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MessagePosté: 28 Nov 2012, 14:49 
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Inscription: 12 Avr 2012, 15:32
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Région: 08

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Bonjour,

J'ai emmené récemment ma golf 4 tdi 110 de 1999 qui a 252 000 km faire changer la courroie de distribution et mon garagiste m'a gentiment nettoyé mon turbo.

Depuis, j'ai une grosse perte de puissance, j'ai l'impression de ne plus avoir de turbo! Je n'est aucune reprise bref j'ai l'impression d'avoir un moteur de twingo :)

Après, j'ai pas mal de petit accoups quand j’accélère surtout au début de mes trajets et j'ai de la fumée noire qui sort... D'après le mécano, les accoups peuvent provenir du fait qu'il y ai de l'air qui a pu rentrer dans les durites et la fumée c'est d'après lui normal car il faut le décrasser.

De plus, j'ai le voyant de préchauffage qui clignote (atelier moteur) et j'ai remarqué que mes feux stop ne s'allume pas tout le temps et j'ai lu qu'il y avait un rapport mais je ne sais pas lequel...

Voilà, je souhaite avoir vos avis, notamment de ceux qui ont eu ces problèmes ou aux connaisseurs.

Merci


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MessagePosté: 04 Déc 2012, 19:42 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

pour la perte de puissance, regardes si une des petites durites de dépression n' est pas débranchée ou coupée sur le turbo ou l' électrovanne N75...

pour ton autre soucis, il s' agit du contacteur de pédale de frein qui doit être remplacé...


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 01:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juin 2010, 22:43
Messages: 83
Localisation: Creutzwald
Région: 57

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
Pour la perte de puissance je dirais plutot une durite de sural mal remise (ou abimée lors de l'opération)

Pour le voyant c'est le contacteur ouai, 5 min pour le changer toi meme ;)


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 03:12 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
prise d'air ou plutôt fuite d'air si tu fume noir peut être une durite de sural mal emboiter/serré


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 03:17 
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Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
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Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Pour la perte de puissance il a du oublier de bien mettre une durite d'arriver dair, moins d'air pendant la combustion d'où vien cette fumer noir!

Le manque de puissance viens sûrement de la durite mal mise qui te donne pas l'air qu'il faut pour avoir toute la puissance

Pour le voyant de préchauffage sa peut être 2 chose soit le contacteur de la pédale de frein ou tu a une ampoule de frein qui a cramer vérifie ;)

Madak


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 12:53 
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Inscription: 12 Avr 2012, 15:32
Messages: 16
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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
D'accord, merci de vos réponses.

Par contre, je voudrais savoir si vous connaissez un site fiable pour le contacteur de pédale (car après vérification mes ampoules sont bonnes) car la concession VW à côté de chez moi à fermé il y a 2 mois et pour la durite il y a possibilité de la remettre soi même ou il faut pas mal de connaissances?

Merci


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 18:58 
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Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
tu peux la remettre toit même vu que tout est a porter de main sur nos 110 ;)


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 10:10 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
passe sous la voiture pour vérifier la grosse durite d'air si elle est bien clipsée


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 14:55 
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Nouveau Membre
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Inscription: 12 Avr 2012, 15:32
Messages: 16
Région: 08

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Ok, je regarde tout sa certainement samedi et je vous tiens au courant si tout fonctionne

Par contre, j'ai jeté un coup d'oeil et voilà ce que j'ai vu :
http://www.noelshack.com/2012-49-135481 ... g-0540.jpg

A mon avis, il a du mal remettre tout sa car je suis pas persuadé que le plastique touche la courroie...

Merci


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 19:21 
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Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
j'ai la même chose le mieux prend un "sertie" ou une ficelle et fixe la sur la carrosserie de gauche et serre au max pour que la durite se décale au max de la courroie


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MessagePosté: 12 Déc 2012, 23:54 
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Nouveau Membre
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Inscription: 12 Avr 2012, 15:32
Messages: 16
Région: 08

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Bonjour à tous,

voilà tout est réglé, apparament la durite qui frotté (voir photo) était mal clipsé et qui avait bougé!

En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre


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