Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1916 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 23 Nov 2012, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Bon et bien je commence à tous démonter pour lundi, je m'avance : D

Image

Image

Image

Assez rapide à enlever enfaite !! Mais avez-vous une solution radical epour enlever la couche de double face à l'arrière des baguettes et sur la carosseris ?? Merci d'avance :D


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 23 Nov 2012, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
MOF a écrit:
A l'enf**ré!!!

T'as essayé de contacté le vendeur pour avoir des explications? Par ce que sur la photo (page 3 de ton garage) il est en bon état (et bien sûr on en vois qu'un!)
:grrr:


Non le vendeur je n'arrive pas à l'avoir ... J'arrive a avoir que son frère, celui qui a envoyer le colis?. Et son frère ne sait pas sutout pk le feu est cassé .. Il devait en parler au vendeur et le vendeur devait me rappeler mais depuis rien : /


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 24 Nov 2012, 06:54 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Jan 2009, 19:04
Messages: 2808
Localisation: Ile de la Reunion - Océan Indien - Dans mon garage sur ma mk4
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
GTI Exclusive de Juil 2001
tu t'es fais avoir sur ce coup la mais ca peut etre rattrapable...si la vitre passe dessus..

pour les traces d'adhesif, il faut acheter une tete de degommeuse, ca se trouve en magasin de bricolage, tu la visses sur une visseuse et tu nettoies les surplus d'adhesifs avec la tete de degommeuse....

si il pleut, de l'eau peut rentrer par les trous des clips, fais gaffe....


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 24 Nov 2012, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
korbs a écrit:
tu t'es fais avoir sur ce coup la mais ca peut etre rattrapable...si la vitre passe dessus..

pour les traces d'adhesif, il faut acheter une tete de degommeuse, ca se trouve en magasin de bricolage, tu la visses sur une visseuse et tu nettoies les surplus d'adhesifs avec la tete de degommeuse....

si il pleut, de l'eau peut rentrer par les trous des clips, fais gaffe....


D'accord je vais essayer d'aller voir ça cette aprem à brico :) . Pour le double face à enlever derrière les baguettes jeme sert aussi de cette tete de dégommeuse ? J'ai tapper le nom "tete de dégommeuse" sur goolgle, il ne trouve pas, j'vois pad dutout à quoi ça ressemble ... Pour les trou jvai essayer de mettre des petite étiquettes blanche pour déja cacher les trous car j'me sers de ma voiture ce week et puis pour l'eau :D ^^. Oui beh pour les feux tampis hin ... Fallais bien que ça arrive a qsuelqu'un c'est tomber sur moi ... :/ Merci encore Korbs


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 24 Nov 2012, 14:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Sayé le double face sur la carosserie a été retiré :D Plus que le double face sur les baguettes maintenant, mais j'arrive pas a l'enlever :(

En a profiter pour polisher les portière pour enlever tous les petits résidu de gouderon :)

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 25 Nov 2012, 00:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Jan 2009, 21:34
Messages: 323
Région: Suisse

Golf IV TDI 115
Confort de Juil 2001
Elle fait toute nue la golf sans baguette :? ça fait bizarre je trouve :tantpis:

Pis sinon il a un souci ton bas de caisse ? Les 2 trous à l'arrière et l'enfoncement au niveau de la porte conducteur c'est quoi? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 25 Nov 2012, 01:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1275
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
Salut julie blanc bien propre cest jolie jkiff bien !!!! Bonne continuation !!!!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 25 Nov 2012, 03:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
rent a écrit:
Elle fait toute nue la golf sans baguette :? ça fait bizarre je trouve :tantpis:

Pis sinon il a un souci ton bas de caisse ? Les 2 trous à l'arrière et l'enfoncement au niveau de la porte conducteur c'est quoi? :?:


Et oui je sais ....Mes bas de caisse ne sont pas super :/ et encore celui la est assez propre comparé à l'autre ... Je l'ai acheter comme ça la voiture et la caisse a 325 000km peut être pour ça qu'elle n'est pas niquelle .
Pout les baguettes, la golf ne va pas être toute nue bien longtemps :) , d'ici 4-5 jours elle aura des baguettes , poignées et bas de PC blancs :) Demain c'est dimanche + démontage de tout le reste ;)

bistoufly a écrit:
Salut julie blanc bien propre cest jolie jkiff bien !!!! Bonne continuation !!!!


