chez moi :?:


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MessagePosté: 17 Jan 2007, 15:36 
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ok le soucis viendrais de cela alors? pourtant si je referme une seconde foi le mode safe se mais bien en fonction!
j'ai aussi un souci au niveau de la fermeture par le boutton de fermeture situé dans la portière conducteur, si j'appuis dessus, les porte se verrouille mais le temoin de la porte conducteur ressort tout de suite après :?:

par contre si je fait 2pressions successive il rentre, sort et rerentre!

mais j'y pense l'ancien proprio a changer le module de leve vitre peut etre que des fils ont mal été rebranchés! :?:


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MessagePosté: 17 Jan 2007, 15:48 
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j'ai regardé le pdf mais ce que je trouve bizzard c'est que j'arrive a ouvrir/fermé du coté passager, comme du coté conducteur, les vitres remonte bien si je reste en position fermé, tout fonctionne quoi! :?:

c'est juste cette histoire de mode safe qui fonctionne mais a la 2eme foi :?: mais le contact se fait bien si ca fonctionne! ya aussi l'histoire de l'antijacking qui est bizard!

je n'y comprend rien :?:


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MessagePosté: 17 Jan 2007, 16:15 
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Il m'a semblé lire sur le forum par le passé qu'on pouvait désactiver le mode safe. Mais je ne retrouve plus le lien.

Peut être est ce le cas et il faudrait voir du côté de vagcom...

Lorsque le mode safe est enclenché, on ne peut plus ouvrir de l'intérieur.
Tu peux faire le test en laissant tes vitres ouvertes et en essayant d'ouvrir depusi l'intérieur.

Edit: A mon avis il y a soit un problème de codage du module qui a été changé soit un faux contact.
Faudrait que tu aies accès à vagcom.


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MessagePosté: 17 Jan 2007, 16:38 
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Pour désactiver le mode safe (et donc la LED côté conducteur), normalement si tu fermes à la clé (donc vers la droite) et que tu refermes encore une fois juste après, il se désactive (la LED reste éteinte)...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 16:44 
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Citation:
Pour désactiver le mode safe (et donc la LED côté conducteur), normalement si tu fermes à la clé (donc vers la droite) et que tu refermes encore une fois juste après, il se désactive (la LED reste éteinte)...

moi cette manipe me permet de l'activé au contraire! et comment tu l'active une fois desactivé? c'est peut etre ca?

Citation:
Faudrait que tu aies accès à vagcom.

:oops: je n'ai pas de vag com :oops:

je vais commandé un cable sur ebay


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 13:59 
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Inscription: 21 Jan 2007, 15:42
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Localisation: douai
moi jai un probleme avec ma golf 4 tdi de 2001 si je veux fermé toute mes porte je suis obligé de fermé du cote passagé car je peux ouvir du cote chauffeur toute les porte s'ouvre mais si je veux fermé par la porte du conducteur, elle fermera que la porte pas les autres porte
alors comment faire?
merci a tous


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MessagePosté: 22 Jan 2007, 18:49 
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Région: 94

Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
Bonjour a tous,

je me suis lancer ce dimanche pour demonter ce fameux contacteur de porte

eh bien c'est catastrophique

1) j'ai demonté le panneau de porte pour l'instant pas de problème
2) j'ai ensuite demonter la doublure de porte déja c'est le bazarre les cables de partout enfin motivée je continue

3) Ensuite démontage du contacteur eh la c'est le drame, manque la cle etoile ou torse je suis plus maintenant comment sa s'appelle. donc je vais au magasin et j'achete une belle boite avec tous les embouts

je rentre et la je demonte le contacteur

4) toujour bloquee je remarque qu'il manque le cable qui va à la poignée
donc je devisse la vis dans la porte, je retire l'embout, je retire le cable de la poignée et la le contacteur sort entre la vitre et la doublure.

