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MessagePosté: 04 Nov 2012, 11:33 
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non non j'ai tres bien compris ,
j'accompagnait juste tes propos ;)

sinon modif en cours :
suppréssion des barillets de portes (AV)

et 2 autres colis a venir pour futur modifs :D


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 12:03 
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ah, ca ,la modif des barrillets,me plairait bien :lol: ..... mais ce qui me rebute,c'est:comment ouvrir les portes si un jour la telecommande/centralisation tombe en panne ou n'a plus de pile :idea: ......vous sur golf,vous pouvez encore passer par le coffre (et encore ,je sais pas si la voiture demarrera en etant verouillée),mais moi sur bora,suis bouyave ;)

un indice pour les colis.....

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MessagePosté: 04 Nov 2012, 12:48 
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bah je verrai bien quand la pile commencera a faiblir j'en mettrai une neuve dans la voiture ,
ou dans le coffre plutot vu que j'aurai encore le barillet la .

sinon les colis :

1 : grille de pare-choc droite et gauche non ajouré
2 : kit éssuis glaces


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 13:05 
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Ben moi aussi j'etais tenter par la suppresion du barillet cote conducteur (cote passager il n'y est pas d'origine) , mais la madie sur les golf c'est le barillet du coffre qui s'oxyde , le miens a jamais fonctionner dans mon cas ...


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 13:10 
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le miens avait montrer un peu de fatigue , alors wd 40 et ca marche ,
chaque fois que je démonte ma garniture de hayon pour ceci ou cela j'en profite de faire un coup de nettoyage et graissage ,
sinon je le fait au moins 1 fois par an avant l'hiver
car l'eau et la saleté remonte par la poigné


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 13:11 
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tu veux mettre des grille non ajourées.....comment va refroidir l'echangeur....

les aerotwins c'est le top ,tu verras ;)

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MessagePosté: 04 Nov 2012, 13:14 
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pour les grilles , je vais pas les posées comme ca ,
modif feux de jour avant , apres elles seront poséent .

j'ai pas dit que c'était les aéro ........ comment tu le sais :idea:


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 13:15 
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Ben en supprimant mon moteur d'essuie-glace , tout etait nickel ,j'ai tenter le wd40 ......
Mais rien , donc a l'occas-> suppression de la poignee-barillet du coffre et go ouverture auto


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 20:08 
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anthony tdi 115 a écrit:

j'ai pas dit que c'était les aéro ........ comment tu le sais :idea:


ben ,en general ,quand on achete un kit essuis glaces, c'est pour mettre les aeros ;)

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MessagePosté: 04 Nov 2012, 21:13 
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:lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 04 Nov 2012, 21:32 
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vu que j'ai envie de passer au feux de jour ,
j'aimerai changer mon commodo de phare mais aucun ne vas !

1Image 2Image 3Image 4Image

le quatrieme me plait bien avec la position DRL mais pas possible :(


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 09:29 
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degobiol a écrit:
ah, ca ,la modif des barrillets,me plairait bien :lol: ..... mais ce qui me rebute,c'est:comment ouvrir les portes si un jour la telecommande/centralisation tombe en panne ou n'a plus de pile :idea: ......vous sur golf,vous pouvez encore passer par le coffre (et encore ,je sais pas si la voiture demarrera en etant verouillée),mais moi sur bora,suis bouyave ;)

un indice pour les colis.....


Si, si ça démarre bien , sans déverrouiller le véhicule, juste en passant par le coffre ;)
J'en ai fait l'expérience :lol: ça coupe même la sirène de l'alarme, dès que tu mets le contact .. Ouf ..


anthony tdi 115 a écrit:
vu que j'ai envie de passer au feux de jour ,
j'aimerai changer mon commodo de phare mais aucun ne vas !

1Image 2Image 3Image 4Image

le quatrieme me plait bien avec la position DRL mais pas possible :(


Tu peux prendre le même switch phare que le miens. Celui de la Polo 6R, mais avec la référence qui finit par la lettre 'J' (au lieu de G pour le normal) (si tu as les antibrouillards) ou 'H', si tu n'as pas les antibrouillards avant. C'est le commodo qui, dès que tu mets le contact, allume la petite LED des veilleuses pour indiquer que les feux de jours sont allumés.



