Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 10 Nov 2024, 20:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Déc 2012, 17:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Oct 2012, 17:33
Messages: 5
Région: 01

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Avr 2002
Bonjour, je vous explique mon problème, j'avais a l'origine un débitmètre bosch qui a rendu l'âme, donc j'avais acheter un pierburg, tout c'étais bien passé mais la voiture ne réagissais plus comme avant (moins de pêche a l accélération...) donc un beau jour je me décide a racheter un bosch le même identique que le premier, je le monte ce matin, avec une admission bmc cda, je vais faire un tour, sans faire de reset ou quoique ce sois, la voiture part pleine bourre et arrivé a 2500/3000 tr/min elle ralentit et je roule comme bridé, jusqu’à quand je la redémarre et idem 2500/3000 catastrophe...
Je la passe avec un cable odb :boxe: , aucun défaut trouvé, climatronic idem, j'efface quand même je repart et toujours pareil...
Je me demande si il ne faut pas un reset ou attendre 24h ou encore si mon débitmètre neuf est mort... :idea:

Si quelqu'un a une idée... :merci:


merci a tous ! :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2013, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Déc 2012, 18:58
Messages: 19
Région: 84

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
Peut-être un nettoyage de turbo ?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2013, 11:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Déc 2012, 00:45
Messages: 85
Région: DOM-TOM

Golf IV V6
Sport Edition de Mai 2003
soit juste une prise d'air dans la suralimentation d'air soit le pire , grippage turbo spity :(

si tu fais un peu de mécanique je te conseille de démonter le turbo et de le nettoyer pour éviter qu'une des ailette casse moi je démonte mon turbo 1 fois par mois juste pour être sur que tout marche bien


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2013, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2012, 22:18
Messages: 438
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Confort + de Fév 2002
salut
je penses également a une prise d aire.., mais peut etre pas a un turbo grippé

vérifie ta sonde de pression du turbo sur l intercooler ou sa durite ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.238s | 19 Queries | GZIP : Off ]