Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 02:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Sep 2011, 06:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Tu risques grandement de trouver ta reponse dans les 8 pages precedentes.

Du .220 serait lus recommandable.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 12:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Sep 2011, 17:34
Messages: 5
Localisation: lyon
Région: 69

Bora TDI 115
Confort + de Aoû 2000
Slt a tous j ai une tdi 115 avec turbo echangeur de la 150 et reprograme , quel injecteur monter ou quel tete
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2012, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Prend des ip de 130 voir 150


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mai 2012, 15:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Jan 2012, 22:55
Messages: 24
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Juil 2003
Slt les gaRs j'ai une g4 130 tdi quel injo faudrais que je mette?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2012, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
nez performance type Bosio 783


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2012, 19:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Jan 2012, 22:55
Messages: 24
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Juil 2003
Captn a écrit:
nez performance type Bosio 783

:fchier:

Merci, c'est equivalent a quel type de voiture? Et ou je peu le trouver?
Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2012, 20:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Déc 2010, 20:52
Messages: 102
Localisation: chimay
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
salut a tous, alors voila j'ai un moteur AGR 90cv reprogrammé chez shiftec a 120cv et 290 nm, la vanne EGR a ete completement bloqué et je suis decata...

Quelle sera mon gain approximatif en mettant des injecteurs de TDI 110cv ???
Si je met des injecteurs de 110cv, je dois prendre des injecteurs de quelle type moteur de TDI 110cv ? AHF, ASV,... ?

Merci a tous d'avance :-)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Sep 2012, 21:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Déc 2010, 20:52
Messages: 102
Localisation: chimay
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
personne ne sait ? :-/


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2012, 09:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Une question peut etre con mais :

Des ip de golf 5 tdi 140 / 170 vont-ils sur nos moteurs ? :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2012, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Des 150 suffisent amplement cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2012, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Je peux avoir des ip de 140 pour meme pas chere cyp

C'est pour ça


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2012, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Avr 2012, 10:13
Messages: 220
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Bon bah a tous ceux qui passe sur ce topic je pose ma question

Je compte faire une repro vers decembre (on attends toujours les finances lool) et j'aimerais changer les nez d'injecteur
Maintenant ma question dois-je prendre des 0.220 ou des 0.230 sur un TDI 110 avec turbal d'origine ?

Ou ça sers strictement a rien lol?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2012, 19:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Déc 2010, 20:52
Messages: 102
Localisation: chimay
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
Bon j'ai trouver la réponse a ma question tout seul. Les injecteurs de Tdi 110cv moteur AHF ou ASV sont exactement identique, j'avais posé cette question car je pensais que la pression d'ouverture des injecteurs des AHF etaient 190bars et ASV 230bars il me semblais que j'avais lu sa quelque part.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2012, 19:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Déc 2010, 20:52
Messages: 102
Localisation: chimay
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
mais les pressions sont bien de 190 bars pour les deux type pour des neufs et 170 pour des usagés


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2012, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Au dessus des 0.220 avec un turbal d'origine, ça sert à rien ;)
Y a golfo qui en vend à chaque fois ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2012, 20:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Déc 2010, 20:52
Messages: 102
Localisation: chimay
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
j'espere que je ne fumerais pas trop avec les injecteurs d'un 110....je mettrais surement une admission R32 si sa fume trop


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2012, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Avr 2012, 10:13
Messages: 220
Localisation: Thionville
Région: 57

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
dar a écrit:
Au dessus des 0.220 avec un turbal d'origine, ça sert à rien ;)
Y a golfo qui en vend à chaque fois ;)

Merci dar ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2012, 14:34 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
moi je suis en AHF 110 avec turbal 130 decata embrayage renforcé avec des nez 235 sa va le faire non ??


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2012, 15:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Oct 2012, 20:10
Messages: 26
Région: 34

Golf IV TDI 115
Confort de Aoû 2000
Bonjour
Ayant un moteur 115 AJM, et devant changer un injecteur, monter des injecteurs de 130 ou 150 m'apporterait un plus?
Je vais faire une reprog ensuite par le biais de KWP2000 en récupèrant ma map, en l'envoyant à un pro qui va m'en envoyer une en 150
J'ai retiré mon cata et je ne voudrais pas trop fumer.
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2012, 13:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2010, 13:02
Messages: 121
Localisation: Romorantin
Région: 41

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
madak a écrit:
moi je suis en AHF 110 avec turbal 130 decata embrayage renforcé avec des nez 235 sa va le faire non ??

hello avec des 235 il te faudrait une tête pour garde une bonne pression d’injection.

là tu pars sur une base de 170ch(180ch serait trop pour le turbo)

guy1 a écrit:
Bonjour
Ayant un moteur 115 AJM, et devant changer un injecteur, monter des injecteurs de 130 ou 150 m'apporterait un plus?
Je vais faire une reprog ensuite par le biais de KWP2000 en récupèrant ma map, en l'envoyant à un pro qui va m'en envoyer une en 150
J'ai retiré mon cata et je ne voudrais pas trop fumer.
Merci


tes injecteurs sont bon pour 180ch sans problème ton turbo 145ch sans broncher

si tu sais ne toucher pas cher oui sinon non.
il faut que ta gestion soit faite sur mesure avec prise de log sous vag com.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2012, 00:21 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Une tête ? Si tu peux m'expliquer en détail Stp et un liens pour voir a quoi sa ressemble stp


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2012, 08:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
dans les 5 premieres pages du topic prepa tdi c'est explique ce que c'est uen tete de pompe.

d'ailleurs je ne asis pas si DSS en vend encore.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2012, 13:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Oct 2012, 20:10
Messages: 26
Région: 34

Golf IV TDI 115
Confort de Aoû 2000
Salut
Je ne trouve pas ce topic "prepa TDI"
où se trouve t'il?
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2012, 06:23 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
C'est bon j'ai vu que la tête de pompe en 11mm sert Juste si on passe les 2.2Bar donc sa va je vais rester comme sa et aller chercher les 170ch


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2012, 18:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2010, 13:02
Messages: 121
Localisation: Romorantin
Région: 41

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
madak a écrit:
C'est bon j'ai vu que la tête de pompe en 11mm sert Juste si on passe les 2.2Bar donc sa va je vais rester comme sa et aller chercher les 170ch


totalement erronné

c’est très abstrait comme manière de penser

sachant qu’un turbo a 1,8 bars pourra pousser plus fort qu'un autre soufflant à 2,2bars.



Gregtdi a écrit:
dans les 5 premieres pages du topic prepa tdi c'est explique ce que c'est uen tete de pompe.

d'ailleurs je ne asis pas si DSS en vend encore.


il est out caddy

sinon je suis là.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.231s | 20 Queries | GZIP : Off ]