Merci bistoufly :D


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 25 Nov 2012, 07:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
elle va être jolie toute vêtue de blanc ta voiture dis donc!
en tout cas bon courage pour le bricolage aujourd'hui, pour l'instant à cette heure ci tu dois être au pays des merveilles vu l'heure de ton dernier post :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 25 Nov 2012, 10:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
ABD95 a écrit:
elle va être jolie toute vêtue de blanc ta voiture dis donc!
en tout cas bon courage pour le bricolage aujourd'hui, pour l'instant à cette heure ci tu dois être au pays des merveilles vu l'heure de ton dernier post :ptdr:


C'est exactement ça, j'rentrais de boite ^^ . Bon j'vai m'y mettre faut tout que jdémonte . J'vai m'amuser à démonter les poignées j'pense ;/


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 25 Nov 2012, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Bon et bien tout est démonté :D Plus qu'à enmener ça demain . Par contre je n'ai pas eu de mal à enlever les poignées : mais j'ai eu un petit soucis, une petite pièce en forme de demi-lien couleur or est tombé lorsque j'ai resérer la vis .... Donc je vais devoir démonter toutes les garnitures de portes ...

J'vai bien m'amuser cette semaine en attendant mes pièces qui seront chez le carossier ... :/


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 25 Nov 2012, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6230
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Salut pour tes baguettes de ceinture de caisse, je l'ai fait c'est une galère a viré l'adhésif ;
J'ai trempé la bande de scotch avec de l'essence à la térébenthine il faut utilisé un produit gras contre les chose collant résine de sapin etc soit WD40 ou l'essence et un coup d'alcool pour refaire tous sa propre et bien sec avec de remettre un new adhésif.
Bon courage moi j'ai bien lutté a viré sa des baguettes ; coté carrosserie pas de soucis.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 25 Nov 2012, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Tobrook a écrit:
Salut pour tes baguettes de ceinture de caisse, je l'ai fait c'est une galère a viré l'adhésif ;
J'ai trempé la bande de scotch avec de l'essence à la térébenthine il faut utilisé un produit gras contre les chose collant résine de sapin etc soit WD40 ou l'essence et un coup d'alcool pour refaire tous sa propre et bien sec avec de remettre un new adhésif.
Bon courage moi j'ai bien lutté a viré sa des baguettes ; coté carrosserie pas de soucis.


Merci Tobrook, oui oui c'est la galère à enlever sur les baguettes ;/ ... Sur la carosserie c'est long à enlever mais avec l'essence ça va tout seul :) . (juste mal au doigts mais ça va lol) .. Pour le double face pour les baguettes je verrai bien, mon père enmène les baguettes demain chez le carossier et aupir il verra ça avec le carossier car moi j'y suis pas arrivé ça me prends la tete ^^

Image

Petite photo en attendant les baguettes et tout le reste ^^ + Pose du boitié pour la centralisation, car jai pas mal de soucis avec mes serrures :/ Maintenant je peux la fermer à distance c'est top :D (J'ai enlever le nom "Golf" à l'arrière aussi) le logo golf je l'ai enlever car je vais peindre le mileu en blanc)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 29 Nov 2012, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Salut Julie,

Cool de voir une autre fille qui poste régulièrement sur le fofo, on est rare!

Elle est toute belle en blanc comme ça, mise à part comme dit précedemment, les bas de caisse etc... Mais bon, y'a pas de secret, elle a déjà bien vécu ta memere.

Bonne continuation.

Cristal


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 29 Nov 2012, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Cristal a écrit:
Salut Julie,

Cool de voir une autre fille qui poste régulièrement sur le fofo, on est rare!

Elle est toute belle en blanc comme ça, mise à part comme dit précedemment, les bas de caisse etc... Mais bon, y'a pas de secret, elle a déjà bien vécu ta memere.

Bonne continuation.

Cristal


Merci bien Cristal :) Et pour les bas de caisse oui je peu rien faire c'est la seule chose que je pourrai pas refaire sur la voiture ! :S
Oui c'est sur qu'elle à déja bien vécu, elle reste quand meme propre pour 325 000 km je trouve ! Bonne contuation à toi aussi :)

DES NOUVELLES : J'ai été cherché toutes mes baguettes, poignées et bas de PC tout à l'heure :) C'est tout beau, tout blanc ! plus qu'à monter tout ça demain aprem :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 30 Nov 2012, 12:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
courage pour le remontage dans ce froid....


