Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Nov 2024, 00:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Nov 2012, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Jan 2012, 17:11
Messages: 1543
Région: 59

Golf IV TDI 110
Confort + de Juin 1999
c'est quoi l'entraxe des chrys ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2012, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1275
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
golf4tdi5913 a écrit:
c'est quoi l'entraxe des chrys ?


C'est du 114,3 et je donne la visserie decaler toute neuve !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2012, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Jan 2012, 17:11
Messages: 1543
Région: 59

Golf IV TDI 110
Confort + de Juin 1999
faut des cales quand meme aussi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2012, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1275
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
golf4tdi5913 a écrit:
faut des cales quand meme aussi ?


Oui il faut des cales en plus !!!! je vient de les vendre en plus .....

Apres dit toi quille y a perssonne qui a encore mie cest jantes la sur un g4 !!!!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 de bistouk
MessagePosté: 06 Nov 2012, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1275
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
Moi jai une petit question si je monte une barre de s3 avec les biellettes sur les triangle c'est possible ou pas ??? Je jeut une barre qui passe sous le cardant !!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2012, 13:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1275
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
En faitr la barre grande arche fk et bonne cest que quand je la colle au sol mon gros cardent se raproche ver lavent du coter droit donc jve attendre de voir avec les 19 et sinon je vais la revendre !!! Pour les petit moteur avec les pti cardent sa passe nikel !!!!


Dernière édition par bistoufly le 07 Nov 2012, 21:09, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2012, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Ba si sur les filetés tu a la fixation pour les biellettes oui,tu peux en mettre une.
Sinon barre stab grande arche.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2012, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Nicehead a raison.

Il faut que tu ai une patte de fixation sur tes amortos avant car les biellettes de la barre stab S3 (ou R32 ou KW) qui passe sous le cardan viennent se fixer sur l'amorto et pas le triangle...
Les filetés de chez KW, Weitec ou AP ont cette fixation... les autres marques pas sur, faut que tu regardes. ;)

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2012, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Moi j'ai rien fais chi...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2012, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1275
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
nicehead a écrit:
Ba si sur les filetés tu a la fixation pour les biellettes oui,tu peux en mettre une.
Sinon barre stab grande arche.


jai deja une barre grande arche fk et non jai pas de fixation sur les fileté !!!!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2012, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1275
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
FX a écrit:
Nicehead a raison.

Il faut que tu ai une patte de fixation sur tes amortos avant car les biellettes de la barre stab S3 (ou R32 ou KW) qui passe sous le cardan viennent se fixer sur l'amorto et pas le triangle...
Les filetés de chez KW, Weitec ou AP ont cette fixation... les autres marques pas sur, faut que tu regardes. ;)


donc en faite jpe pas metre la barre de s3 avec mes biellettes dorigine ??


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2012, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Jan 2012, 17:11
Messages: 1543
Région: 59

Golf IV TDI 110
Confort + de Juin 1999
au faite bistoufly petite question .. tu recolle le logo Vw sur la malle arriere avec quoi ? j'ai niquer malle moi !!! la colle a couler avec la pluie sa a fait une belle trace blanche ..


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2012, 22:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1275
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
[quote="golf4tdi5913"]au faite bistoufly petite question .. tu recolle le logo Vw sur la malle arriere avec quoi ? j'ai niquer malle moi !!! la colle a couler avec la pluie sa a fait une belle trace blanche ..[/qu
jai essayer au double face comme il le font d'origine mais avec le karcher il a commencer a se barrer alor jai mie de la cole a par bris et la c'est nikel !!!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2012, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Jan 2012, 20:57
Messages: 1031
Localisation: corbeil-essonnes 91
Région: 91

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
bistoufly a écrit:
FX a écrit:
Nicehead a raison.

Il faut que tu ai une patte de fixation sur tes amortos avant car les biellettes de la barre stab S3 (ou R32 ou KW) qui passe sous le cardan viennent se fixer sur l'amorto et pas le triangle...
Les filetés de chez KW, Weitec ou AP ont cette fixation... les autres marques pas sur, faut que tu regardes. ;)


donc en faite jpe pas metre la barre de s3 avec mes biellettes dorigine ??

