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MessagePosté: 04 Nov 2012, 00:14 
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En tout cas je trouve que ça vaut le coup , il s'agit de 30 cheveux quand même , ça me suffira largement pour traîné mes jantes de 18"


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 09:57 
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Oui mais la puissance ? Un 1.4, en moyenne de 0 à 100, elle met 14 secondes en revenche le 1.6 en 10 secondes !


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 13:19 
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Oui c'est vachement intéressant , le moteur coute environ 400€ , 30 chevaux pour cette somme , moi je fonce les yeux fermé , sachant qu'une ligne complète à partir du collecteur voisine les 1000€ , donc au lieu d'essayé de préparer un moteur qui au final je gagnerais 5 a 10 chv max , je préfère un swap .


Dernière édition par mehdi00golf le 04 Nov 2012, 17:37, édité 1 fois.

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MessagePosté: 04 Nov 2012, 13:37 
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Si tu le fais, tu pourras faire un tuto ?


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 16:24 
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Autre de Avr 2002
Pour le 1.6 dessus tu monte:
-bobine de 1.4 avec les antipet'
-capteur de température d'eau 1.4 (le connecteur change donc autant garder le tiens)
-ce que j'appelle la platine (la grosse pate en alu où est fixé l'alternateur et la pompe de DA) du 1.4
-le collecteur d'échappement du 1.4 (dans celui de mon 1.6 j'avais un catalyseur donc autant mettre celui du 1.4 comme le diamètre des tubes est identiques)
-boucher le trou de la vanne egr qui est prise directement sur la culasse sur le 1.6 alors que sur le 1.4 c'est sur le collecteur
-Mettre deux T aux durites de refroidissement qui vont dans l'habitacle pour que le liquide de refroidissement aille autour du filtre a huile.

Par contre pour les injecteurs soit tu met les tiens et ça se remettra a la normal avec le temps, soit tu met ceux de 1.6 et faut reprog :s

après les support moteur, le volant moteur, le capteur pmh et tout le reste tu n'as pas besoin d'y toucher et ma boite de 1.4 tiens très bien. Par contre si tu peux mettre une BV de 1.6 c'est mieux parce que comme il a vachement plus de couple que le 1.4 même en 5éme elle en veut ^^

Pour ce qui est des papier sois tu l'améne chez vw et eux verifie si ton travail a été fait proprement et ensuite ils s'occupent des papier

Ou sinon tu ne les fait pas comme ça t'as l'assurance moins chère au passage...


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 17:27 
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Golf IV 1.8 T
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dj Onur a écrit:
Si tu le fais, tu pourras faire un tuto ?


D'accord pour le tuto


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 17:35 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
Thomas79 a écrit:
Pour le 1.6 dessus tu monte:
-bobine de 1.4 avec les antipet'
-capteur de température d'eau 1.4 (le connecteur change donc autant garder le tiens)
-ce que j'appelle la platine (la grosse pate en alu où est fixé l'alternateur et la pompe de DA) du 1.4
-le collecteur d'échappement du 1.4 (dans celui de mon 1.6 j'avais un catalyseur donc autant mettre celui du 1.4 comme le diamètre des tubes est identiques)
-boucher le trou de la vanne egr qui est prise directement sur la culasse sur le 1.6 alors que sur le 1.4 c'est sur le collecteur
-Mettre deux T aux durites de refroidissement qui vont dans l'habitacle pour que le liquide de refroidissement aille autour du filtre a huile.

Par contre pour les injecteurs soit tu met les tiens et ça se remettra a la normal avec le temps, soit tu met ceux de 1.6 et faut reprog :s

après les support moteur, le volant moteur, le capteur pmh et tout le reste tu n'as pas besoin d'y toucher et ma boite de 1.4 tiens très bien. Par contre si tu peux mettre une BV de 1.6 c'est mieux parce que comme il a vachement plus de couple que le 1.4 même en 5éme elle en veut ^^

Pour ce qui est des papier sois tu l'améne chez vw et eux verifie si ton travail a été fait proprement et ensuite ils s'occupent des papier

Ou sinon tu ne les fait pas comme ça t'as l'assurance moins chère au passage...



Merci thomas pour ta précision ,à vrai dire ya une golf 1.6 dans le jardin ,j'ai pris que le moteur , donc si ya autant de modifs à faire , alors je peux les faire car toutes les pièces sont sous ma main :heu: , on va dire que j'ai trouver la caverne d'Ali baba :) .


