Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 01:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Mai 2010, 17:07
Messages: 7
Localisation: SAINT RAPHAEL
Région: 83

Golf IV TDI 115
Confort de Mar 2001
bonjour

merci d 'avoir repondu

sans touché a l'électronique,

qlq aurais une idée.

des fois quand j'accelere elle broute pas elle avance tres bien depasse les 4000 tours sans probleme,
et des fois elle broute vers 2000 tours et depasse pas les 4000 tours.

merci d 'avance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Mai 2010, 17:07
Messages: 7
Localisation: SAINT RAPHAEL
Région: 83

Golf IV TDI 115
Confort de Mar 2001
bonsoir

c'est encore moi
j'ai encore essayé la voiture
des fois elle accelere tres bien et depasse les 4000 tours,
mais trop souvent elle se bloque à 4000 tours.

j'ai debranché la N75 elle ne dépasse pas les 4000 tours.

est ce possible que la N75 fonctionne mal de temps en temps,
ou bien elle deviens hs définitivement.


quelqu'un pourrait m'aider?



merci d'avance.


Haut | Bas
 Sujet du message: Swap Golf tdi 110 -> r32
MessagePosté: 13 Sep 2010, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 13:29
Messages: 1485
Localisation: Metz
Région: 57

Golf IV TDI 130
Carat de Juin 2002
Bonjour à tous,
alors voilà tout est dans le titre: j'ai trouvé un moteur de r32 avec les faisceaux mais je suppose il faut aussi changer tout le reste (boite, freins, ...etc) et surtout réaliser le swap à partir de mon tdi110 :x je voulais donc savoir si qq1 sait combien ça peut chiffrer niveau pièces + main d'oeuvre ? une grosse estimation bien sûr :mrgreen:
merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Swap Golf tdi 110 -> r32
MessagePosté: 17 Sep 2010, 15:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Tom a écrit:
Bonjour à tous,
alors voilà tout est dans le titre: j'ai trouvé un moteur de r32 avec les faisceaux mais je suppose il faut aussi changer tout le reste (boite, freins, ...etc) et surtout réaliser le swap à partir de mon tdi110 :x je voulais donc savoir si qq1 sait combien ça peut chiffrer niveau pièces + main d'oeuvre ? une grosse estimation bien sûr :mrgreen:
merci d'avance

Ah carrément :hallu: beaucoup, beaucoup de taff :!:
Je sais pas si quelqu'un pourrait chiffrer ça :x
Mais si tu le fait :hallu:
:mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2010, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 13:29
Messages: 1485
Localisation: Metz
Région: 57

Golf IV TDI 130
Carat de Juin 2002
Oui je sais qu'il y a du taf mais apparement ya personne pour me renseigner :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2010, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Faudrait demander à des mecs qui connaissent beaucoup, tel Mister Turbal alias Gregtdi, mais bon je connais déjà la réponse :lol:
Sinon, selon moi, je déconseille ce genre de swap, un pépin et tu risque gros... mais bon, je sais que je ne t'apprend rien :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2010, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
alors honnetement y a un taff de fou, je pourrai pas te dire exactement ce que ca represente en terme de temps.

mais attention a pas oublier que le R est en 4roue et non le 110, donc a voir si possible de faire tourner le R qu'en traction, car impossible de passer le 110 en 4 roues, ou alors autant acheter un R direct

De plus tu vas passer d'un diesel a un essence, donc tu ne pourras meme plus passer le CT, donc une fois la date du ct depassé tu pourra plus rouler (meme en connaissant un gars au ct je doute qu'il veuille te le faire).

