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MessagePosté: 05 Nov 2012, 13:58 
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nathan a écrit:
155 c est ce que j espere sortir en changeant la suralimentation pour mettre en 130 turbo .pipe admission etc etc



ah tu verra bien alors tu compte faire une reprog quand même où pas ?


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 14:55 
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ben comme comme turbal d origine commece a fatigue je compte mettre un turbo de 130 es tout le systeme de suralimentation est apres je verai pour la reprog ma golf a 227000


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 19:34 
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nathan a écrit:
ben comme comme turbal d origine commece a fatigue je compte mettre un turbo de 130 es tout le systeme de suralimentation est apres je verai pour la reprog ma golf a 227000



Ok ça vas elle a pas non plus trop de km ;)


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 19:45 
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L’embrayage ne patine pas avec 155ch ?? :idea:
T'a celui d'origine je présume
Sur la mienne j'ai que 135ch .


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 20:02 
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fry a écrit:
L’embrayage ne patine pas avec 155ch ?? :idea:
T'a celui d'origine je présume
Sur la mienne j'ai que 135ch .



Pour le moment non :?: après peut être que plus tard sa me le fera :)


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 20:19 
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salut

avec 153 cv (passage au banc),moi non plus il patinait pas ............au debut cyp

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MessagePosté: 05 Nov 2012, 20:23 
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degobiol a écrit:
salut

avec 153 cv (passage au banc),moi non plus il patinait pas ............au debut cyp



Ah c'est optimiste ton "au debut" :lol:

au bout de combien de km sa te la fait ? :idea:


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 21:02 
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j'ai la reprog en 2010 et il a commencé a patiner debut 2012 et j'ai changé l'embrayage y'a 15 jours cyp ....mais je suis vraiment pas un violent au volant ;)

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MessagePosté: 05 Nov 2012, 21:10 
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degobiol a écrit:
j'ai la reprog en 2010 et il a commencé a patiner debut 2012 et j'ai changé l'embrayage y'a 15 jours cyp ....mais je suis vraiment pas un violent au volant ;)



Ah bhé sa vas alors + 1 je fait pas le violent non plus je tien a mon permis :lol:
tu as du changé d'autre pièces ?


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 22:29 
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oui,depuis la reprog,j'ai mis turbo de TDI 130 ,tout le circuit d'admission du 130, boite a air R32,filtre green et embrayage renforcé...et je vais refaire ma reprog pour prendre en compte tous ca ;)

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MessagePosté: 05 Nov 2012, 22:37 
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degobiol a écrit:
oui,depuis la reprog,j'ai mis turbo de TDI 130 ,tout le circuit d'admission du 130, boite a air R32,filtre green et embrayage renforcé...et je vais refaire ma reprog pour prendre en compte tous ca ;)



ah oui tu as changer quelques pièces :?: tu trouve une différence avec un turbo de TDI 130 ?
je vais réfaire ma vidange du coup je changerai mon filtre à air en même temps ;)
tu me conseillerai le lequel et ou le trouvé ? :idea:


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MessagePosté: 06 Nov 2012, 09:36 
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Salut copain bravo pour la reprog contant pour toi et très propre l'installation des twiters bien propre Installation


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MessagePosté: 06 Nov 2012, 09:46 
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rudo27 a écrit:
Salut copain bravo pour la reprog contant pour toi et très propre l'installation des twiters bien propre Installation



Merci l'ami :nikel:

au passage vous me conseillé quoi comme filtre à air ? je connais pas trop la marque pipercross donc j'hésite :?:


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MessagePosté: 06 Nov 2012, 09:52 
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Franchement je sais pas trop mais à se qui part c'est pas mal du tout pipecross si non il y à k&n aussi


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MessagePosté: 06 Nov 2012, 10:06 
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babast24 a écrit:
degobiol a écrit:
oui,depuis la reprog,j'ai mis turbo de TDI 130 ,tout le circuit d'admission du 130, boite a air R32,filtre green et embrayage renforcé...et je vais refaire ma reprog pour prendre en compte tous ca ;)



ah oui tu as changer quelques pièces :?: tu trouve une différence avec un turbo de TDI 130 ?
je vais réfaire ma vidange du coup je changerai mon filtre à air en même temps ;)
tu me conseillerai le lequel et ou le trouvé ? :idea:


non, tres peu de difference avec le turbo de 130 ,mais ca va me permettre de retoucher ma reprog et de monter a env 170-180cv et env.400nm de couple ;)

j'avais trouvé mon filtre GREEN chez feu vert ,...a l'epoque, il m'avait couté 65€ je crois...mais le green est un filtre a "huiler" .KN (huilé aussi) est un peu plus cher ,il me semble.pipercross font des filtres sans huilage ...avantage de ne pas etre huilé,c'est qu'a priori,ca n'encrasse pas le debimetre ....meme si moi,avec mon green huilé je n'ai jamais eu de probleme....

