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MessagePosté: 24 Nov 2012, 01:10 
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La j'hésite entre prendre mes amortos ou bien monter mon embrayage + joint spie + vidange


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 01:13 
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moi je dis amortos ... sécu avant tout gro ... parceque l'embrayage sa va te forcer a taper dedans cyp .. puis la ca va on a pas encore eu le grands froid .. et sérieux une g4 avec des amortos dead ca tangue severe


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 01:26 
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Il sont mort depuis longtemps ! Mais le truc c'est que je suis sur la lancer de ma prepa donc les amortos 300€ va vite me stopper :( !


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 01:39 
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cest toi qui voit man ... meme moi ils sont dead et on s'y fais ala longue mdrrrr


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 01:57 
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Enfait quand nos amortos sont mort notre conduite s'adapte en conséquence alors qu'une personne extérieur le sentira directement,

La je cherche un capteur de pression de 300kpa!


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 02:00 
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cest quoi ce jou jou encore ... capteur ??


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 02:08 
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Oui sa permet pour la reprog d'aller jusqu'à 3bar de pression absolue


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 02:09 
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donc plus de couple alors? les 3bar c'est quoi ?


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 02:25 
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D'après se que j'ai compris sa sert a préparer le mélange a l'allumage mais moi c'est surtout pour le capteur permet par la commande électronique du moteur a calculer une valeur de pression !
Et vu que je compte mettre une bonne pression j'ai besoin d'un capteur qui peux gérer sa donc le 300kpa pour 3bar sera nécessaire parce que le capteur dorigine supporte au Max 2.6bar qui me donnera 170ch


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 02:29 
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a ouai t'es chauds la .... 170 en boite 5 sa fais short non meme si tu privilégie l'acceleration à la vitesse de pointe ...


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 02:36 
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Bas beaucoup de mec que je connais sorte +170ch pour + 400Nm donc avec mon 300kpa golfo ma dit que je pouvais arriver vers 180ch bon après 110€ le capteur sa ralentis vite surtout qu'il faut le souder


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 02:43 
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180ch le reve gros dommage que mon calculo est de premiere generation fais vraiment chier je serai bien passer du coté obscur moi aussi


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 02:49 
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Rien ne t'en empêche ! Il faut juste changer certaine pièces puis envoyer ton caculateur pour reprogrammer tout sa !


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 02:51 
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c'eest la bride a viré ou je sais pas trop quoi ??? t'as du faire cette modif toi ?


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 08:16 
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Il a aucune bride sur nos 110 après tout dépend tu veux combien de ch ?
Au début je suis passer sur une simple reprog a 150ch j'en suis super content mais j'ai commencer a m'en lasser :(
Donc je suis partit sur une modif pour plus de puissance en prenant Dar comme exemple !


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 08:39 
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Tu va flinguer ton turbo ;-) monte pas au dessus de 1.6b sinon tu va etre en hard tt le temps ;-)
Sinon monte un vb pour une installe propre/fiable .

Privelegie les amortos , securite avant tout ,c'est beau la puissance mais si ton chassis est hs .....aucun interet


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 14:07 
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ba moi j'avais pris contact avec Zigmut celui qui a fait la reprog a Dar ... et lui m'a dis qu'il pouvait pas ou que sa serait trop compliquer donc j'ai laissé tomber a mon grand désarroi :(


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 14:17 
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madak a écrit:
D'après se que j'ai compris sa sert a préparer le mélange a l'allumage mais moi c'est surtout pour le capteur permet par la commande électronique du moteur a calculer une valeur de pression !
Et vu que je compte mettre une bonne pression j'ai besoin d'un capteur qui peux gérer sa donc le 300kpa pour 3bar sera nécessaire parce que le capteur dorigine supporte au Max 2.6bar qui me donnera 170ch



2.6 bar en P. absolu ou P. réel ?


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 14:17 
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Oui, si quelqu'un aurait un tuto pour virer la brise de enima89 :x
Oui, je te déconseille de monter à plus de 1bar6 ;) Le vb est bien, mais plus fragile, mais avec nos petites boites 5, il sera toujours en dessous de sa capacité maxi, tandis qu'à 1bar6, tu commence à être au max sur le va...
PS : 2bar6=1bar6 dans le turbal ^^


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 14:19 
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mais je prends un risque en la viran cette bride dar??


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Ben quel risque, au pire tu démarre plus cyp
Non, c'est juste un composant électronique à virer ;)


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Ce que je voulais savoir, c'est que la valeur max du capteur de pression (le 2,6b), c'est la valeur réel ou la valeur avec la P atmosphérique inclu ?


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 14:21 
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P atmosphérique incluse bien sur ;)


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 14:24 
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dar a écrit:
Oui, si quelqu'un aurait un tuto pour virer la brise de enima89 :x
Oui, je te déconseille de monter à plus de 1bar6 ;) Le vb est bien, mais plus fragile, mais avec nos petites boites 5, il sera toujours en dessous de sa capacité maxi, tandis qu'à 1bar6, tu commence à être au max sur le va...
PS : 2bar6=1bar6 dans le turbal ^^


tu voulais dire Va non ? :idea:


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 14:42 
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Non, non, le va est plus fiable que le vb ;) Mais pour nos "petites" repros, un vb est plus fiable car il tourne pas sur sa plage maxi.


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