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 Sujet du message: golf 4 sdi Edition de g4g4g
MessagePosté: 30 Sep 2012, 21:09 
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Région: Belgique

Golf IV SDI
Edition de Sep 2011
voici ma golf 4 sdi Edition de 2002 3 portes elle a 224000 km
    Les options sont
      :arrow: verrouillage centraliser a distance
        :arrow: vitre electrique
          :arrow: air conditionner
            :arrow: retro electrique
              :arrow: 8 bafles integrées
                :arrow: parbrise avc par soleil
                  Les modif que j'ai fais decus
                    :arrow: radio alpine 111r
                      :arrow: changer les centre de jantes car usée
                        :arrow: antenne courte
                          modif futur
                            :arrow: repeindre le volant plus pommeau de vitesse
                              :arrow: ajout de 2 bafle supplementaire 310watt (+ ampli)


                              Dernière édition par g4g4g le 26 Oct 2012, 13:42, édité 29 fois.

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                              MessagePosté: 30 Sep 2012, 21:38 
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                              MessagePosté: 30 Sep 2012, 22:15 
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                              MessagePosté: 30 Sep 2012, 22:18 
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                              Dernière édition par g4g4g le 29 Nov 2012, 20:28, édité 1 fois.

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                              MessagePosté: 30 Sep 2012, 23:35 
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                              Salut très belle g4 propre :nikel:
                              +1 la face avant, par contre je ne suis pas fan des feux style bmw pour l'arrière
                              Tu compte encore lui apporter du changement?


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 01 Oct 2012, 06:32 
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                              SALUT ET BIENVENUE

                              tu as fait des modifs dessus nan ?

                              tu peux nous decrire un peu plus ta golf stp ? et les changements réalisés dessus ?


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 06 Oct 2012, 15:41 
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                              les modif que j'ai fais pour le moment sont minime j'ai changer mes centre de roue car on ne voyais plus le sigle vw,la radio j'ai mis une alpine toute simple. Les feux avant et arriere etait deja dessus quand je l'ai acheter c'est vrai que les feux arrierre je suis pas trop fans je verais plus des feux style "rabbit" les feux avant parcontre je les aime bien y donne un bon style les modif que j'aimerais lui faire pour le moment c'est le volant j'aimerais qu'il redevienne bien noir car il est tout déteint j'aurais aimer metre un turbo pour mon travail de fin d'etude mai je croie que cela me contera trop cher donc je ne sais pas encore...merci pour vos commentairE :D


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 06 Oct 2012, 16:43 
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                              Un turbo ? oublie...


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 06 Oct 2012, 21:34 
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                              jolie la golf :!: en bon état, elle me fait pensé un peu à ma golf :lol:


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 07 Oct 2012, 02:34 
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                              :tantpis: Pour l'histoire de ton turbo comme dit korbs oubli trop de choses a faire sur ce bloc.
                              :arrow: Parcontre sur un tdi mettre un plus gros turbo etc... comme le font certain membre oui...
                              :arrow: Pour ton projet d'étude :
                              :!: Une idée comme une autre ;) un truc qui serai bien c'est de prendre une essence turbo style 1.8t pour rester mk4 et de lui greffer un compresseur en plus style tfsi de chez audi j'ai moi même une A1 185ch Sline et je peut te dire que le compresseur + turbo c'est la vie.
                              :!: Ou une simple carto sur ta sdi + admission + echappement je ne sais pas sur quoi traite tes études ; donc je te laisse mûrement penser a tes questions.

                              Je te rejoind sur les optiques avant sa lui donne un look de fou en noir j'aimerai faire cette modif moi même sur ma sdi.


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 13 Oct 2012, 14:56 
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                              merci pour tout tes conseil Tobrook si j'avai une 1.8t j'aurai adorer metre un compreseur dessus sa serais genial c vrai qu'une simple carto sa serais pas mal mai pour l'histoire du turbo pk y'a trop de chose a faire sur le bloc????c'est quand meme le meme bloc d'une TDI?ce que je voie a changer c une reprogramation du calculateur ou changer le calculateur,capteur de pression turbo;nouvelle ligne d'echapement iintercooler qu'y a t'il d'autre a changer
                              ?


