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MessagePosté: 01 Oct 2012, 20:14 
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magnifique mon ami elle est belle en plus bien bien basse


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MessagePosté: 01 Oct 2012, 21:07 
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Grave ticket 2 ahah


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MessagePosté: 01 Oct 2012, 22:13 
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Erf et un tour de beetle 1.8T 180cv ? cyp

Quand on roule en essence on aime pas les TDI alors je propose pas la champo cyp

Vérifies bien ton collecteur d'échappement Flow c’est la maladie la dessus, il se fissure.....

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MessagePosté: 01 Oct 2012, 22:48 
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classe le swap 1,8l T, toujours aussi belle cette G4, petite question, la ou tu as positionner ta plaque sa refroidit bien ton moteur quand même ?? et ta plaque est riveter ???


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MessagePosté: 02 Oct 2012, 07:04 
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Boubou a écrit:
Erf et un tour de beetle 1.8T 180cv ? cyp

Quand on roule en essence on aime pas les TDI alors je propose pas la champo cyp


Aaaah par contre Je dis pas non meme pour tester ton tdi, il doit marcher de ouf en hard...

Cyp


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MessagePosté: 02 Oct 2012, 13:23 
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+1 Alex je suis pour aussi :)


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MessagePosté: 02 Oct 2012, 19:42 
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Rotof08 a écrit:
classe le swap 1,8l T, toujours aussi belle cette G4, petite question, la ou tu as positionner ta plaque sa refroidit bien ton moteur quand même ?? et ta plaque est riveter ???

+ 1 avec rotof là elle est mal placé ta plaque avant :!: ;)


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MessagePosté: 02 Oct 2012, 22:18 
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La fuite c'est juste un joint à remplacer, pour le collecteur je le surveille depuis que tu m'as dit qu'il se fissurait et je la laisse bien refroidir ;)

Perso j'aime les 2 tdi et essence tant qu'il y a un turbo ça me plait, par contre pour le tour vendredi ça sera soft j'ai un cardan qui claque je vient de remplacer le gauche qui était mort et j'ai contrôlé le droit il a du jeu :(

Sinon pour la plaque la voiture ne chauffe pas du tout la ou elle est, j'ai roulé avec et sans aucune différence mais c'est vrai que cela serait mieux à un autre endroit

Ps: j'ai 2 grilles une avec plaque l'autre sans


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MessagePosté: 02 Oct 2012, 23:40 
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Si sa ne chauffe pas plus sa va alors, je me tate a la mettre ici ou une petite plaque carrée sur la grille coté conducteur quand je ferait le bandeau us


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MessagePosté: 04 Oct 2012, 19:34 
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Pas de reprog pour vendredi le calculo est trop vieux il faut mettre un eprom du coup je la ferais plus tard


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MessagePosté: 04 Oct 2012, 21:28 
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Rotof08 a écrit:
Si sa ne chauffe pas plus sa va alors, je me tate a la mettre ici ou une petite plaque carrée sur la grille coté conducteur quand je ferait le bandeau us

Fait plutôt cela, moi jai une tdi 150 avec échangeur frontale et j'ai vraiment senti la différence une foi la plaque sur la grille centrale, je compte la déplacer sur le coter conducteur


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MessagePosté: 04 Oct 2012, 21:39 
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merci de ton avis, mais tu as un tdi 150 avec échangeur frontale aussi, moi c'est un petit 1,6l atmo mdr


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MessagePosté: 12 Oct 2012, 22:28 
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j'adore cette golf :love:


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MessagePosté: 13 Oct 2012, 09:03 
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FloW8131 a écrit:
Pas de reprog pour vendredi le calculo est trop vieux il faut mettre un eprom du coup je la ferais plus tard


Il te l'avais dit bibi cyp

Alors tu profite quand même ?

On s'habitue vite d'avoir le turbo qui pousse...
Tu regrettes pas ton 1.6L ? :mrgreen:

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MessagePosté: 13 Oct 2012, 10:26 
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Vivement ma GTI T_T !

Beau projet Flow ! Très belle caisse et tout ;) !


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MessagePosté: 22 Oct 2012, 19:26 
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FloW8131 a écrit:
Pas de reprog pour vendredi le calculo est trop vieux il faut mettre un eprom du coup je la ferais plus tard


bon quand est-ce que tu nous fini tout ce la flow que l'on ce face un petit run tout les deux, je vais ptetre monter pour le prochain rasso toulousain. a+


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MessagePosté: 31 Oct 2012, 13:17 
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Salut tout le monde , j'aimerais passé du 1.4 au 1.6 , ma question est faut t'il changer le faisceau de l'habitacle ?


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MessagePosté: 01 Nov 2012, 01:10 
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mehdi00golf a écrit:
Salut tout le monde , j'aimerais passé du 1.4 au 1.6 , ma question est faut t'il changer le faisceau de l'habitacle ?

Gagne du temps passe au 1.8L


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MessagePosté: 01 Nov 2012, 21:47 
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Mr.Choups a écrit:
mehdi00golf a écrit:
Salut tout le monde , j'aimerais passé du 1.4 au 1.6 , ma question est faut t'il changer le faisceau de l'habitacle ?

Gagne du temps passe au 1.8L


On peut pas mieux dire ... !! +1 +1


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MessagePosté: 02 Nov 2012, 01:23 
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Le 1.8 c'est pas pour tout de suite par contre le 1.6 il est déjà chez moi , alors autant le monter .


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MessagePosté: 02 Nov 2012, 18:45 
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non le faisceau c'est bon normalement, aprés tu auras peut etre 2 prises a changer car pas pareil par exemple, aprés tu remets le calculateur de la 1,6L, tu met le compteur de la 1,6L aussi si tu la, sinon reprog compteur et voila


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MessagePosté: 02 Nov 2012, 21:53 
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Ok , merci pour l'info , pour le compteur je l'ai aussi .


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 19:57 
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Basis de Mai 2000
Petit passage sur un pc,

Donc pour le moment la modif pour les perf ne sont pas au programme hors reprog! Sinon ça marche pas trop mal quand même, ça change du 1.6L. La semaine prochaine les tôles reprendront place pour l'hivers, donc les Q7 sont en vente ;)

programme pour 2013:
-peinture complète
-cale de réhausse moteur
-retour de gully poli chaussé en 205/35/18

voici quelques photos trouvé sur le net:
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et moi daily qui avance petit à petit:
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MessagePosté: 04 Nov 2012, 20:05 
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:love:


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 22:39 
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Les jantes sur le daily sont vraiment sympa! :nikel:


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