Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 00:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 16:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2006, 20:40
Messages: 264
Localisation: Garges-les-gonesse
Région: 95

Bora TDI 115
Confort + de Jan 2001
8) sobre, du bon gout !! jolie


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2006, 17:53
Messages: 381
Localisation: Besançon, Dijon et Vesoul
Région: 21

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2004
Petite mise à jour!!!

Certain sont déjà au courant, je le met officiellement sur mon post.
J'ai décidé d'arrêter toute les modifications sur ma voitures pour me consacrer à la recherche d'un appartement (Bonne résolution de 2007).
Les modif en cours ont été stoppée, je devais monter parechoc avant et arriere R32 avec une petite modif sur le parechoc arriere (1 sortie d'echappement)

Donc en gros, la golf restera comme elle est actuellement. En plus avec 210 000km au compteur, elle n'est plus toute jeune et donc je pense qu'il est plus raisonnable d'en rester là!!! :cry:

2ieme nouvelle toujours aussi bad!!!

Je dois changer mes combinés!! Ceux que j'ai actuellement ne sont pas du tout adapté à la golf!!!
Résultat :arrow: 4 combinés a racheté + un triangle qui s'est abimé à force de rouler comme ça!!!


Voilà, je vous tiens au jus pour ces changements dont je me serais bien passé:!!!

Tchuss


Dernière édition par Pollux290586 le 07 Fév 2007, 13:52, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 12:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Oct 2005, 02:24
Messages: 128
Localisation: Besançon
Tu as raison de t'arreter la, parce que le kit R32 :?
Non plus sérieusement vu le nombre de kils de ta golf je pense qu'il est plus judicieux de ne pas investir des millions dedant :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 14:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
je croyais que tes problèmes d'amortisseurs avaient été résolu par le mécano depuis la dernière fois...tu as eu encore des problèmes depuis :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 14:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Golfmatt110 a écrit:
je croyais que tes problèmes d'amortisseurs avaient été résolu par le mécano depuis la dernière fois...tu as eu encore des problèmes depuis :?:


J'ai TOUJOURS couvert mon pote qui les a monté... y a un autre problème, et ENFIN des professionnels ont trouvé qu'il s'agissait de combinés douteux 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 14:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2006, 17:53
Messages: 381
Localisation: Besançon, Dijon et Vesoul
Région: 21

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2004
Spliff résume bien le problème:
:arrow: COMBINES DOUTEUX!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 14:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Nov 2005, 20:18
Messages: 959
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.6 16v
Basis de Juin 2002
Si Igua les avait sur sa caisse, il n'est peut etre pas au courant que ce ne sont pas des combi pour Golf IV... Il a peut etre eu plus de chance que toi dans le sens ou lui n'avait pas eu de probleme avec...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 14:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
y a pas du FK qui va être en vente pas loin de chez toi :?: cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2006, 17:53
Messages: 381
Localisation: Besançon, Dijon et Vesoul
Région: 21

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2004
Nebukad a écrit:
Si Igua les avait sur sa caisse, il n'est peut etre pas au courant que ce ne sont pas des combi pour Golf IV... Il a peut etre eu plus de chance que toi dans le sens ou lui n'avait pas eu de probleme avec...



En tout cas, fini les occaz et les combines pour économiser des sous car au final je me retrouve avec des combine à racheter et en plus un triangle, Sans oublié la sécurité, qui on va dire n'est pas optimale avec la configuration actuel!!! :?


Dernière édition par Pollux290586 le 07 Fév 2007, 13:53, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2006, 17:53
Messages: 381
Localisation: Besançon, Dijon et Vesoul
Région: 21

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2004
Quelques news de la golf!!!

Voici son état actuel: Hier dans l'aprés midi :D

Image

Aujourd'hui à midi!!! :hallu:

Image

Image

Voilà, en ce moment elle ne bouge pas trop, J'attend mes nouveaux combinés filtés!!!
Semaine prochaine montage si tous va bien et passage en mode hiver puisque j'ai un pneu flingué!!! :evil:

Sinon en ce moment je roule en Clio DCI société :( Ca fait un réel changement mais en meme temps vu le temps qu'on a en ce moment je prefere!!! :wink:

Bonne soirée a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
salut pollux :wink:

c'est quoi les combinés filetés que tu attends :?: :twisted: 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Golfmatt110 a écrit:
salut pollux :wink:

c'est quoi les combinés filetés que tu attends :?: :twisted: 8)

Moi je sais, bah ui ils sont achetés, ou presque cyp

ca vient, tout doucement mais surement 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:36
Messages: 154
Localisation: Laxou
Région: 54

Autre Volkswagen Autre
GTI de Aoû 2005
Voir plus bas


Dernière édition par Igua2620 le 25 Jan 2007, 17:01, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Spliffman21 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
salut pollux :wink:

c'est quoi les combinés filetés que tu attends :?: :twisted: 8)