5) Une fois dans les mains des ressort un systeme assez complexe que l'on doit bien memoriser pour le remontage car manque de pot jai deviser une vis qui ne fallait pas. c'elle du renvoie locquet. la je me dit deja c'est la m....

Alors je me monte au 4eme etage pour imprimee le doc tuto sur le forum. et en montant mes 4 etage je me dis que la voiture n'est plus fermer que mes outils sont dehors ohhhh lala, c'est la m...... je fais vite je commence à imprimer et la plus d'encre grrrrrrr ok. c'est pas grave je vais me fiée a ma memoire je redescent et la, la pluie qui commence


C'est le drame

j'avais appeler un pote pour qu'il vienne m'aider. resultat des courses je scotch ma porte, papier poubelle pour la vitre et direction chez mes parents en pavillon

Car la voiture ne ferme plus comme meme

Arriver chez mes parents je continue. je soude les contactes je galere pour remonter le tout

Resultat des courses le contact marche pas tout le temps (soudure mal faite ou bien faite je ne sais pas. la poignee je la remonte mais la elle n'est pas du tous coller sur la caisse comme avant. l'embout ne tiens plus il se retire sans probleme je n'arrive plus a remonter le panneau de porte enfin voila.

Resultat des courses

Le contacteur n'est pas reparer lorsque j'actionne manuellement la gache il s'allume mais avec la porte sa ne marche pas.

La poignéé flotte elle n'est pas coller sur la caisse trop de jeu

L'embout ne tiens plus

Le panneau de pore lorsque je le remets impossible d'ouvrir la voliture sa doit etre le locquet qui s'actionne en remontant la panneau (seul solution monter le panneau voiture fermer)

AIDER MOI, AVEZ VOUS DES IDEE, PEUT ETRE DU TEMPS LIBRE J'HABITE DANS LE 94 A CRETEIL,

CAR POUR MOI LA SEUL SOLUTION QUE JE VOIS ET QUI M'ENBETTE C'EST DE L'EMMENER CHEZ VOLKSWAGEN QU'IL ME CHANGE LE CONTACTEUR ET QU'IL ME REMONTE LE TOUT (JE SAIS PAS POUR COMBIEN JE VAIS EN AVOIR)


MERCI A VOUS


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 15:12 
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ok ba je vais pas me lancé dans le demontage alors! avec ma chance je vais tou flingué :roll:


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 Sujet du message: module confort
MessagePosté: 28 Jan 2007, 00:13 
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moi ca me fait la meme chose mais que sur la portiere arriere

et je voulais savoir sur quel porte se trouve ce module qui embete

pas mal de monde :lol: :lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 11:52 
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apparament il se trouve dans la portière conducteur


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 14:54 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Tu laisses 1 portière ouverte et tu verroulles les portes à la télécommande.Lorque tu claque la portière restée ouverte tes warning doivent clignoter si ce n'est pas le cas c'est le module de cette porte qui fonctionne mal.Tu refait le test avec les autres portes y compris celle du coffre.


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 Sujet du message: [Problème] boitier confort
MessagePosté: 30 Jan 2007, 20:16 
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Localisation: marseille
slt les gags

moi jai un prob de clignotant a la fermeture de porte
les clignotant ne s'alume pas et jai fait les soudures sur le module de porte coter conducteurs et ca marche toujours pas jai verifier les switch un part un si il fesait correctement leur boulot et il le font sans prob,donc jai esayer de trouver autre chose et jai peut etre trouver je vais mettre les photo et si quelqun connait sont utilitation,moi je lai debrancher et les fermeture des portes,alarmes et clignotant a la fermeture ne marche plus donc j'ymagine que ca cest le boitier confort si vous avez une solution pour pouvoir le reparer merci de me repondre.

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Dernière édition par GSXR13 le 11 Fév 2007, 08:30, édité 1 fois.

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MessagePosté: 31 Jan 2007, 00:22 
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Localisation: marseille
derniere question es ce qu'on peut le reprogrammer nous mm ce boitier

confort ????????????? :lol: :lol: :lol: :lol:

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