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MessagePosté: 06 Nov 2012, 20:11 
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c'est quoi l'entraxe des chrys ?


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MessagePosté: 06 Nov 2012, 20:49 
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golf4tdi5913 a écrit:
c'est quoi l'entraxe des chrys ?


C'est du 114,3 et je donne la visserie decaler toute neuve !!!!


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MessagePosté: 06 Nov 2012, 21:00 
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faut des cales quand meme aussi ?


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MessagePosté: 06 Nov 2012, 22:51 
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golf4tdi5913 a écrit:
faut des cales quand meme aussi ?


Oui il faut des cales en plus !!!! je vient de les vendre en plus .....

Apres dit toi quille y a perssonne qui a encore mie cest jantes la sur un g4 !!!!


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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 de bistouk
MessagePosté: 06 Nov 2012, 23:00 
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Moi jai une petit question si je monte une barre de s3 avec les biellettes sur les triangle c'est possible ou pas ??? Je jeut une barre qui passe sous le cardant !!!!!


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 13:09 
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En faitr la barre grande arche fk et bonne cest que quand je la colle au sol mon gros cardent se raproche ver lavent du coter droit donc jve attendre de voir avec les 19 et sinon je vais la revendre !!! Pour les petit moteur avec les pti cardent sa passe nikel !!!!


Dernière édition par bistoufly le 07 Nov 2012, 21:09, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Nov 2012, 18:17 
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Ba si sur les filetés tu a la fixation pour les biellettes oui,tu peux en mettre une.
Sinon barre stab grande arche.


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 18:26 
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Nicehead a raison.

Il faut que tu ai une patte de fixation sur tes amortos avant car les biellettes de la barre stab S3 (ou R32 ou KW) qui passe sous le cardan viennent se fixer sur l'amorto et pas le triangle...
Les filetés de chez KW, Weitec ou AP ont cette fixation... les autres marques pas sur, faut que tu regardes. ;)

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MessagePosté: 07 Nov 2012, 18:29 
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MessagePosté: 07 Nov 2012, 21:14 
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nicehead a écrit:
Ba si sur les filetés tu a la fixation pour les biellettes oui,tu peux en mettre une.
Sinon barre stab grande arche.


jai deja une barre grande arche fk et non jai pas de fixation sur les fileté !!!!!!!!


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 21:17 
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FX a écrit:
Nicehead a raison.

Il faut que tu ai une patte de fixation sur tes amortos avant car les biellettes de la barre stab S3 (ou R32 ou KW) qui passe sous le cardan viennent se fixer sur l'amorto et pas le triangle...
Les filetés de chez KW, Weitec ou AP ont cette fixation... les autres marques pas sur, faut que tu regardes. ;)


donc en faite jpe pas metre la barre de s3 avec mes biellettes dorigine ??


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 21:33 
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au faite bistoufly petite question .. tu recolle le logo Vw sur la malle arriere avec quoi ? j'ai niquer malle moi !!! la colle a couler avec la pluie sa a fait une belle trace blanche ..


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 22:09 
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[quote="golf4tdi5913"]au faite bistoufly petite question .. tu recolle le logo Vw sur la malle arriere avec quoi ? j'ai niquer malle moi !!! la colle a couler avec la pluie sa a fait une belle trace blanche ..[/qu
jai essayer au double face comme il le font d'origine mais avec le karcher il a commencer a se barrer alor jai mie de la cole a par bris et la c'est nikel !!!!!!!


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 22:14 
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bistoufly a écrit:
FX a écrit:
Nicehead a raison.

Il faut que tu ai une patte de fixation sur tes amortos avant car les biellettes de la barre stab S3 (ou R32 ou KW) qui passe sous le cardan viennent se fixer sur l'amorto et pas le triangle...
Les filetés de chez KW, Weitec ou AP ont cette fixation... les autres marques pas sur, faut que tu regardes. ;)


donc en faite jpe pas metre la barre de s3 avec mes biellettes dorigine ??

