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MessagePosté: 03 Oct 2012, 21:04 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Bon aller ,

Des petites photo d'une nouveauté


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Début du bricolage :D

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Reprise de la moquette OEM , collée sur mon faux plancher ;)


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Un petit Stickers :D


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Bloc electrovanne neuf


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Montage des deux filtres a air ( un apres compresseur , et un apres la cuve ;) )

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Adaptation des sorties electrovannes pour passer de 12.7 , a 10 ;)


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Une fois fini avec les sondes pour mano digital :D


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MessagePosté: 03 Oct 2012, 21:05 
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Bora Break TDI 130
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Génial, Air Ride power!!!


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MessagePosté: 03 Oct 2012, 21:12 
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Match II de Nov 2003
ça va tout déchirer mon poto :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 03 Oct 2012, 21:16 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Ca va tracer le chevreuil du bengladesh cyp :ptdr:

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MessagePosté: 03 Oct 2012, 21:35 
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Sport + de Mai 2002
Putain cest sa qui est bon. par contre tu va etre bon pour couper ton longeron


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MessagePosté: 03 Oct 2012, 21:40 
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Basis de Fév 2001
Oui mais tu pourra faire le rigolo dans tes terrains d'éolienne sans voir de l'huile derrière toi cyp


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MessagePosté: 03 Oct 2012, 21:49 
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Match II de Oct 2003
zepio a écrit:
Oui mais tu pourra faire le rigolo dans tes terrains d'éolienne sans voir de l'huile derrière toi cyp


:ptdr: il ta tuer !!!


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MessagePosté: 03 Oct 2012, 22:27 
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Change de compresseur pour un Viair ce sera plus fiable, plus silencieux, plus performant. ;) Limite y'en faut deux pour ta cuve qui à l'air d'être une 20l.

Pour tes raccords, il y avait plus simple, un raccord à visser avec un embout instantané en 10mm de l'autre côté. Et tu repartais directement vers tes amortisseurs. 8)

Bon point que tu soit en indépendant. ;)


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MessagePosté: 04 Oct 2012, 05:48 
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Match de Déc 2002
benoît a écrit:
Putain cest sa qui est bon. par contre tu va etre bon pour couper ton longeron



C'est prévu t'inquiete pas ;)



zepio a écrit:
Oui mais tu pourra faire le rigolo dans tes terrains d'éolienne sans voir de l'huile derrière toi cyp



Foiré va !!! :lol:


Petit.R a écrit:
Change de compresseur pour un Viair ce sera plus fiable, plus silencieux, plus performant. ;) Limite y'en faut deux pour ta cuve qui à l'air d'être une 20l.

Pour tes raccords, il y avait plus simple, un raccord à visser avec un embout instantané en 10mm de l'autre côté. Et tu repartais directement vers tes amortisseurs. 8)

Bon point que tu soit en indépendant. ;)


Pour l'instant je vais garder celui la , et voir ce que ca donne , 250 € minimum le compresseur , on va attendre un peu :lol:

Ma cuve est une 20 L oui ;)


Pour les raccords ca aurait été dur de faire plus simple , sortie electrovanne on est en 12.7 , et je voulais passer en 10 , donc forcement il fallait faire un reducteur :/

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MessagePosté: 04 Oct 2012, 09:55 
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Alex60 a écrit:
Pour l'instant je vais garder celui la , et voir ce que ca donne , 250 € minimum le compresseur , on va attendre un peu :lol:

Ma cuve est une 20 L oui ;)


Pour les raccords ca aurait été dur de faire plus simple , sortie electrovanne on est en 12.7 , et je voulais passer en 10 , donc forcement il fallait faire un reducteur :/


Fallait mettre ce genre de raccord. Femelle sur le filetage de ta sortie et à l'autre bout de se raccord qui sera visé, tu as un trou en 10mm instantané. Tu clipse juste ton tuyaux et c'est bon.

Image

Pour les compresseurs, faut regarder sur Ebay. Ca revient vraiment pas cher. J'ai pris le premier que j'ai vu. Mais j'avais regardé au début de la mienne, pour 450€, j'avais tout. EV/Compresseur/Cuve. ;)

http://www.ebay.com/itm/170429581943?it ... 77&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/220845091955?it ... 73&vxp=mtr


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MessagePosté: 04 Oct 2012, 10:40 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Merci pour les liens et la photo ;)


Mais ton filetage est fin aussi sur ton raccord femelle ? c'est des tailles a la con vu que ça viens des us :/

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MessagePosté: 04 Oct 2012, 10:47 
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Si ton revendeur fait correctement son travail, tout est trouvable. ;) Mon fournisseur travail avec du Parker, plus cher que SMC par exemple, mais de meilleur qualité et tout est trouvable. Par contre, faut chercher dans l'énorme catalogue si il n'as pas en stock. :hallu:

Mais dans les installations Air-Ride, faut oublier les filetages Métrique, tout est en pas gaz. 1/4, 3/8, 1/2.