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MessagePosté: 06 Nov 2012, 10:54 
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rudo27 a écrit:
Franchement je sais pas trop mais à se qui part c'est pas mal du tout pipecross si non il y à k&n aussi



oui on ma aussi parlé de k&n faut que je me renseigne bien alors :)


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MessagePosté: 06 Nov 2012, 11:01 
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degobiol a écrit:
babast24 a écrit:
degobiol a écrit:
oui,depuis la reprog,j'ai mis turbo de TDI 130 ,tout le circuit d'admission du 130, boite a air R32,filtre green et embrayage renforcé...et je vais refaire ma reprog pour prendre en compte tous ca ;)



ah oui tu as changer quelques pièces :?: tu trouve une différence avec un turbo de TDI 130 ?
je vais réfaire ma vidange du coup je changerai mon filtre à air en même temps ;)
tu me conseillerai le lequel et ou le trouvé ? :idea:


non, tres peu de difference avec le turbo de 130 ,mais ca va me permettre de retoucher ma reprog et de monter a env 170-180cv et env.400nm de couple ;)

j'avais trouvé mon filtre GREEN chez feu vert ,...a l'epoque, il m'avait couté 65€ je crois...mais le green est un filtre a "huiler" .KN (huilé aussi) est un peu plus cher ,il me semble.pipercross font des filtres sans huilage ...avantage de ne pas etre huilé,c'est qu'a priori,ca n'encrasse pas le debimetre ....meme si moi,avec mon green huilé je n'ai jamais eu de probleme....



ah ok merci c'est quoi le mieux filtre huilé ou non huilé ? :?:
tu connais un site ou il yen as ? et un site pour trouvé de bon trimestre aussi ? ^^

ah oui pas bête pour un turbo de 130 mais avec la nouvelle reprog il faudra pas suivre renforce d'autre pièce ? :idea: quand le mien sera nase je ferait comme toi je pense :lol:


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MessagePosté: 06 Nov 2012, 13:41 
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non,je connais pas de site.....apres pour huilé et non huilé,les avis sont assez mitigé...les non huilé seraient mieux pour le debimetre .....mais comme je l'ai dit ,j'ai jamais eu de soucis avec mon green huilé ;)

non,mise a part l'embrayage et le turbo elle sera entierement d'origine ;)

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ok je pense opté pour un non huilé je verai bien comme sa ;-) tu le sens à quoi que ton turbo commence à te lâché ?


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aucune idée.....ca met jamais arrivé :lol: ...mais bon par rapport a ce que j'ai lu,conso d'huile anormale,sifflement plus aigu.....

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MessagePosté: 06 Nov 2012, 16:33 
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degobiol a écrit:
aucune idée.....ca met jamais arrivé :lol: ...mais bon par rapport a ce que j'ai lu,conso d'huile anormale,sifflement plus aigu.....



ahah :lol:
tu change le tien juste pck ten veut un autre alors :)


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MessagePosté: 06 Nov 2012, 16:38 
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nan, c'est vrai ..... ,j'ai toujours mon turbo de 100 dans le garage d'ailleurs,et il est en pleine forme ;) .....je l'ai changer pour fiabiliser et surtout pour refaire une reprog un peu plus "hard" ;)

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MessagePosté: 06 Nov 2012, 17:45 
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degobiol a écrit:
nan, c'est vrai ..... ,j'ai toujours mon turbo de 100 dans le garage d'ailleurs,et il est en pleine forme ;) .....je l'ai changer pour fiabiliser et surtout pour refaire une reprog un peu plus "hard" ;)



ah c'est bon sa alors :up:
tu la pris neuf ton turbo ? en mettant le 130 ta trouvé une différence par rapport au 100 en ayant la reprog ? :?:
beaucoup de question mais comme j'avait pensé à le faire sa m'intéresse :lol:


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MessagePosté: 06 Nov 2012, 18:00 
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j'ai monté un turbo d'occas ...il appartenait a mon frere qu'il l'avait changé parce qu' il etait grippé (mise en safe du moteur)...je l'ai degrippé et roule ......pour 0€ ont va pas faire le difficile ;)

non ,tres peu de difference entre le 100 et le 130 avec la reprog .....peu etre un peu plus remplit a bas regime et un plus gros coup de pied au cul vers les 2000 trs ,c'est tout.......mais c'est normal,car sans retouche de la carto ,mettre un plus gros turbo ne t'apportera rien ;) ....comme je l'ai dis ,j'ai mis un turbo de 130 dans le but d'avoir encore plus ....mais c'est pas encore fait pour le moment...

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MessagePosté: 06 Nov 2012, 21:14 
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degobiol a écrit:
j'ai monté un turbo d'occas ...il appartenait a mon frere qu'il l'avait changé parce qu' il etait grippé (mise en safe du moteur)...je l'ai degrippé et roule ......pour 0€ ont va pas faire le difficile ;)

non ,tres peu de difference entre le 100 et le 130 avec la reprog .....peu etre un peu plus remplit a bas regime et un plus gros coup de pied au cul vers les 2000 trs ,c'est tout.......mais c'est normal,car sans retouche de la carto ,mettre un plus gros turbo ne t'apportera rien ;) ....comme je l'ai dis ,j'ai mis un turbo de 130 dans le but d'avoir encore plus ....mais c'est pas encore fait pour le moment...


Ok c'est cool sa tu as fait une bonne affaires ... mais pas ton frere :ptdr: :ptdr:
ah je pense qu'il y aurais plus de difference avec un 130 cyp


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