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MessagePosté: 24 Déc 2006, 17:20 
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et tou ca c'est pas dans un kit?


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MessagePosté: 24 Déc 2006, 17:33 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... mot_widget

Une Sacré affaire. :hallu:


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MessagePosté: 24 Déc 2006, 17:53 
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pourquoi ca une sacré affaire? 450 euros quand meme... :(


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MessagePosté: 24 Déc 2006, 17:59 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Parce que tu as Embrayage + Mecanisme + butées + VM. :wink:


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MessagePosté: 24 Déc 2006, 18:01 
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Bah je comprends pas l'allemand mais visiblement il y a le volant moteur vendu avec l'embrayage.


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MessagePosté: 24 Déc 2006, 18:03 
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c'est bn pour un moteur comme le mien ASV? et pour ma reprog?


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MessagePosté: 24 Déc 2006, 20:07 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Gogo80000 a écrit:
c'est bn pour un moteur comme le mien ASV? et pour ma reprog?


ça m'a l'aire d'être bon car il peut encaisser 250cv, donc le couple conséquent en même temps...et même pour le diamètre c'est bon

@ gregtdi ; quand ils m'ont vendu le kit, la butée était compris :wink:


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MessagePosté: 26 Déc 2006, 12:03 
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Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2003
Salut, on peut juste changé le disque arreter.

J'ai d'ailleurs un disque ACT Sachs a vendre, supportant 350 ft/lb , soit 474nm pour 150€, ca devrait aller pour le couple :D .
Xav


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MessagePosté: 26 Déc 2006, 21:05 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Golfmatt110 a écrit:
Gogo80000 a écrit:
quelle est la difference entre kit, mecanisme et disque d'embrayage?


kit = disque + mécanisme de pression + butée

mécanisme - mécanisme de pression tout seul

disque = disque d'embrayage tout seul

de toute façon, tu dois t'en appercevoir au niveau des tarifs qui sont loin d'être identiques :wink:

ps : si je me suis planté, n'hésitez pas à me corriger :oops:


tu as raison, le kit comprend le disque, le mécanisme, et la butée, mais en STANDARD, pas en SRE (renforcé) !! :idea:

@ GregTdi > Oui, j'ai tout acheté en séparé, les réf sont entourées sur le screenshot :

TSW a écrit:
Exemple des références pour les TDI100 comme le mien :


Page SACHS pour les TDI 100 ATD :

Image


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MessagePosté: 26 Déc 2006, 21:09 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Gogo80000 a écrit:
franchement les gars moi je suis perdu dans tout ce qu'il faut acheté pour avoir un embrayage complet pret a remonté


c'est pourtant pas compliqué. :wink:

Lorsque tu as trouvé la page "embrayage" concernant ton TDI110, tu prends le disque et le mécanisme en bas en ref SACHS ZF SRE (la gamme renforcée), et la butée e le VM en Standard (il ne doit pas y avoir en SRE).
Voilà, c'est tout.
Ca te fera 4 références.
Regarde ma copie d'écran un post + haut. :wink:


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MessagePosté: 26 Déc 2006, 21:11 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait 2 Topic sur les embrayages renforcés. Mon "Tuto" sur le site SACHS y était.
Je le recopie ici :



RAPPEL :

Si vous voulez connaitre vos pièces SACHS pour votre véhicule, rendez-vous ici :

http://webcat.sachs.de/index.asp?SPR=6

1. Catégorie véhicule : Cochez la case Image

2. fabriquant : Sélectionnez "VOLKSWAGEN"

L'écran se met à jour automatiquement

3. liste de modèles : Choisir votre véhicule "GOLF IV", ou "GOLF IV CABRIOLET" ou "GOLF IV VARIANT" par exemple.

L'écran se met à jour automatiquement et propose toutes les motorisations disponibles.

Recherchez votre motorisation précise d'après les critères proposés dans le tableau (type / date de fabrication / code de moteur / kW / C.V. / cm3) et cliquez dessus.

