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MessagePosté: 21 Nov 2012, 14:11 
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Golf IV TDI 110
Pacific de Oct 2002
Moi j'ia trouvé n retroviseur electrochrome avec le système complet ! Mais la personne qui l'a mis sur l'annonce m'as dis que je dois changer de pare-brise ! moi j'ai jamais eu cet équipement sur ma voiture ! mais je comprends pas non plus pourquoi doije changer de pare brise ? quesque ce nouveau par brise contient qui contient pas le mien ?


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MessagePosté: 22 Nov 2012, 21:40 
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il le faut pour le capteur


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MessagePosté: 01 Déc 2012, 12:52 
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:hello: Boubou.

Vous avez bien digerer le Tommys ? Pas trop de bruit cette nuit ? cyp

Au fait, ta hard, elle marche vraiment bien :hallu:

Passer un bon weekend :)


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MessagePosté: 01 Déc 2012, 13:06 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Hey, non nickellll :lol:

Elle marche pas mal ça va cyp

Mais j'avais oublié le 6ème rapport cyp cyp

Peux être que la prochaine fois je l'aurais trouvé :ptdr:

J'ai zappé que tu voulais faire un tour :punition: :?

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MessagePosté: 01 Déc 2012, 17:39 
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Golf IV 1.6
Basis de Mai 2000
Imotep la hard, surtout la tête à Cox quand il arrivait pas à te lacher

Ça fera une bonne excuse pour se revoir, qui sait le 1,8 t sera peut être de la partie cyp


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MessagePosté: 01 Déc 2012, 19:10 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
mdr, j'avoue cox etait en mode: "il tient le salo" ^^

jsuis d'accord flow, la prochaine fois je dis pas non pour monter dedant cyp et pk pas dans le 1.8t aussi :p


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MessagePosté: 01 Déc 2012, 19:35 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Aoû 2003
En tout cas super soirée avec vous tous :)
Et putain qu'elle marche la champo woooow !


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MessagePosté: 02 Déc 2012, 22:59 
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Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
Coucou Julien

tu peux me glisser le lien pour les petites LED stp ? :D

Je te telephonerai dans la semaine pour le sujet sur lequel on avait discuter la derniere fois ;)

:bisous: a toi et a ta petite chérie


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MessagePosté: 03 Déc 2012, 00:37 
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Sport + de Oct 2001
bien jouer boubou et et zouli ta ride et belle couleur au passage cool !!!


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MessagePosté: 04 Déc 2012, 22:02 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Image

tu la veu en grand format , pour faire ce que tu m a dit?
:bisous:


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MessagePosté: 04 Déc 2012, 22:03 
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Basis de Mai 2001
Oui stp mon Scalou :bisous:

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MessagePosté: 04 Déc 2012, 22:25 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
mp ;)


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 07:47 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Magnifique cette mk4.


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MessagePosté: 29 Déc 2012, 00:18 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
Boubou a écrit:
Salut, un peu de news quand même....

Indispensable pour ma HARD....

Image

Celui du 100 fait vraiment minable à coté.....



Salut Boubou,


Tu va voir ça aide bien cet échangeur eau/huile, je suis aussi passé à ce modèle pour ma prépa, et c'est clair que celui du TDI 100 fait ridicule à coté :)

Pour les curieux, de gauche à droite : TDI 90 à 115 / TDI 130 & 150 / TDI CR 140 à 170

Image

Sinon, si ton huile moteur est toujours trop chaude même après avoir mis cet échangeur, opte pour un carter d'huile en Alu comme le mien (c'est radical !) :

Image Image

Et éventuellement, si ta le FMIC du TDI 150 ou S3 en façade et donc probablement un radiateur d'eau mono-rangs ou bi-rangs derrière, tu peux rajouter un petit radiateur d'eau additionnel dans un passage de roue, et qui se branche en série sur le circuit (c'est monté il me semble sur certaines Golf IV V6) :

Image

Ca se monte en lieu et place du SMIC d'origine du TDI 100, il faut juste rajouter 2 durites d'eau.


A+ ;)


Master Seth

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MessagePosté: 02 Fév 2013, 17:23 
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Golf IV TDI 110
Autre de Aoû 1999
Salut je découvre ta présentation .
Je suis aussi de mont de marsan, c'est toi qui m'a donné l'envi de reprendre une golf 4 pour daily quand je vois la tiene deriere chez vw :D
Elle est superbe je trouve juste dommage qu'elle soit en 5 portes mais bon questions pratique il n'y a pas mieux !

Tu as du voir la mienne elle est chez vw une jaune, depuis vendredi pour un diagnostique, ca a l'air grave dommage je viens de l'acheter j'ai pas de chance ..

Au plaisir de ce rencontrer a+


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MessagePosté: 11 Fév 2013, 23:19 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Salut, merci pour ton comm ;)

Je suppose que tu parles de celle là ?

Image

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MessagePosté: 12 Fév 2013, 00:17 
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Golf IV TDI 110
Autre de Aoû 1999
En effet c'est celle ci merci pour le cliché ;D
Au plaisir a+


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MessagePosté: 22 Fév 2013, 20:55 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
bistoufly a écrit:
bien jouer boubou et et zouli ta ride et belle couleur au passage cool !!!


champaaagne power :)


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MessagePosté: 22 Fév 2013, 21:04 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
Ya du monde sous ton capot a toi aussi sympa ;) ca sert vraiment le recupérateur d'huile ?
Les tuyaux ne sont pas fournis avec ?


