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MessagePosté: 22 Nov 2012, 02:50 
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Nickel tout ça !

Par contre, ça manque de photo hein ^^ !

Pourquoi tu as changé la durite d'admission d'air ? L'autre était percé ?


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MessagePosté: 22 Nov 2012, 13:36 
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+1 on veut des photos cyp


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MessagePosté: 22 Nov 2012, 22:18 
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vous voyez pas les 2 photos?


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MessagePosté: 23 Nov 2012, 22:13 
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Ou?? cyp


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 01:51 
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p.7 mais ce sont deux photos sur sa durite d'admission d'air (Avant/Après) mais ma question c'est : pourquoi avoir changé cette durite ? XD


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 15:07 
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elle été trouer et toute tordue dc perte dhuile^^


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 19:07 
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Comme sur toutes les SR vers les 10 ans d'age et vers les 100 000km ;)


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MessagePosté: 25 Nov 2012, 01:07 
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Je dois avoir une voiture exceptionnelle mdr... Mon ancien moteur, 11 ans, 220 000 bornes, aucun problème à cette durite. De même, la boite est d'origine est elle a 228 000 bornes...

Cela dit je ne connaissais pas cette "maladie" o_o


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MessagePosté: 25 Nov 2012, 01:48 
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oui alpines ahah^^ malheureusement


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MessagePosté: 30 Nov 2012, 21:59 
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Vaut mieux la faire sauter cette durite tu gagne en tous et ton papillon n'est plus encrasser.. Perso je l'ai fait et je ne regrette en rien ... J'avais même remarquer des reprises plus franches du faite qu'il y avait que de l'air bien propre qui passer dedan :).. Elle cause aussi ches certain l'ossillement du ralentis, et comme si elle s'etouffer et vous fait calés si vous donné pas asser de "pêche" en première ^^ donc voilou petite paranthèse :)


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MessagePosté: 01 Déc 2012, 20:58 
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Et comment faire sauter cette durite ? XD


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MessagePosté: 02 Déc 2012, 02:12 
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Tien regarde je l'ai fait moi ..photos-golf-iv-1-6-16v-f53/golf-4-1-6-sr-sport-t74121-150.html Après il y en n'a il la bouche c'est tout de la patte expret dans les deux comme julien il a avait fait un bidouillage comme ça... Mais fait gaffe en théorie tu passe le controle technique vu que c'est pour les normes de pollution... Après ya tjr moyen de s'arranger ^^


Dernière édition par Lithso le 03 Déc 2012, 01:59, édité 3 fois.

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MessagePosté: 02 Déc 2012, 19:45 
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ton lien ne fonctionne lithso :(


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MessagePosté: 02 Déc 2012, 20:37 
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Il marche, faut juste effacé le "...Apr" :p


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MessagePosté: 03 Déc 2012, 01:59 
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Voila copain j'ai refait le lien excuse pour la faute :$


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MessagePosté: 11 Déc 2012, 10:54 
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bon voila reviens au news avec un petit problème de ralenti du coup déposer la voiture ce matin , il m'annonce soit bobine d'allumage soit un faisceau d'allumage ou injecteurs aie :s


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MessagePosté: 12 Déc 2012, 12:32 
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Voila je viens au news alors le garagiste m indique changement des bougies, des faisceau d'allumage et du collecteur d'echappement

410euros la réparation je vais passer un bon noel moi :s


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MessagePosté: 12 Déc 2012, 13:01 
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Tu fais sa toi meme? car sa pique quand meme


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MessagePosté: 12 Déc 2012, 13:27 
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non je peux pas je m'y connais pas du tout


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MessagePosté: 12 Déc 2012, 13:58 
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Pour les bougies, il y a un tuto et on a la meme et j'ai reussi au cas ou ;)

Le prix que tu as mis c'est avec la MO??


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MessagePosté: 12 Déc 2012, 15:25 
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oui heureusement^^


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MessagePosté: 18 Déc 2012, 13:18 
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Atten juste pour un ralenti il te dit tous ça ????? Non mais c'est des conneries la MDR ton problème de ralenti c'est quoi ? elle vassille en gros ? fait 1000-800 1000-800 nn ? Pck si oui c'est juste ton papillon qui est encrasser ;) et/ou peut être le servo frein !!!^pas plus de 30e la réparation si tu netoi toi même le papillon !!


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MessagePosté: 18 Déc 2012, 17:05 
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j'ai changer la bobine d'allumage les bougies et faisceaux et le problème a été résolue, cependant je dois changer ma ligne car mon catalyseur fait un peu la tronche lol^^' du coup je regarde et me tate pour une ligne milltek mais la le prix n'est pas donner :/


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