4. type : ce champ s'est mis à jour automatiquement d'après votre choix précédant du tableau.

5. fournisseur : Cochez-les tous, au moins c'est complet ainsi.

6. Choix du groupe de produits : Choississez la (ou les) rubrique(s) de pièces qui vous intéresse(nt) :
- Amortisseurs = Image
- Ressorts = Image
- Boite à vitesses = Image
- Embrayage = Image
- Direction = Image
- Moteur = Image
Pour chaque rubrique cochée, le détail des pièces apparaît en dessous

Cliquez sur "Montrer les articles" et ça sort toute la liste de pièces des catégories choisies. En cliquant directement, ça sort toutes les pièces de toutes les catégories.
(en bas à droite vous avez le choix du "nombre de données par page")

En cliquant ensuite sur la référence d'un article de la liste proposée, on accède à son "information produit" détaillé. On y trouve notament les références de remplacement (quand il y en a) dans le champ "remplacé(e) par" où la référence consultée est encadrée.

Voilà, amusez-vous bien ! :wink:

NB: Dans le champ à gauche de l'écran, vous avez un accès direct à tout l'historique de vos dernières recherches, très pratique pour naviguer !

.


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MessagePosté: 26 Déc 2006, 21:14 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Oui 2 topics pour bien distinguer les embrayages 220/228 des 240. Que ce soit essence ou diesel y a que le choix là et c'est plus clair vis à vis de la compréhension je trouve.


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MessagePosté: 26 Déc 2006, 21:18 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
OK, ben comme ça les infos de navigations sondans les 2 topics :wink:


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 00:10 
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Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2003
Captn a écrit:
SPEC semble en faire

http://www.specclutch.com/

Voir stage3+ pour 1.8T (meme embrayage que sur TDI 130/150) tenue à 540Nm


Le disque est bien en 240mm, mais sur le site : http://webcat.sachs.de
on peut voir qu'effectivement c'est le meme disque, mais le mecanisme n'a pas la meme reférence.

Donc je me demande si l'on peux le monté :? ? en plus sur le site de spec 15% de reduc si l'on commande avant le 2 !

Xavier.


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 12:50 
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Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2003
Merci, mais ca ne fait pas avancer le schmilblick.

1.8T GTI :
SACHS (ZF SRE) 883082 999757
Mécanisme d'embrayage
Performance Diamètre [mm]: 240
Données: M240
Version renforcée:

1.9 TDI 150:
SACHS (ZF SRE) 883082 999753
Mécanisme d'embrayage
Performance Diamètre [mm]: 240
Version renforcée:

Citation:
Donc je me demande si l'on peux le monté ?


Xav


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2007, 13:43 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Demandes voir à Sachs.

Sur tdiclub et vwdiesel tu as demandé ?


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 Sujet du message: Re: Embrayage renforcé 240mm
MessagePosté: 20 Jan 2007, 12:47 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2010
Gregtdi a écrit:
Exclusivement pour les TDI 130-150 avec disques de 240mm

Pour une préparation jusqu'a 55 Mkg (550 Nm):
*SRE 883082 999753
(mécanisme d'embrayage renforcé) 345EUR TTC
*SRE 881864 999980
(disque d'embrayage rigide avec des garnitures de spécial organiques) 415EUR TTC

Ce qui fait un total de 760EUR TTC pour ce kit.

Pour une grosse préparation avec changement de pièces mécaniques (pistons,segments,arbre à cames,turbo plus gros,etc...) le montage suivant qui est utilisé en compétition (groupe N et groupe A).
*Volant-moteur bimasse renforcé 503EUR TTC
*SRE 883082 999753 (mécanisme d'embrayage renforcé) 345EUR TTC
*SRE 881864 999969 (disque d'embrayage rigide métal fritté) 243EUR TTC

Ce qui fait un total de 1091EUR TTC pour ce kit.

Toutes ces pièces et leur prix respectifs sont disponibles ou à commander chez ALS EUROFAC.