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 13 Oct 2012, 16:07 
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                              Faut changer les injos pour ceux de tdi 90, calculo tdi 90 ou reprog, durites turbo echangeur, au final tu vas prendre moins de temps a faire un swap...


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 13 Oct 2012, 17:44 
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                              Autre VAG Autre
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                              Doit y avoir la pompe a huile a changer aussi pour avoir assez de débit/pression pour alimenter le turbo + le circuit d'huile a rajouter, collecteur d'échappement.

                              Comme dis au final ca ira plus vite de faire un swap


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 13 Oct 2012, 17:51 
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                              les vannes , sondes , et .......

                              Swap , bien plus efficace


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 13 Oct 2012, 18:16 
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                              Voila korbs Baboo et riri16 ton répondus.
                              On peut pas changer un poney (vite faite percheron) en étalon.
                              A moins que tu est le temps les moyens et modifier tellement d'élément que le bloc ressemblera a celui d'une tdi
                              Là total reforge quoi.

                              Franchement pour un projet d'étude penche toi sur une essence les technologie des essences permet plus de marge et d'amusement
                              ou trouve un vieux tdi qui te permettra upgrade sans prise de tête.
                              Il y a un nombre hallucinant de reprog et modif simpa sur tdi 130 150 et ou 1.8T sur le fofo. ;) (donc travail maché)
                              Tu peut même aller a colle un bloc 1.8T du TT phase 1 245ch sur une golf vu que c'est le même bloc.
                              Ce qui peut être intéressant c'est de prendre ce bloc vw de l'upgrade en 245 au lieu de 150.

                              Mais ce que je n'ai pas encore vu sur le forum c'est une prépa sur une v5 digne de ce nom ou une r32 qui serai mélange éthanol.
                              Mûri tes idées et ou tu veux aller aprés rien n'est impossible avec la motivation.

                              Si tu as tous sous la main, ouai aprés j'aimerai voir sur ce forum un mec qui est les couilles de monter en puissance un bloc sdi ; mais faut être réaliste colle un bloc tdi 150 reprog a côté voilà.

                              Désoler de casser un peu tes projets.
                              Mais ce qui peut être fait sur un sdi c'est descendre la consommation encore d'un crant je pense que dans l'état actuel de l'automobile en générale ; présenter des solutions innovente de baisse de conso serais des points gagnant sur un exam.
                              A moins que tes études soit "préparateur auto de compétition".

                              Je blabla mais je pense vraiment si tu l'aime bien ta sdi cherche pas a tuer le bloc avec des merdes trouve des solution adapter a celui-ci.
                              Franchement inverse le problème ^^ je suis prof de futur mécano ou ingénieur en moteur a explosion qu'un éleve me ramene un sdi turbo je lui dit c'est cool tu c'est vw a fait le tdi tu n'a rien révolue.
                              voila... ma vision.

                              Si tes études touche juste a l'upgrade va s'y fonce!
                              J'ai un 1.6sdi toledo suralimenté. admission reforge dans mes contact donc sa peut être sympa mais sa reste suralim. et non turbocompresser.
                              De la bidouille à la portugaise quoi ^^


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 13 Oct 2012, 18:33 
                              Avatar de l’utilisateur
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                              C'est pas tatan qui a eu des souci aussi à vouloir upgrade sa tdi en 150?
                              Y'a tellement de chose a revoir que c'est une galère à la final.
                              Aller pour te faire rêver mais c'est un tdi
                              http://www.youtube.com/watch?v=VdZVT1YPXSA
                              Et le must pour la conso routière :P
                              http://www.youtube.com/watch?v=FR6z28TjKcQ
                              Fait nous un sdi bi-turbo^^ qu'on bouffe du r32. Je rêve de siglé mon sdi en SuperTTdi
                              Courage pour tes études.