Moi je sais, bah ui ils sont achetés, ou presque cyp

ca vient, tout doucement mais surement 8)


je me doutais bien que tu étais dans le coup :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:36
Messages: 154
Localisation: Laxou
Région: 54

Autre Volkswagen Autre
GTI de Aoû 2005
Pollux290586 a écrit:
Petite mise à jour!!!
Je dois changer mes combinés!! Eh oui!! ce cher Igua2620 a omis de me dire que les combiné filté qu'il m'a vendu n'étaient pas adapté à la golf
Résultat :arrow: 4 combinés a racheté + un triangle qui s'est abimé à force de rouler comme ça!!!
Je suis dégouté que des gens malhonètes comme ça!!! n'est aucun scrupule à vendre des piéces qui ont quand meme une sacré incidence sur la sécurité!!!
Tchuss

Je souligne ce point car ca m'enerve que l'on me fasse passer pour un malhonete ou autre !!! Réflechi 2min avant de parler, tu crois que j'aurai rouler moi même pendant 4 mois avec ces filletés sur ma caisse (mettant donc en danger ma vie et celle des occupants de la voiture) alors qu'ils sont apparement comme tu dis, inadapté à la golf 4 !!! Je suis aussi effaré que toi d'apprendre cela, et completement choqué de me dire qu'au final j'aurai pu finir au fossé à n'importe quel moment... et que en plus de ca j'ai fait courir des risques enormes à d'autre personnes (en l'occurence toi). Je vais voir si y'a pas un recours ou je ne sais quoi possible afin de poursuivre le vendeur ebay qui m'a vendu ces filletés comme était fait pour golf 4 TDI. Bref je suis sincèrement désolé que tu ai eu tant de problèmes, que ces filletés s'avèrent être de très mauvaise qualité, mais je t'interdit de parler comme ca sur moi alors que je n'était absolument pas au courant de ce vis caché !

Bref bonne continuation, malgrès ca je ne t'en veux pas, je pense que j'aurai réagi pareil si j'avais été a ta place, mais bon pèse un peu tes mots à l'avenir ;).

En tout cas tu as pris une très bonne résolutions pour 2007 et je te souhaite bon courage pour l'appartement et tout le reste :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Igua2620 a écrit:
Pollux290586 a écrit:
Petite mise à jour!!!
Je dois changer mes combinés!! Eh oui!! ce cher Igua2620 a omis de me dire que les combiné filté qu'il m'a vendu n'étaient pas adapté à la golf
Résultat :arrow: 4 combinés a racheté + un triangle qui s'est abimé à force de rouler comme ça!!!
Je suis dégouté que des gens malhonètes comme ça!!! n'est aucun scrupule à vendre des piéces qui ont quand meme une sacré incidence sur la sécurité!!!
Tchuss

Je souligne ce point car ca m'enerve que l'on me fasse passer pour un malhonete ou autre !!! Réflechi 2min avant de parler, tu crois que j'aurai rouler moi même pendant 4 mois avec ces filletés sur ma caisse (mettant donc en danger ma vie et celle des occupants de la voiture) alors qu'ils sont apparement comme tu dis, inadapté à la golf 4 !!! Je suis aussi effaré que toi d'apprendre cela, et completement choqué de me dire qu'au final j'aurai pu finir au fossé à n'importe quel moment... et que en plus de ca j'ai fait courir des risques enormes à d'autre personnes (en l'occurence toi). Je vais voir si y'a pas un recours ou je ne sais quoi possible afin de poursuivre le vendeur ebay qui m'a vendu ces filletés comme était fait pour golf 4 TDI. Bref je suis sincèrement désolé que tu ai eu tant de problèmes, que ces filletés s'avèrent être de très mauvaise qualité, mais je t'interdit de parler comme ca sur moi alors que je n'était absolument pas au courant de ce vis caché !

Bref bonne continuation, malgrès ca je ne t'en veux pas, je pense que j'aurai réagi pareil si j'avais été a ta place, mais bon pèse un peu tes mots à l'avenir ;).

En tout cas tu as pris une très bonne résolutions pour 2007 et je te souhaite bon courage pour l'appartement et tout le reste :)



Je pense que tu réalises pas à quel point c"était dangereux pour lui ;)

Juste comme ca, si tu les avais vendu à moi, ils seraient en travers du pare brise de ta Seat à l'heure actuelle, sans déconner, on parle de sécurité des vies humaines la... en plus tu ne repondais pas à ses mails, et bizarrement sur msn il ne te voyait jamais...

A mon avis, il faut que tu assumes, au moins parler en live pour trouver un point d'entente!