A voir, après pour le branchement.


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 09:58 
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salut

ok, donc ca demarre bien meme sans deverouiller la voiture :nikel: .....par contre sur bora ,vu qu'on a pas acces a l'habitacle via le coffre,c'est cuit :x

tiens,je connaissais pas ce commodo.....

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MessagePosté: 05 Nov 2012, 10:18 
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degobiol a écrit:
salut

ok, donc ca demarre bien meme sans deverouiller la voiture :nikel: .....par contre sur bora ,vu qu'on a pas acces a l'habitacle via le coffre,c'est cuit :x

tiens,je connaissais pas ce commodo.....


Oui, ça démarre.. Le véhicule reconnaît la clef (le transpondeur), stoppe l'alarme, et te permet de démarrer la voiture. Puis, tu peux déverrouiller la voiture ensuite de l'intérieur..


Pour ce commodo de phare, en fait, au début, je l'avais commandé, pensant qu'il avait la position Auto.
Mais non. La différence, par rapport à celui qui est acheté en général (réf finissant par la lettre G) est qu'il a la fonction DRL. A priori le G a également cette fonction (pin TFL), mais la LED veilleuse n'est pas gérée pour.

Ces commodos 'J' ou 'H' savent aussi gérer les Corner lights (les antibrouillards s'allument quand tu tournent les roues à petite vitesse). Mais il faut la centrale électrique pour celà..


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 17:54 
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Salut,

Je comprends pas bien au niveau du switch?? :idea:
C'est quoi le DRL??
Et comment sa se fait que, sur la vidéo il reste un tout petit peu allumés??


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 18:01 
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DRL=Daytime Running Light= feux de jour ;)

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MessagePosté: 05 Nov 2012, 18:04 
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Mais que feux sont allumés??


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 21:20 
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Kalini a écrit:
Tu peux prendre le même switch phare que le miens. Celui de la Polo 6R, mais avec la référence qui finit par la lettre 'J' (au lieu de G pour le normal) (si tu as les antibrouillards) ou 'H', si tu n'as pas les antibrouillards avant. C'est le commodo qui, dès que tu mets le contact, allume la petite LED des veilleuses pour indiquer que les feux de jours sont allumés.

A voir, après pour le branchement.


salut aurélien ,
ca va bien , ta centrale clignotante et ton témoin refonctionne normalement depuis le rasso a st seb ?

merci pour ton com' encore un switch que je ne connaissais pas ,
je n'est pas les AB AV et je n'en mettrai pas je pense ,
donc c'est la ref qui fini par "H" alors ,
il éxiste sans la finition alu :?2:

tu peut m'en dire un peu plus sur son fonctionnement :?2:
la led verte s'allume au contact donc les feux de jour aussi , ensuite :
1er cran : feux de position ,
2eme : feux de croisement .
c'est ca :?2:

il pourrai bien me convenir sinon :idea: a voir pour mon cadeau de noel :lol:

merci d'etre passé ;)


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MessagePosté: 06 Nov 2012, 09:48 
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anthony tdi 115 a écrit:

salut aurélien ,
ca va bien , ta centrale clignotante et ton témoin refonctionne normalement depuis le rasso a st seb ?

merci pour ton com' encore un switch que je ne connaissais pas ,
je n'est pas les AB AV et je n'en mettrai pas je pense ,
donc c'est la ref qui fini par "H" alors ,
il éxiste sans la finition alu :?2:

tu peut m'en dire un peu plus sur son fonctionnement :?2:
la led verte s'allume au contact donc les feux de jour aussi , ensuite :
1er cran : feux de position ,
2eme : feux de croisement .
c'est ca :?2:

il pourrai bien me convenir sinon :idea: a voir pour mon cadeau de noel :lol:

merci d'etre passé ;)



Salut.
Je n'ai pas vérifié depuis le témoin de remorque depuis la rencontre..