Car les mec du ct ne sont pas sencé savoir reconnaitre les différents bloc (encore heureux pour eux, vu le nombre qui y a cyp ). Juste si sur la cg y a ecris diesel faire les test pour un diesel idem pour un essence, donc un swap passe le ct tant qu'on reste sur la meme energie (essence ou diesel)

trouve toi un g2 essence et monte le dedans cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2010, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Tu peux passer le R en 2 roues motrices (tractions) en enlevant le fusible qui gère le haldex :wink:
Moi aussi, j'ai pensé à un swap de ce beau bloc mais sur essence, ça passerait mieux :x
Bon je suis pas là pour te démoraliser, hein :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 13:29
Messages: 1485
Localisation: Metz
Région: 57

Golf IV TDI 130
Carat de Juin 2002
Oui je sais que ça passera plus le CT mais en meme temps meme en faisant ce swap sur une essence t'aura peut-etre le CT mais pas couvert par l'assurance en cas de pépin donc à la limite je m'en fous de rouler sans CT :tantpis: et dans un g2 à mon avis il y a beaucoup plus de taf mais j'y ai pensé 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2010, 10:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2010, 13:02
Messages: 121
Localisation: Romorantin
Région: 41

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
pourquoi tu ne préparerai pas ton 110? avec de bon éléments..tu aurai des perfs similaires sinon supérieures aux rt32 avec une consommation moindre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2010, 10:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
ben quand t'auras plus le ct, tu prendras 90€ d'amende avec obligation de faire le ct dans la semaine sinon je crois que c'est confiscation du vehicule

donc autant avoir le ct, certes sans etre couvert pas l'assurance, mais au moins ne pas prendre de risque en cas de controle routier.

Apres c'est toi qui voit


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mai 2011, 04:34 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Aoû 2010, 00:20
Messages: 28
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 1999
Bonjour voila je viens demander quel que renseignement. Je roule en G4 Tdi 110 avec au compteur 183 000 km. La G4 dispose déja d'une ligne complete inox, vanne egr desactiver, filtre Jr dans la boite et 4 jantes de TT en 17. Alors voila ma question, un pote vien malheureusement de faire d'une seat tdi 130 avec 80 000 km au compteur une décapotable. 7000 euro de réparation donc je récupere la voiture si besoin. Jaimerai savoir si je peux monter son moteur sans trop de galere? Ya différence de boite sa ok, difference a l'injection ok. Donc dite moi a quoi je dois m'attendre de galère si commence le swap. Désoler de mon incompétence chez VAG j'ai plus bossé sur renault. Pour le matos j'ai un garage avec pont et tout ce qui va bien donc a vous de me conseiller si possible. Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Oct 2011, 23:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Sep 2011, 03:41
Messages: 4
Région: 60

Bora Break TDI 115
Confort de Jan 2000
Bsr tt l'monde

Je trouve bizard que plusieurs personne parle de différent changement moteur sur le mme post lolll

bref je voulais avoir des nouvelles de Macao qui a changé son TDI 115 par ASZ tdi130 et qui avait des soucis de régime moteur,
car je dois faire la mme chose suite a un accident avec ma Bora ASZ, j'ai racheté une BORA AJM pour y mettre mon moteur ASZ dedans

Donc MACAO si tu veut bien me dire comment tu as réglé ton probleme...

mci et bonne soirée


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2012, 14:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Jan 2012, 00:47
Messages: 4
Région: 62

Golf IV TDI 115
Highline de Avr 1990
Moi aussi j'aimerais avoir de ces nouvelle, J'ai un moteur 115 ajm hs suite a une distribution casser. Et j'aimerais faire la meme chose que cette personne changer mon 115 pour un 130, c'est légale ? Ah tu résolut ton probléme ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2012, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Légale non, a moins de repasser au mines pour homologue la voiture

Si tu veux être tranquille il te faut, le compteur le faisceau le calculateur le moteur et la boite

Sinon tu ne peux prendre que moteur + boîte mais y aura surement des modifs de faisceau à faire et bien entendu une reprog pour que ça tourne correctement


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2012, 00:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Jan 2012, 00:47
Messages: 4
Région: 62

Golf IV TDI 115
Highline de Avr 1990
Donc vu ta reponse remettre le même moteur serais plus sage pour etre homologué.....
Avec ce 115 de merde sa donne vraiment pas envie de changer son moteur.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.291s | 20 Queries | GZIP : Off ]