Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 08:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Oct 2012, 17:15 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Juil 2011, 10:35
Messages: 9
Région: 83

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1999
Bonjour à tous,

Pour commencer j’ai eu différents soucis ces derniers mois avec ma golf et j’ai dû changer le débitmètre, l’alternateur, filtre à essence et bougie.

Actuellement au démarrage la voiture broute. Elle s’étouffe et parfois cale en 5s.
Je dois mettre un coup d’accélérateur pour être sûr quelle démarre, mais elle broute quand même en démarrant.
Le ralenti lui n’est pas stable. A froid c’est du 1000/1100tr et à chaud du 800/900tr en gros.
Lorsque je débranche le débitmètre (neuf) la voiture démarre plus proprement mais le ralenti est toujours instable.

Ensuite en roulant tout se passe bien si je roule en mode papi.
Par contre lors d’une accélération franche la voiture s’étouffe pendant 1s avant de se lancer dans les tours.
Cela se produit à haut et bas régime et à n’importe quelle vitesse.
L’accélération de la voiture n’est pas aussi franche qu’avant aussi.
Je me surprends à avoir du mal à faire un dépassement rapide parfois.

J’ai un cable vagcom chinois bridé il me semble et tenté un scan moi-même pour éviter de passer tout de suite par la case portefeuille.
Voilà le résultat à froid (je n’ai pas encore testé à chaud, je dois faire le scan dans ma rue avec mon pc de bureau héhé.. ce n’est pas super pratique) :
________________________________________________________________________________

VAG-COM Version: Release 409.1-US

Control Module Part Number: 06A 906 018 R
Component and/or Version: 1.8L R4/5VT MOTR HS D03
Software Coding: 04000
Work Shop Code: WSC 00000
2 Faults Found:
00544 - Maximum Boost Pressure Exceeded
35-10 - - - Intermittent
16885 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P0501 - 35-10 - Please Register/Activate – Intermittent
VAG-COM Version: Release 409.1-US

Control Module Part Number: 1J0 959 799 AH
Component and/or Version: 4H Zentral-SG Komf. 0001
Software Coding: 00257
Work Shop Code: WSC 01317
Additional Info: 1J1959801C 4H Tõrsteuerger. FS0001F
Additional Info: 1J1959802D 4H Tõrsteuerger. BF0001r
3 Faults Found:
00953 - Interior Light Time limit
25-10 - Unknown Switch Condition - Intermittent
00912 - Shareware Version. To Decode all DTCs
27-10 - Please Register/Activate - Intermittent
00944 - Shareware Version. To Decode all DTCs
35-00 - Please Register/Activate

________________________________________________________________________________

Après une recherche j’ai trouvé une définition des codes :

00544 - Maximum Boost Pressure Exceeded
16885 - Vehicle Speed Sensor - Range/Performance
00953 - Interior Light Time limit
00912 - Window Regulator Switch; Front Left (E40)
00944 - Heated Exterior Mirror: Passenger Side (Z5)

Voila, je ne sais pas trop vers quoi me tourné pour régler ce problème.
Merci de m’avoir lu.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2012, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2007, 20:55
Messages: 133
Localisation: Sion
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Maximum boost pressure, remplace le capteur de pression de la tubulure d'admission il est fixé vers l'échangeur d'air a l'avant droite de ta voiture


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.255s | 19 Queries | GZIP : Off ]