Non il te faut les combinés avec la fixation pour fixer les biellettes dessus


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2012, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1275
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
ksimir a écrit:
bistoufly a écrit:
FX a écrit:
Nicehead a raison.

Il faut que tu ai une patte de fixation sur tes amortos avant car les biellettes de la barre stab S3 (ou R32 ou KW) qui passe sous le cardan viennent se fixer sur l'amorto et pas le triangle...
Les filetés de chez KW, Weitec ou AP ont cette fixation... les autres marques pas sur, faut que tu regardes. ;)


donc en faite jpe pas metre la barre de s3 avec mes biellettes dorigine ??

Non il te faut les combinés avec la fixation pour fixer les biellettes dessus


sa je cest moi jai deja vu des mec avec la barre de s3 ou 4 roue motrice avec les biellettes d'origine !!! et jve savoir si ya pas de probleme ::!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2012, 23:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Pourquoi tu veux mettre sa si tu as déjà une grande arche???
Pour le rabaissement,?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2012, 23:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Jan 2012, 20:57
Messages: 1031
Localisation: corbeil-essonnes 91
Région: 91

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
nicehead a écrit:
Pourquoi tu veux mettre sa si tu as déjà une grande arche???
Pour le rabaissement,?

Car ca frotte encore :)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2012, 23:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
belle golf mec, tu change de jante comme de chemise mdr, pour ta barre stabilisatrice, si tu n'as pas de fixation sur le filetés c'est soit une grande arche soit sans barre stabilisatrice

et kiwi disait que la barre stab que tu as (je ne sais plus la marque) n'était pas top car justement sa toucher et qu'il fallait l'autre barre stab grande arche


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2012, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Ba ouais au pire tu l'enlève,tu roule sans.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2012, 01:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
bistoufly a écrit:
sa je cest moi jai deja vu des mec avec la barre de s3 ou 4 roue motrice avec les biellettes d'origine !!! et jve savoir si ya pas de probleme ::!!!!!


Bizarre, normalement les biellettes qui vont avec ces barres stab sont beaucoup plus longues et se fixent que sur l'amortos donc je pense pas que ça se fixe avec les biellettes d'origine...
L'autre solution c'est de rouler sans barre, certains le font.
Sur les gros rabaissements ça gène pas trop parait il, la voiture étant déjà par terre avec des suspensions dures, ça change pas grand chose...

nicehead a écrit:
Pourquoi tu veux mettre sa si tu as déjà une grande arche???
Pour le rabaissement,?


Dis donc la buche, faut lire les post avant de poser des questions!!! C'est écrit à la page d'avant!!! Y'a même des photos!!! :)

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2012, 08:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Mar 2011, 17:37
Messages: 997
Localisation: Airrideland.
Région: 08

Bora TDI 130
Sport + de Déc 2000
Ça se monte en effet avec une biellette d'origine mais je sais pas si la biellette d'origine donne le meilleur rendement pour la barre stab d'audi TT. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2012, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1275
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
Petit.R a écrit:
Ça se monte en effet avec une biellette d'origine mais je sais pas si la biellette d'origine donne le meilleur rendement pour la barre stab d'audi TT. ;)


Donc sa se monte bien ??? Du moment que sa touche pas le cardent sa me vas a moi !!! Apres pour le rendement de la barre avec les biellettes dorigine pk il serait nul ????


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2012, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1275
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
Rotof08 a écrit:
belle golf mec, tu change de jante comme de chemise mdr, pour ta barre stabilisatrice, si tu n'as pas de fixation sur le filetés c'est soit une grande arche soit sans barre stabilisatrice

et kiwi disait que la barre stab que tu as (je ne sais plus la marque) n'était pas top car justement sa toucher et qu'il fallait l'autre barre stab grande arche


Mrd jai un stock de chemises .... ma barre cest la fk et je crois aussi que la h&r a encort un arche plus grand mis pas le meme prix ....

Bon jatent de metre les 19 et si sa touche toujour ba je la vendrais pas chere!!!!!! Pour metre un autre !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2012, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1275
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
Jai trouver une barre de golf 4 v6 elle passe en dessous cest bon sa !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2012, 13:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1275
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
Les roulettes sont apraiter !!!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.217s | 19 Queries | GZIP : Off ]