Alors, pour le switch phare, sans autre modification, il n'activera pas les feux de jours ;)
Il est prévu pour, c'est tout.
Tous les autres switch Phare peuvent aussi avoir la fonction Feux de jour, en utilisant le kit OEM Feux de jour pour golf 4 vendu par VW.
Oubi44 avait installé ce kit Feux de jour pour golf 4 OEM (cf son garage).
J'ai moi-même ce Kit en stock, mais je ne l'installerai pas, puisque je pars sur une installation avec relai BMW qui permettra d'allumer, non pas les feux de croisement, mais les plein-phares à 30% de leur intensité, comme sur les golf 6. (cf Golf de Graeme)


Donc, je vendrai ce kit Feux de jour pour golf 4 prochainement..

Pour en revenir à mon switch de Phare, lui a donc en +, la LED veilleuse qu s'allume dès qu'on met le contact pour indiquer que les feux de jours sont allumés.
Mais il faut faire ensuite les branchements qui vont bien, en suivant le schéma électrique VW.

Ce switch existe aussi en noir ;) Référence pour modèle noir et sans antibrouillard avant, mais avec la fonction DRL : 6R0 941 531 D APW

http://www.nnp.be/nl/vw/polo-6r-2009/el ... 41531d-apw


nicehead a écrit:
Salut,

Je comprends pas bien au niveau du switch?? :idea:
C'est quoi le DRL??
Et comment sa se fait que, sur la vidéo il reste un tout petit peu allumés??



Salut nicehead.
Je ne comprends pas ta question, "sur la vidéo, il reste un tout petit peu allumé" ?
A partir du moment où tu mets le contact, tous les switchs de phare s'allument au niveau de la molette.
Sur mon modèle de switch, j'ai aussi la LED des veilleuses qui s'allument, pour indiquer que les feux de jour s'allument (sauf que je n'ai pas les feux de jour encore)
Pour le DRL, Degobiol t'a répondu ;)


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MessagePosté: 06 Nov 2012, 18:07 
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MessagePosté: 06 Nov 2012, 21:39 
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Kalini a écrit:
Alors, pour le switch phare, sans autre modification, il n'activera pas les feux de jours ;)
Il est prévu pour, c'est tout.

Donc, je vendrai ce kit Feux de jour pour golf 4 prochainement..

Pour en revenir à mon switch de Phare, lui a donc en +, la LED veilleuse qu s'allume dès qu'on met le contact pour indiquer que les feux de jours sont allumés.
Mais il faut faire ensuite les branchements qui vont bien, en suivant le schéma électrique VW.


merci ,
je me doutais bien que le switch n'aurai pas suffit pour les DRL , il faut un module drl entre deux .
je veux mettre ceux comme les mercedes , et j'ai vu aussi un module qui atténu l'intensité des LED ,
de facon a passer des DRL :arrow: feux de position .

a voir pour ton faisceaux , pourrait peut etre , etre interessant :idea:

et , je pourrai voir le shéma électrique ,
pour savoir comment brancher le switch :?2:

:merci:


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MessagePosté: 06 Nov 2012, 21:44 
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nicehead a écrit:
Dès que tu mets le contact sa s'allume déjà en vert en faite.


oui , comme sur la vidéo :!:


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 13:56 
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MessagePosté: 07 Nov 2012, 18:14 
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anthony tdi 115 a écrit:
nicehead a écrit:
Dès que tu mets le contact sa s'allume déjà en vert en faite.


oui , comme sur la vidéo :!:



Et c'est spéciale pour les feux de jour ça??


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 20:53 
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franck76 a écrit:
MP Anthony


j'ai vu , répondu a l'instant






nicehead a écrit:
anthony tdi 115 a écrit:
nicehead a écrit:
Dès que tu mets le contact sa s'allume déjà en vert en faite.


oui , comme sur la vidéo :!:



Et c'est spéciale pour les feux de jour ça??


apparament oui :D


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