Igua2620 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
je vois exactement ce que tu veux dire vu que c'est ce qu'il m'arrive en ce moment, le léger rebord plat de l'aile et déplié vers l'extérieur par le pneu
va falloir la replier vers l'intérieur

C'est tout à fait ca

. Maintenant que je suis en 7.5*18 ca va beaucoup mieux quand même

.
Vautour a écrit:
ça touche de temps en temsp sur route déformée mais bon il n'y a pas mort d'homme

Et encore je ne touche légèrement que quand les CF sont tout en bas? Remontés de quelques cm et il n'y a plus de problème.
c'est du 8 x 19" Et 32 (ou 36) (je ne sais plus exactement)
Merci pour ces précisions Vautour

.
Une dernière question, lorsque tu as les CF tout en bas, ta barre stab vient elle toucher ton cardan ? (coté passager car plus long
(surtout plus gros) que celui coté conducteur) As-tu changer tes biellettes ?
Merci

.
j'ai changé la barre stab d'origine par une autre "déformée", le U est plus haut. Je n'ai pas changé les Biellettes, à ce moment là (il y a déjà +/-4 ou 5 ans) on ne me les a pas proposés (p-e que ça n'existait pas encore)
le prob qu'il reste c'est que mnt tout en bas tu es fort proche du chassis donc même si c'était possible, on ne peut plus descendre....
Mais bon pas grave avec la prochaine, je n'aurais plus de problème

tout dans le sol hé hé (enfin si j'arrive a revendre mon bolide

)