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 04:19 
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Quelle chance Mehdi !
Merci Thomas ! Et si je met des injecteur de S3 ? C'est possible ?


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MessagePosté: 11 Nov 2012, 11:44 
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aucune idée faut voir mais si ça passe.


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MessagePosté: 11 Nov 2012, 18:55 
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Je pense pas que ça puisse changer grand chose.


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MessagePosté: 14 Nov 2012, 23:18 
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Salut , j'aurais besoin de connaitre le nom de ces jantes , je sais seulement que c'est des ABT , pour voir le rendu avec une caisse rabaisser .

Image


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MessagePosté: 15 Nov 2012, 06:21 
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quoi de neuf Mehdi, des news du capitonnage ?


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MessagePosté: 15 Nov 2012, 22:42 
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oz abt a27 :-D

par contre les photos c'est chaud a trouver


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MessagePosté: 16 Nov 2012, 00:44 
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voila korbs e viens de poster une video sur youtube en attendant la suite

http://www.youtube.com/watch?v=h5wEmpwR ... e=youtu.be


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MessagePosté: 16 Nov 2012, 09:57 
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Golf IV 1.8 T
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Thomas79 a écrit:
oz abt a27 :-D

par contre les photos c'est chaud a trouver


Merci thomas pour ta repense , c'est vrai que les photos sont dur à trouver :cry: , donc reste plus qu'à faire un montage vidéo avec l'autorisation du membre qui à poster cette photo bien sur .


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MessagePosté: 16 Nov 2012, 10:29 
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mehdi00golf a écrit:
voila korbs e viens de poster une video sur youtube en attendant la suite

http://www.youtube.com/watch?v=h5wEmpwR ... e=youtu.be


Dons si j'ai bien compris :
- tu retournes le simili
- tu le positionnes
- tu le chauffes et tu le mouilles pour qu'il epouse les formes
- puis tu le retournes et tu colles ?


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MessagePosté: 16 Nov 2012, 10:46 
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Oui c'est à peu près ça


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MessagePosté: 16 Nov 2012, 10:51 
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quand tu le retournes tu tombes pil poil ou des fois c'est un peu galere ?

Quelle colle tu utilises, marque ?

Temps d'application et sechage ?

Merci Mehdi


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MessagePosté: 16 Nov 2012, 11:09 
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Ben pour la marque , tu prend se que tu veux pour vu que ça y une bonne réputation , sinon pour la méthode , après le moulage de sky , tu applique le colle sur se dernier et sur ce que tu veux travaillé , tu laisse séché 10 minutes environ puis tu le assemble ,voila si t'as une autre question n#hésite pas .


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MessagePosté: 20 Nov 2012, 09:48 
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Salam Mehdi,

Je viens de lire ton garage, j'ai qu'un truc a dire: PAPAPAPAPAPA! :mrgreen:

Psartek le travail effectué sur ta golf, elle est belle!

PS: Mon meilleur ami est Algérien, je suis venue en mars en Algérie, a Oran et Tlemcen, MAGNIFIQUE!

"ONE TWO THREE VIVA LA GOLF 4"


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MessagePosté: 22 Nov 2012, 19:21 
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Merci joe , sinon il me reste beaucoup à faire pour la rendre parfaite , j'ai remarqué aussi que t'es nouveau sur le fofo , peu être t'as des photos de ta golf à nous montrer?


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MessagePosté: 25 Déc 2012, 22:02 
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Salut a tous , après avoir fait une géométrie du train avant , j'ai remarqué que mon volant à braque à gauche , et ça :fchier: , sachant que j#ai demonter mon volant plusieurs fois avant , j'aimerais savoir si ya un repère sur le volant pour le remettre au bon endroit et de bien le centré ?.


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 10:41 
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Moi quand j'ai changer mon volant je n'est vu aucune repère copain


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 19:30 
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Alors la mrd , car j'en ai RAS LE BOL de refaire le parallélisme à chaque fois .


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 21:02 
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dj Onur a écrit:
Quelle chance Mehdi !
Merci Thomas ! Et si je met des injecteur de S3 ? C'est possible ?


Perso je pense pas que ça va etre mieu, j'ai fait la modif de mettre des injecteur de 1600 sur mon 1400 et apparement c'est une histoire d'ohms.. il vaut mieux gardé les originaux qui ne sont pas poussé au max.. et les poussé un peu plus je dois faire le test pour etre sur... jsui en 1400 repro avec des injecteur de 1600 et la jv repasser en injecteur de 1400 pour voir la différence je te dirais..


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