Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 22:01

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Nov 2012, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3600
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
tahri a écrit:
moi je mets castrol 5W40 (4.5L)


pareil je mets la meme, j'ai vu qu'on pouvait mettre de la 5W30 aussi; meilleure conso mais moins bonne perf, enfin j'ai jamais testé


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2012, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Oui bon je reste sur ma Motul 300V 5W40 lol Merci ^^

Cette semaine j’espère que je reçois mon morceau de tube manquant ... pour enfin mettre cette downpipe en place


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2012, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2443
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Salut, je suis intéressé par la ligne milltek, j aimerai poser la même.

C'est quel modèle que tu as pris? Peut tu me donner la référence des pièces. Je suppose que ce que l on voit dans le carton c est la ligne après cata avec suppression de l'intermédiaire?
Et si tu a un site pour commander la ligne je suis preneur ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Nov 2012, 01:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
http://www.ultratuning.com/ligne-apres- ... -iv-p37902

ici ^^, la suppression de cat je l'ai pas prise chez milltek trop cher lol !


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2012, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Oh bab j'ai installé la downpipe ... un bordel pour sortir ce truc pfiouuu j'ai au moins mis 2h30 dont 2h juste pour dévisser et le sortir mdrrr

Mais ça le rend bien, elle ronronne plutôt bien et ça pète un peu plus LoL, la semaine pro je commande le Frankenturbo qui ira avec ça :)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2012, 04:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1752
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Waw ça chaume pas ici, gros projet en préparation didonc, oublis pas de faire le plein de photos stp ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2012, 00:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2443
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
kertz67 a écrit:
http://www.ultratuning.com/ligne-apres-cata-sans-sil-inter-sortie-jet-2x76mm-milltek-volkswagen-golf-iv-p37902

ici ^^, la suppression de cat je l'ai pas prise chez milltek trop cher lol !


merci pour le lien ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 15:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2443
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
alors, il est monté ce turbo? x)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2013, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
non du tout ... gros manque de budget ces derniers mois .... et surtout un avenir incertain pour moi ou je travaille mais c'est chose réglé !

MAIS, car il y a toujours un MAIS, l'ECHANGEUR FRONTAL FORGE va être commandé sous peu de temps (d'ici 2 à 3 semaines ceux qui coûte quand même 900€), suivit du Kit de durite de Turbo FORGE + admission et ensuite on verra...

J'ai eu un, peu de mal à sortir la tète de l'eau mais tout rentre dans l'ordre :)

Pour le moment je n'avais pas fait grand chose :/, j'ai à peine monté mes disque Brembo Max et plaquettes FERRODO DS 2500 ce Lundi, je fais l'arrière dés que le beau temps arrive !!


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2013, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Bijour,

Disques Brembo max av/ar et plaquettes Ferrodo DS2500 av et DS Performance ar monté :), après un petit rodage je dois dire que ça freine plutôt bien :), et surtout vu le prix au quel j'ai payé mes Brembo Max j'en suis très content !!!

Prochaine étape : lundi 6 Mai (bah ouais cest la date ou le salaire tombe) commande de l'échangeur FORGE puis 3 semaine d'attente :(

Ensuite a voir, je reprendrais bien la ou je voulais commencer, c'est a dire Franken Turbo etc etc ou une complète d'abord, je ne sais pas ...


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2013, 17:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2443
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
FMIC ou SMIC? :D


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2013, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
FMIC FORGE ^^

Tu sais celui qui coûte un bras du genre 900€ lool


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2013, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2443
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
MDRR oui c'est clair ^^


Dernière édition par Nemesis le 01 Mai 2013, 19:37, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2013, 15:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Regardez moi cet intérieur, c'était un allemand qui a fait ça dans sa GTI au rasso de Lauterbourg.
Perso je trouve ça magnifique.
Le devis en Allemagne était de 12.000€ et chez les polonais il a payé 4.000€

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2013, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2443
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
ayez je me suis fait dessus OO


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2013, 19:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
c'est terrible hein ^^ (le prix aussi ^^)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2013, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2443
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
ah ouai je kiff a mort c'est vraiment un style que je kiff, et sa reste dans l'esprit 25th et pour le prix franchement il s'est bien démerdé 4000 au lieu de 12000 c'est clair que c'est chere mais il a fait une affaire de fou ^^
je kiff les pitit coussin aussi xP


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2013, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Elle était violente sa caisse j'ai halluciné aussi


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2013, 05:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
avec cet intérieur, je dormirais dedans.....


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2013, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
c'est sur mais les 4.000€ m'ont vite refroidit mdrrrr

Bref, ces derniers temps j'ai acheté le kit pédalier + repose pied des new beettle, ça fait déjà plus propre ^^, j'ai également acheté des tapis GTI25th qui ne sont pas des vrais car sur AHW Shop il n'y avait que les avant ...
Ils doivent venir fin de semaine / début de la prochaine, je verrai bien la qualité lol ... j'ai également acheté les seuils de portes siglé GTI comme ceux de la 25th.

Quelques photos de tous ça dés que j'ai mes tapis.

Et surtout je commande mon échangeur dans 4/5 jours :twisted:, après j'hésite vraiment pour la suite, j'ai toujours le devis que C2 m'avait fait pour passer à 250 ch mais j'ai un peu peur pour les bielles et les pistons de mon moteur en faite ... ça fait quand même 100 ch en plus de l'origine :/.

Même si David de C2 m'a dit qu'il l'a déjà fait sur plusieurs 1.8T, le mien a 150.000 bornes et comme tous le monde je n'ai pas envie de le casser lol

A voir ... échangeur et on verra !


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2013, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Avr 2013, 19:52
Messages: 4
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
:hello:
sympa la gti ,je l'ai vu a Lauterbourg ,elle fait un jolie bruit ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2013, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Hello :hello:
Oui le bruit de la miltek est bien sympa (même si a Lauterbourg j'ai un collier qui c'était dévissé LooL)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2013, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
j'avaus oublié, j'ai mis des LED's aussi ^^ ça fait beaucoup mieux :)

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2013, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
2/3 photos des disques Brembo Max av/ar et plaquettes Ferrodo DS 2500 av et DS Performance ar

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2013, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
:twisted: :twisted: :twisted: c'est commandé Echangeur Forge, 3 semaine d'attente .....

Image


Haut | Bas
 [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.078s | 20 Queries | GZIP : Off ]