Non il te faut les combinés avec la fixation pour fixer les biellettes dessus


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 22:24 
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ksimir a écrit:
bistoufly a écrit:
FX a écrit:
Nicehead a raison.

Il faut que tu ai une patte de fixation sur tes amortos avant car les biellettes de la barre stab S3 (ou R32 ou KW) qui passe sous le cardan viennent se fixer sur l'amorto et pas le triangle...
Les filetés de chez KW, Weitec ou AP ont cette fixation... les autres marques pas sur, faut que tu regardes. ;)


donc en faite jpe pas metre la barre de s3 avec mes biellettes dorigine ??

Non il te faut les combinés avec la fixation pour fixer les biellettes dessus


sa je cest moi jai deja vu des mec avec la barre de s3 ou 4 roue motrice avec les biellettes d'origine !!! et jve savoir si ya pas de probleme ::!!!!!


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 23:12 
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Pourquoi tu veux mettre sa si tu as déjà une grande arche???
Pour le rabaissement,?


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 23:37 
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nicehead a écrit:
Pourquoi tu veux mettre sa si tu as déjà une grande arche???
Pour le rabaissement,?

Car ca frotte encore :)


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 23:40 
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belle golf mec, tu change de jante comme de chemise mdr, pour ta barre stabilisatrice, si tu n'as pas de fixation sur le filetés c'est soit une grande arche soit sans barre stabilisatrice

et kiwi disait que la barre stab que tu as (je ne sais plus la marque) n'était pas top car justement sa toucher et qu'il fallait l'autre barre stab grande arche


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 23:47 
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bistoufly a écrit:
sa je cest moi jai deja vu des mec avec la barre de s3 ou 4 roue motrice avec les biellettes d'origine !!! et jve savoir si ya pas de probleme ::!!!!!


Bizarre, normalement les biellettes qui vont avec ces barres stab sont beaucoup plus longues et se fixent que sur l'amortos donc je pense pas que ça se fixe avec les biellettes d'origine...
L'autre solution c'est de rouler sans barre, certains le font.
Sur les gros rabaissements ça gène pas trop parait il, la voiture étant déjà par terre avec des suspensions dures, ça change pas grand chose...

nicehead a écrit:
Pourquoi tu veux mettre sa si tu as déjà une grande arche???
Pour le rabaissement,?


Dis donc la buche, faut lire les post avant de poser des questions!!! C'est écrit à la page d'avant!!! Y'a même des photos!!! :)

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MessagePosté: 08 Nov 2012, 08:49 
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Ça se monte en effet avec une biellette d'origine mais je sais pas si la biellette d'origine donne le meilleur rendement pour la barre stab d'audi TT. ;)


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MessagePosté: 08 Nov 2012, 11:07 
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Petit.R a écrit:
Ça se monte en effet avec une biellette d'origine mais je sais pas si la biellette d'origine donne le meilleur rendement pour la barre stab d'audi TT. ;)


Donc sa se monte bien ??? Du moment que sa touche pas le cardent sa me vas a moi !!! Apres pour le rendement de la barre avec les biellettes dorigine pk il serait nul ????


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MessagePosté: 08 Nov 2012, 11:13 
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Rotof08 a écrit:
belle golf mec, tu change de jante comme de chemise mdr, pour ta barre stabilisatrice, si tu n'as pas de fixation sur le filetés c'est soit une grande arche soit sans barre stabilisatrice

et kiwi disait que la barre stab que tu as (je ne sais plus la marque) n'était pas top car justement sa toucher et qu'il fallait l'autre barre stab grande arche


Mrd jai un stock de chemises .... ma barre cest la fk et je crois aussi que la h&r a encort un arche plus grand mis pas le meme prix ....

Bon jatent de metre les 19 et si sa touche toujour ba je la vendrais pas chere!!!!!! Pour metre un autre !!!!


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MessagePosté: 08 Nov 2012, 12:05 
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Jai trouver une barre de golf 4 v6 elle passe en dessous cest bon sa !!!!


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MessagePosté: 08 Nov 2012, 13:52 
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