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 00:55 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
sa fait longtemps que je n'étais pas passé ici !
bravo pour ta repro sa doit vraiment pousser fort en hard !!
beau travail, j'ai envi de dire comme toujours. ;)

et sympa la champ' avec les baguettes peintes j'ai moi aussi passé le cap l'été dernier
depuis le temps que je voulais faire cette modif. comme tu disais pas facile de trouver un bon carrossier...


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MessagePosté: 23 Mar 2013, 12:22 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Goze91 a écrit:
Ya du monde sous ton capot a toi aussi sympa ;) ca sert vraiment le recupérateur d'huile ?
Les tuyaux ne sont pas fournis avec ?


Salut, en effet y'a du monde cyp

Quand tu as connu les 100cv et maintenant les 180cv, c'est vraiment le jour et la nuit cyp :mrgreen:

Pour le récuyperatrue d'huile, oui c'ets vraiment pas mal, ça eviute de te pourrir ton circuit de suralimentation...pour ma part achat eBay, il y'a du matos dedans mais ça vaux rien !

J'ai refais toute l’étanchéité, mis un tuyau plongeur et trouvé du tuyau haute température ;)

Maintenant mon tuyau qui repart dans l'admission est tout propre 8)

Regardes mon montage définitif ;)

Image

Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
sa fait longtemps que je n'étais pas passé ici !
bravo pour ta repro sa doit vraiment pousser fort en hard !!
beau travail, j'ai envi de dire comme toujours. ;)

et sympa la champ' avec les baguettes peintes j'ai moi aussi passé le cap l'été dernier
depuis le temps que je voulais faire cette modif. comme tu disais pas facile de trouver un bon carrossier...


Salut Fab, en effet cela fait un bout de temps, mais je suis encore plus coupable que toi, je n'alimente plus mon topic, plus la motivation de me faire piquer mon boulot mes recherches par des mecs sans scrupules....bref.....

Tu seras au national cette année ?

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MessagePosté: 23 Mar 2013, 15:02 
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c est un cache moteur de golf 5 que tu a mis :idea:


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MessagePosté: 23 Mar 2013, 19:22 
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Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
Master Seth a écrit:
Et éventuellement, si ta le FMIC du TDI 150 ou S3 en façade et donc probablement un radiateur d'eau mono-rangs ou bi-rangs derrière, tu peux rajouter un petit radiateur d'eau additionnel dans un passage de roue, et qui se branche en série sur le circuit (c'est monté il me semble sur certaines Golf IV V6) :

Image

Ca se monte en lieu et place du SMIC d'origine du TDI 100, il faut juste rajouter 2 durites d'eau.


A+ ;)


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Existe pas la même chose en version condenseur de clim ? :mrgreen:


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MessagePosté: 24 Mar 2013, 20:14 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Boubou a écrit:
Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
sa fait longtemps que je n'étais pas passé ici !
bravo pour ta repro sa doit vraiment pousser fort en hard !!
beau travail, j'ai envi de dire comme toujours. ;)

et sympa la champ' avec les baguettes peintes j'ai moi aussi passé le cap l'été dernier
depuis le temps que je voulais faire cette modif. comme tu disais pas facile de trouver un bon carrossier...


Salut Fab, en effet cela fait un bout de temps, mais je suis encore plus coupable que toi, je n'alimente plus mon topic, plus la motivation de me faire piquer mon boulot mes recherches par des mecs sans scrupules....bref.....

Tu seras au national cette année ?


Coucou Boubou,
Malheureusement je ne serai pas au national, je travail vendredi et de mariage le samedi pile cette date :(


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MessagePosté: 11 Avr 2013, 20:34 
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Boubou a écrit:
Goze91 a écrit:
Ya du monde sous ton capot a toi aussi sympa ;) ca sert vraiment le recupérateur d'huile ?
Les tuyaux ne sont pas fournis avec ?


Salut, en effet y'a du monde cyp

Quand tu as connu les 100cv et maintenant les 180cv, c'est vraiment le jour et la nuit cyp :mrgreen:

Pour le récuyperatrue d'huile, oui c'ets vraiment pas mal, ça eviute de te pourrir ton circuit de suralimentation...pour ma part achat eBay, il y'a du matos dedans mais ça vaux rien !

J'ai refais toute l’étanchéité, mis un tuyau plongeur et trouvé du tuyau haute température ;)

Maintenant mon tuyau qui repart dans l'admission est tout propre 8)

Regardes mon montage définitif ;)

Image

Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
sa fait longtemps que je n'étais pas passé ici !
bravo pour ta repro sa doit vraiment pousser fort en hard !!
beau travail, j'ai envi de dire comme toujours. ;)

et sympa la champ' avec les baguettes peintes j'ai moi aussi passé le cap l'été dernier
depuis le temps que je voulais faire cette modif. comme tu disais pas facile de trouver un bon carrossier...


Salut Fab, en effet cela fait un bout de temps, mais je suis encore plus coupable que toi, je n'alimente plus mon topic, plus la motivation de me faire piquer mon boulot mes recherches par des mecs sans scrupules....bref.....

Tu seras au national cette année ?



Ah oui c'est propre ok ... et tu branche ca comment j'ai pas compris ?
Merci pour l'info !


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