ALS EUROFAC S.A.
E.A.E La Tuilerie
21/23 Rue Henri Becquerel
77645 CHELLES CEDEX
Tél:01 64 72 40 60 - FAX:01 64 21 41 22
E-Mail:contact@eurofac.fr


Je voudrai savoir combien de Nm peut suporter cette config :

*SRE 883082 999753 (mécanisme d'embrayage renforcé) 345EUR TTC
*SRE 881864 999969 (disque d'embrayage rigide métal fritté) 243EUR TTC


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 Sujet du message: Re: Embrayage renforcé 240mm
MessagePosté: 24 Jan 2007, 16:29 
Nouveau Membre
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Localisation: Aalst
VWced a écrit:

*SRE 883082 999753 (mécanisme d'embrayage renforcé) 345EUR TTC
*SRE 881864 999969 (disque d'embrayage rigide métal fritté) 243EUR TTC


560Nm selon SACHS

Le kit complet coute 550 euro TTC chez www.autotuneheinz.be , 25 euro de frais de transport , envoi possible dans toute la France dans les 3 jours ( toutes les reférences sont de stock ).

990 euro TTC montage inclu si on le monte dans notre atelier.

A+
Bruno


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 Sujet du message: Re: Embrayage renforcé 240mm
MessagePosté: 25 Jan 2007, 15:22 
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Messages: 198
Localisation: Villeneuve le Roi
Région: 91

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2010
ATHBruno a écrit:
VWced a écrit:

*SRE 883082 999753 (mécanisme d'embrayage renforcé) 345EUR TTC
*SRE 881864 999969 (disque d'embrayage rigide métal fritté) 243EUR TTC


560Nm selon SACHS

Le kit complet coute 550 euro TTC chez www.autotuneheinz.be , 25 euro de frais de transport , envoi possible dans toute la France dans les 3 jours ( toutes les reférences sont de stock ).

990 euro TTC montage inclu si on le monte dans notre atelier.

A+
Bruno


Ok je vous commande sa début février alors il est possible d'avoir la buté qui va avec?? si oui quel est la ref ?

merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007, 17:53 
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Golfiste Timide

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Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2007
Normalement mon embrayage d'origine devrait tenir pour une petite reprog d'environ 170ch sur mon 130 mais je sais pas ce que l'ancien proprio a fait avec l'embrayage pourtant que 85000km. A peine fait 5000km qu'il patinait déjà.

Je voulais savoir les différences qui il y a entre un embrayage renforcé et un origine pour faire un choix ?

Pédale d'embrayage plus dur ?
Accout ?
Longévité des embrayages (avec une reprog) combien de km dure t-il en roulant calme et en tirant quelques fois dedans (environ) ?
Autres?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007, 22:32 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Sep 2006, 15:31
Messages: 99
Localisation: Houssen
Région: 68

Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2007
Pas d'avis ?

Personne a changer son embrayage origine pour un renforcé ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 16:57 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

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Messages: 781
Localisation: Sud de Mulhouse
Région: 68

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
est il deja installé sur la GTI 25 les gars ?

Merci d'avance


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007, 13:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Jan 2007, 11:27
Messages: 71
Localisation: brignais
petit déterrage :D
je vais faire une reprog et à partir de quel couple l'embrayage est en danger sur le TDI 100CV ?
d'origine j'ai 240Nm, est ce que l'origine tiendra à 300 ou 310 Nm?
merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007, 13:53 
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Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
il tiendra, mais combien de temps ? :?: Car il n'est pas prévu pour encaisser autant. Et beaucoup ont senti leur embrayage brouter ou glisser après une reprog pour peu qu'il soit un peu ancien.
Si tu as le budget, fais comme moi, mets un renforcé juste avant la reprog. :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 09:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2007, 14:11
Messages: 38
Localisation: marseille
bonjour j'ai un golf 4 gti 180 je voudrai mettre un embrayage renforce ca va changer quoi


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