Je peux témoigner, ainsi que le professionnel qui les a monté, et aussi le garage près de chez Polux qui était effaré quand il a vu les amortisseurs...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 17:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:36
Messages: 154
Localisation: Laxou
Région: 54

Autre Volkswagen Autre
GTI de Aoû 2005
Ben lorsque je regarde mon msn j'ai bien Pollux dans mes contacts et c'est lui que je ne vois jamais connecté. Et je n'ai pas le souvenir d'avoir recu des emails. :? :? .

Bref ce qui me choc le plus c'est que les amortos je les ai fait monter dans un garage VW. Le mec devai vraiment être trop con pour ne pas se rendre compte qu'ils n'étaient pas adapté pour la golf !

Et sinon je me doute bien que c'était dangereux pour lui, et pour moi aussi, je me rappel encore lors du départ à hockeneim avec Auka, Greg, Bestcote etc, ou l'on a allumé sur l'autobahn tout à fond... Bref ca fais peur... Et le vendeur ebay va entendre parler de moi ! (si je le retrouver :? )

En tout cas je souhaite vraiment prouver que NON je ne suis pas malhonete, et il faudra que je discute avec pollux afin de trouver un terrain d'entente et je souhaiterai proposer une participation aux frais de réparation (comme dédomagement car encore une fois je ne suis pas malhonete !!!)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 17:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Je l'ai prévenu, il va prendre contact avec toi.
Affaire close, jusqu'a ce que vous donniez suite :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
j'en ai des fileté a vendre moi cyp cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
je me mele peut etre de ce qui me regarde pas mais qu'on t'il ses amortisseurs qui n'est pas conforme ,et comment ce fait il que il n'y est pas eu de souci avant


ps:je ne met personne en cause ou n'acuse personne ,c'est pour comprendre quel est le defaut de ces amortisseurs et pourquoi a t'on quand meme pu les poser


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 23:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Citation:
Juste comme ca, si tu les avais vendu à moi, ils seraient en travers du pare brise de ta Seat à l'heure actuelle


je pense qu'il n'est pas autoriser d'utiliser des propos violent, c'est bien la règle non?

Je veux bien croire que c'est dangeureux et tout mais Igua prouve pour moi son honneté, et puis après faut régler ca entre eux

voila ce que j'en pense, et heureusement que tout ce termine sans dégat


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2006, 17:53
Messages: 381
Localisation: Besançon, Dijon et Vesoul
Région: 21

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2004
Bon salut a tous!!!
Ca fait 2 jour que je n'ai plus internet chez moi!!! :evil: d'où ce temps de réponse assez élevé!!!

Y a eu pas mal de discution durant mon absence!!
j'essaierai de me reconnecter un peu plus tard dés que j'aurais un peu plus de temps!!!
Tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2006, 17:53
Messages: 381
Localisation: Besançon, Dijon et Vesoul
Région: 21

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2004
Salut à tous!!! Ca y est internet est enfin réparé!!! :wink:
Donc tout d'abord, j'ai réédité mes dernier message afin de retirer les accusation que je portais à Igua!!!
On a discuté et trouvé un terrain d'entente!!! :wink:
Cette affaire est close enfin le sera fin mai normalement!!!

Sinon voilà presque 3 semaine que je n'ai pas roulé avec ma golf et que je me traine en Clio!!!
Normalement, je la récupère demain soir au garage avec les combinés FK montés à la place des NPR racing ( :evil: ), le triangle avant droit changé et les silent bloc de barre stab
J'en ai profité pour faire monter les jantes tôle histoire de refaire faire les miennes qui ont subi l'assault d'un trottoire!!! :evil:
Je pense en profiter pour changer la teinte :twisted: pendant que j'y suis!!!

Petite photos dés la récupération de la Titine!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 14:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Pollux290586 a écrit:
Salut à tous!!! Ca y est internet est enfin réparé!!! :wink:
Donc tout d'abord, j'ai réédité mes dernier message afin de retirer les accusation que je portais à Igua!!!
On a discuté et trouvé un terrain d'entente!!! :wink:
Cette affaire est close enfin le sera fin mai normalement!!!

Sinon voilà presque 3 semaine que je n'ai pas roulé avec ma golf et que je me traine en Clio!!!
Normalement, je la récupère demain soir au garage avec les combinés FK montés à la place des NPR racing ( :evil: ), le triangle avant droit changé et les silent bloc de barre stab
J'en ai profité pour faire monter les jantes tôle histoire de refaire faire les miennes qui ont subi l'assault d'un trottoire!!! :evil:
Je pense en profiter pour changer la teinte :twisted: pendant que j'y suis!!!

Petite photos dés la récupération de la Titine!!!


Nickel ca 8)

P.S: la petite Marylin... miam :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 14:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2006, 17:53
Messages: 381
Localisation: Besançon, Dijon et Vesoul
Région: 21

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2004
Nickel ca 8)

P.S: la petite Marylin... miam :oops:[/quote]

J'ai préferé mon carpaccio et mes oeuf poché à la crème cyp!!! :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.283s | 20 Queries | GZIP : Off ]