Si jamais tu galères à trouver tel ou tel raccord, envoi-moi un MP. ;)


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MessagePosté: 04 Oct 2012, 11:25 
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Petit.R a écrit:
Alex60 a écrit:
Pour l'instant je vais garder celui la , et voir ce que ca donne , 250 € minimum le compresseur , on va attendre un peu :lol:

Ma cuve est une 20 L oui ;)


Pour les raccords ca aurait été dur de faire plus simple , sortie electrovanne on est en 12.7 , et je voulais passer en 10 , donc forcement il fallait faire un reducteur :/


Fallait mettre ce genre de raccord. Femelle sur le filetage de ta sortie et à l'autre bout de se raccord qui sera visé, tu as un trou en 10mm instantané. Tu clipse juste ton tuyaux et c'est bon.

Image

Pour les compresseurs, faut regarder sur Ebay. Ca revient vraiment pas cher. J'ai pris le premier que j'ai vu. Mais j'avais regardé au début de la mienne, pour 450€, j'avais tout. EV/Compresseur/Cuve. ;)

http://www.ebay.com/itm/170429581943?it ... 77&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/220845091955?it ... 73&vxp=mtr



o punaise sa va me faire craker sa cyp cyp cyp cyp cyp cyp


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MessagePosté: 04 Oct 2012, 11:56 
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Effectivement tu n'as pas fais semblant cyp.


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MessagePosté: 04 Oct 2012, 13:38 
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Match II de Oct 2003
:love: tu vas me faire craquer mon Poto

:nikel:


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MessagePosté: 04 Oct 2012, 17:11 
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Autre Volkswagen 1.8 T
Carat de Fév 2008
J'ai juste une question très naïve du mec qui s'est jamais vraiment renseigné et qui roule en combinés filetés KW depuis une dizaine d'années...

Quels sont les inconvénients et les avantages du air ride?

Au niveau réglage de hauteur, je vois de suite l'intérêt.
Mais peut on rouler à toutes les hauteurs? ou c'est un peu comme sur les bx ou c'est conduisible qu'au milieu?

Par contre, niveau confort? amortissement? tenue de route? durée de vie?

Je suis très curieux d'avoir vos avis avisés :nikel:


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MessagePosté: 06 Oct 2012, 11:57 
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Golf IV TDI 130
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ohhh le man j'était meme pas au courant lol sa va tous déchiré alex ;)

ps:zepio ta tué quand meme hi


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MessagePosté: 06 Oct 2012, 13:11 
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RôM a écrit:
Quels sont les inconvénients et les avantages du air ride?

Au niveau réglage de hauteur, je vois de suite l'intérêt.
Mais peut on rouler à toutes les hauteurs? ou c'est un peu comme sur les bx ou c'est conduisible qu'au milieu?

Par contre, niveau confort? amortissement? tenue de route? durée de vie?

Je suis très curieux d'avoir vos avis avisés :nikel:


Je vois pas d'inconvénients. :mrgreen:

Tu peux rouler à toutes les hauteurs en effet. ;)

Pour le confort tout dépend de tes amortisseurs. En amortisseur court uniquement, c'est confortable mais ferme tout de même. En amortisseur réglable, c'est toi qui règle. ;)

La tenue de route dépend de deux critères, tes amortisseurs et si tu es en non-indépendant, ( 2 circuits, un circuit pour l'avant, un circuit pour l'arrière. ) ou en indépendant. ( un circuit par roue. ) Cela influe uniquement sur le roulis, mais c'est une grosse base de la tenue de route. A savoir qu'avec des amortisseurs réglé dur, sur du non-indépendant ça rattrape pas mal le roulis.

La durée de vie ? Longue.. trés longue si ton matos est bien monté.


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MessagePosté: 06 Oct 2012, 13:49 
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Autre Volkswagen 1.8 T
Carat de Fév 2008
Ok, je te remercie !


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MessagePosté: 06 Oct 2012, 14:56 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Tiens j'etais pas encore passé par la depuis le wk dernier

Content de t'avoir rencontrer et d'avoir pu mettre une tête sur ce pseudo.

Et pis encore un grand merci pour la soirée de samedi, on a bien rigolé grâce à toi cyp


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MessagePosté: 06 Oct 2012, 20:41 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Ouais grâce a toi!!!

:ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 07 Oct 2012, 14:24 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
ah enfin des photos cyp


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MessagePosté: 21 Nov 2012, 11:29 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
poussiéreux ici lol


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MessagePosté: 21 Nov 2012, 21:43 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
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MessagePosté: 21 Nov 2012, 21:45 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
oui il est brave notre joe lol


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