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 30 Nov 2012, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
ABD95 a écrit:
courage pour le remontage dans ce froid....


En parlant de remontage jai pratiquement terminé :) 2h dans le froid pas le choix mais c'est pour la bonne cause :p

Bon par contre mon père à fait une grosse connerie .... coté conducteur j'avais enlever le double face nikel sur la carosseir avce de lessence (photo au dessus) .. J'avais pas eu le temps de finir car il faisait nuit et mon père le lendemain quand jétais en cours à voulu m'avancer et il a fait le coté passer avce une dégommeuse .... Le soucis c'est quil y a une trace jaune, il a attaqué la peinture ... vous devez le voir sur le photo :'( ... J'sui dégouter .. Je pris pour que les baguettes cache le jaune et que ça se vois pas trop ....

Petite photo mais tout n'est pas bien clipser, je finierai demain :D

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 01 Déc 2012, 05:51 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Jan 2009, 19:04
Messages: 2808
Localisation: Ile de la Reunion - Océan Indien - Dans mon garage sur ma mk4
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
GTI Exclusive de Juil 2001
Normalement ca sera caché


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 01 Déc 2012, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
korbs a écrit:
Normalement ca sera caché


J'ai mis les baguettes, ça se voit légèrement mais bon ... ya pire :)

Mais quand un soucis est résolu, un autre arrive ! MA porte avant coté passager ne veut plus s'ouvrir intérieur comme extérieur .. Rien ne va ça me désespère ... Si vous savez de quoi cela pourrait venir ça m'intérèsserais car la je ne vois pas dutout :/


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 01 Déc 2012, 15:01 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Jan 2009, 19:04
Messages: 2808
Localisation: Ile de la Reunion - Océan Indien - Dans mon garage sur ma mk4
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
GTI Exclusive de Juil 2001
Mmauvais remontage de la serrure le cable est mal mis


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 01 Déc 2012, 16:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
korbs a écrit:
Mmauvais remontage de la serrure le cable est mal mis


Merci Korbs , mais je peux meme pas dégarnir ma porte ...ouvrir la porte ... elle est bloquée .


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 02 Déc 2012, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Bon et bien tout à été remonté :) Elle est toute belle !

Manque plus que la peinture de la calandre en noire, les feux avant à fond noire (qui se trouve dans ma chambre qui attendent d'être pozé !! :@ Le mec me renvois une vitre de feu gauche apparemment, reste à voir si c'est vrai ..... :/) et enfin en attente des petites jantes RS4 noires qui ne devraient pas tarder à arriver :D Pressée !!!

Par contre jai perdu une pièce qui se trouve dans le mécanisme de la poignée arrière ... impossible de le retrouver .. C'est un demi lune de couleur or, savez vous ou je pourrait le trouver, l'acheter , j'ai cherché sur Ebay mais je n'ai peut être pas le nom exact de la pièce, ducoup je ne l'a trouve pas sur internet ... :/ Merci à tous


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 02 Déc 2012, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1275
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
jai eu la meme galere pour la porte apres ma complete et bien le cable qui se prend sur la poigner etais trop tirer alor je les detendu et jai pu ouvrir de linterieur !!!!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 02 Déc 2012, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1275
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
et pour la demi lune tu peut la trouver a la casse !!!!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 02 Déc 2012, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
bistoufly a écrit:
jai eu la meme galere pour la porte apres ma complete et bien le cable qui se prend sur la poigner etais trop tirer alor je les detendu et jai pu ouvrir de linterieur !!!!


Oui mais comment as-tu fais pour le détendre ? de l'extérieur directement ? en poussant la petite pièce en plastique qui se trouve au bout du cable et que l'on vois lorsque l'on tire la poignée ?? ..

bistoufly a écrit:
et pour la demi lune tu peut la trouver a la casse !!!!

J'vai aller voir ça à la casse alors ça sera peut être meme plus rapide que sur internet :) Merci bien Bistoufly :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1916 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.445s | 20 Queries | GZIP : Off ]