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 14 Oct 2012, 00:12 
                              Nouveau Membre
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                              merci pour vos reponse et ta de super conseil Tobrook j'en prend note :D c vrai que etant donner l'empleur du travail ce projet semble compromis d'avance


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 14 Oct 2012, 00:22 
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                              Ancien Membre

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                              non tatan cherche le top de la prepa, perso on est plusieur a faire un upgrade tdi 130, on a comme base tdi 100 et 110 mais si tu veux un compromis puissance,couple et conso go sur un TDI ! si tu peux prendre un 130 ou 150 direct c'est mieux sinon comme nous montage turbo + suralim 130


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 14 Oct 2012, 01:57 
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                              Sa reste un projet d'études te bornes pas à ce moteur.
                              Si tu aime la carrosserie G4 en Mazout suis les conseils les 130 150 c'est des tuerie en prépa.

                              Explique ce qu'on ta demander comme projets dans ton établissement.
                              Parle à tes prof regard ce qui à déjà était réalisé ce qui va ce réalisé avec tes collègues cette année fait un projet démarqué des autres, et balance nous le sujet qu'on te trouve des solutions sa fait toujours plaisir de donner son avis.
                              Il y a surment une personne qui est déjà ait tes études sur le forum.

                              Au pire prend une base turbo casser sur internet moteur non emballé*(renseigne toi du prix des répa. et vire sa de la coté si pas accidenté), de la avec une base solide golf pour rester ambiance forum refait a ta sauce. Tu lui refait une santé du feu de dieu avec la total look et tous.


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 14 Oct 2012, 02:06 
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                              Ancien Membre

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                              Total look ou total prepa pour la vitesse "run" sur un tdi 100 il en a qui sorte 180ch et sur des tdi 130 240ch 585Nm


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 14 Oct 2012, 03:09 
                              Avatar de l’utilisateur
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                              Je sais pas a voir ce que lui il need le plus pour sa prépa. ;)
                              J'ai la golf rsi là en tête. (sacré swap)


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 14 Oct 2012, 09:03 
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                              Ancien Membre

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                              Trop de frais inutil pour une petite utilisation saut si tu fais du circuit :(
                              Sur une bonne base perso je préfère faire une golf 4 r36 moins de frais et plus simple a réaliser vu que c'est un simple swap et tu peux rouler tout les jours avec un 3.6L sous le capot !


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 15 Oct 2012, 19:52 
                              Avatar de l’utilisateur
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                              Tu te vois faire d'un sdi un 3.6L !!! :1010: Le swap :prier: ou un v10 tdi sa c'est pas fait sa encore^^
                              Faudrais pouvoir roulé avec je pense, donc sa base sdi lui sert a rien pour de telle projets non si un projets consommation c'est possible pour ses études autant qu'il travail avec sa base et lui apporté nouvelle ECU admi ligne etc... pour que le sdi soit encore moins gourmant tous en gagnant en couple et puisance. C'est là que je chercherai le défis pour un projets d'études.
                              Surtout qu'il y a vraiment des mec du forum qui tate les reprog il pourrai lui prémacher le taf en lui balancent les fichier ECU.
                              Quand je vois korbs qui ne consomme pas vraiment plus voir moins que nous sa laisse a rêver de travaillé à fond la dessu.
                              Et je pense qu'il ferai mieu de trouver une accidenté pour swap pas de tuer sa sdi a tous jamais.

                              Autant taper dans un swap gazol moins de taf pour remettre un gros tdi parcontre va falloir travaillé l'homologation.


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 15 Oct 2012, 20:34 
                              Avatar de l’utilisateur
                              Ancien Membre

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                              nn mais prend une essence et swap r36 toi tu compte faire un rsi donc tu es mal placé :ptdr:


                              Haut | Bas
                              MessagePosté: 15 Oct 2012, 20:48 
                              Avatar de l’utilisateur
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                              Bah des idées j'en ai plein la tête, comme nous tous ici ; mais toutes façon je ne pense pas que c'est études ce résume a savoir faire un swap.
                              Qu'il nous donne sont sujet d'études déjà je pense on est parti bien trop loin là.


                              Haut | Bas
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