Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Mai 2024, 20:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2012, 23:57 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
ouai aspect comme niveau sonore c'est carrément autre chose :love:

bas moi je sais pas, mais mon préparateur ma bien fait la reprog via la prise diag donc je sais pas mais bon pour toi c'est bon tu es reprog par golfo ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2012, 00:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Jan 2012, 17:11
Messages: 1543
Région: 59

Golf IV TDI 110
Confort + de Juin 1999
je sais pas si tu peut appeler sa une reprog puisque c'est une puce pour tdi que golfo a creer .. apres je sais pas si c'est comme une repro Cool


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2012, 00:09 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
bas golfo a la carto de 110 d'origine qu'il modifie pour toi, son travail est propre, personne ne sais jamais plaind, après c'est que peut être que ta voiture réagis pas comme d'autre 110ch

moi golf sortait que 108ch et 220Nm d'origine


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2012, 00:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Jan 2012, 17:11
Messages: 1543
Région: 59

Golf IV TDI 110
Confort + de Juin 1999
ben moi perso jme plaint vraiment pas ; elle arrache le kalbar quand la puce est sur on ^^ donc sa me suffit comme sa


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2012, 00:45 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
oui j'ai acheter la GIV et 3 mois après elle ma lasser puis la j'ai reprog il a +2 ans et je me suis relacer encore donc je compte encore monté :twisted:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2012, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
alors madak c'est pour qd la reprog?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 00:09 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
La reprog c'est pour bientôt mais je doit faire contrôler mon turbo je pense parce que sa siffle sous mon capot j'ai vérifier toutes les durites mais qu'une fuite donc sûrement me turbo :(

Sinon aujourd'hui montage de mon embrayge spec + joint de spi + vidange de boite !

Avec le nouvel embrayage le point de patinage arrive a peine on lève le pied :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 01:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
Aie aie Kom jtey dis dans mon topic... Ten ai ou avec ton échangeur ???


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 01:18 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Bas tout a l'air ok j'ai eu confirmation avec Dar pour mon histoire de souffle sous le capot donc normalement on arrive sur la ligne droite de la finition :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 01:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
Aie aie moi taleur jetais avec val jlui ai montrer ma caisse on a fais un petit tour et d'après lui le moteur a l'air nickel !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 01:30 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Good tes partit pour une future reprog :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 01:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
Ah ça je sais pas ta vu mdrrr trop de frais quand t'y pense bien la caisse a 14ans quand meme restons raisonnable mdrr


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 01:39 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Bas la mienne est pareil et a 280.000km :)

Le seul frais c'est ta reprog ;) et le gains de 30ch va te faire le plus beau cadeau :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 01:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
Uai mais 400-500€ pour une reprog chez un pro avec dessoudage de leprom etc... Puis je suis presque sur que mon embrayage va me lâcher dans un Pti moment donc voila faudra envisager tou sa !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 01:49 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Il Suffit de pas tirer a bas régime ! Sinon j'ai mon embrayage Qui a -15.000 km


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 01:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
Dailleur ton VM tu la changer ??


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 02:08 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Non il a -15.000km donc je le garde et je monte mon spec dessus :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 08:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
moi aussi mon turbo m'a joué un tour.... il s'est mis en safe.c'est mieux de le changer où de le nettoyer?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 11:21 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Bas changer pour du neuf c'est plus chère mais au moins tu repars sur une base saine !
Nettoyer c'est le moins chère et si c'est juste un simple grippage il suffit de le nettoyer ;)

Moi pour l'instant on va voir mais si c'est netoyable je vais le faire netoyer moi j'ose pas l'ouvrir seul mais dans le coins il en qui savent faire sa !


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 13:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
bah si tu connais quelqu'un je suis preneur!
et puis on lui demande un prix de groupe! mdrrr


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 14:00 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
je connais quelqu'un qui ouvre et nettoie le turbo sur cergy ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 14:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
ah ouai? mp moi mon vieux!!


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2012, 10:56 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Mar 2011, 15:16
Messages: 550
Région: 77

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
Il était dans quel état ton turbo quand il a été monté? Car je me souviens que ton ancien avait un jeu de ouf!!

Nettoie d'abord ta gv, ou fait des logs tu verras d'où ça vient


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2012, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
ok la tout a leur en roulant j'entend un bruit de metal, j'ai l'impression que j'ai mes disques morts :(


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2012, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
aie bah elle va finir bien neuve ta voiture à force.... :nikel:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.197s | 19 Queries | GZIP : Off ]