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MessagePosté: 10 Déc 2012, 21:24 
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Ha moi jai un appart avec 2 caves cest mieux que de trainer dans le salon ou cuisine madame aprecie pas trop et ma fille touche a tous donc obligation plus jai pamal de pieces chez ksimir krkrkrkrkr ....


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MessagePosté: 10 Déc 2012, 21:41 
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ah ouai toi ta la place pour bosser tranquil je vois ! enfoirer moi elle es dehors et moi pas de place pour bosser


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MessagePosté: 11 Déc 2012, 00:47 
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MaiLLe a écrit:
Vince971 a écrit:
Motivé le dawa en ce moment, c'est le froid qui te bouscules ou quoi ?


absolument pas ! c'est parce qu'il c fait tailler à Herblay la dernière fois cyp
il nous a dit qu'il mettait toutes ses pièces dans son armoire, sous son lit.. :mrgreen:


+ 1 + 1 + 1 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Image


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MessagePosté: 15 Déc 2012, 21:33 
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dawazou a écrit:

Et voilà tout est monté, un bon rodage, une nouvelle reprog et ça devrait le faire 8)

L'embrayage renforcé ne devrait pas trop tarder non plus...


Ah salut, joli boulot et j'en ai fais de meme j'ai change mon turbo comme on peut le voir sur mon garage mais c'est pas un hybride mais comme celui que j'avais :danser: .Mais la, tu parle rodage: qu'entends tu par rodage???


Dernière édition par G4Motion le 16 Déc 2012, 15:18, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Déc 2012, 14:29 
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sympas ces modif aurel! la classe!


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MessagePosté: 17 Déc 2012, 09:45 
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G4Motion a écrit:
dawazou a écrit:

Et voilà tout est monté, un bon rodage, une nouvelle reprog et ça devrait le faire 8)

L'embrayage renforcé ne devrait pas trop tarder non plus...


Ah salut, joli boulot et j'en ai fais de meme j'ai change mon turbo comme on peut le voir sur mon garage mais c'est pas un hybride mais comme celui que j'avais :danser: .Mais la, tu parle rodage: qu'entends tu par rodage???


Ben pour le rodage du turbo, il s'agit juste de ne pas lui en mettre plein la gueule pendant les 1000 premiers kilomètres.

Je me suis renseigné et apparemment il n'y a pas de rodage a faire sur un turbo neuf, mais bon, vaut mieux quand même y aller molo... ;)

milouze51 a écrit:
sympas ces modif aurel! la classe!


Oui ça avance enfin :mrgreen:


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MessagePosté: 17 Déc 2012, 11:24 
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Ouai ta raison faut laisser l'escargot prend son rythme pour pouvoir le faire courir comme un lièvre :ptdr:
Faut que je pense a faire vérifier mon turbo par ton pote parce que le miens commence siffler quand j'accélère a l'arrêt, je sais pas si c'est normal :?:


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MessagePosté: 17 Déc 2012, 18:22 
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1000 kms c'est chaud!!! J'en ai fait 32000 en 5ans donc si mes calculs sont bons je vais devoir attendre 2mois pour en profiter pleinement!!


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MessagePosté: 17 Déc 2012, 19:15 
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madak a écrit:
Ouai ta raison faut laisser l'escargot prend son rythme pour pouvoir le faire courir comme un lièvre :ptdr:
Faut que je pense a faire vérifier mon turbo par ton pote parce que le miens commence siffler quand j'accélère a l'arrêt, je sais pas si c'est normal :?:
Vu qu'il prend plus que la pression d'origine, vaut mieux ne pas lui en mettre plein la tronche!
Sinon pour ton turbo faut voir comment il siffle, mais si il siffle plus qu'avant c'est sur que c'est pas bon signe :tantpis:
G4Motion a écrit:
1000 kms c'est chaud!!! J'en ai fait 32000 en 5ans donc si mes calculs sont bons je vais devoir attendre 2mois pour en profiter pleinement!!
Ah ouais tu roule pas beaucoup! J'ai fait 1000km en même pas une semaine! mais je suis parti dans le nord aussi, 400km allé-retour... 8)


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MessagePosté: 17 Déc 2012, 21:27 
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dawazou a écrit:
madak a écrit:
Ouai ta raison faut laisser l'escargot prend son rythme pour pouvoir le faire courir comme un lièvre :ptdr:
Faut que je pense a faire vérifier mon turbo par ton pote parce que le miens commence siffler quand j'accélère a l'arrêt, je sais pas si c'est normal :?:
Vu qu'il prend plus que la pression d'origine, vaut mieux ne pas lui en mettre plein la tronche!
Sinon pour ton turbo faut voir comment il siffle, mais si il siffle plus qu'avant c'est sur que c'est pas bon signe :tantpis: bas avant je l'entendez pas trop parce que mon echangeur etait casser mais la :idea:
ton pote a chnager de num "ad-mkiv-95" ?


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MessagePosté: 23 Déc 2012, 23:37 
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salut mec sava dit moi je vient de changer mon turbo et pour moi il se declanche plus tard qu'avent vers 2200 t/m et que mon ancien ce declancher vers 1900 t/m ? toi cest pareil ?????
pour ma part je cest quil y a pas de rodage jai bien fait chaufé a la premiere mise en marche et 60 bornes plus tard jai tester direct ... sa marche fort apar mon probleme en bas regime !!!


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MessagePosté: 24 Déc 2012, 01:07 
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moi pareil 1ère 2ème a bas régime sa avance bien, mais après le reste sa part bien a 2200tr/min le temps que le turbo charge :)


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MessagePosté: 24 Déc 2012, 12:23 
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ba ouai mais command on peut faire jve toucher la wasegate elle doit etre mal regler !!!¿¿¿¡¡¡????????


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MessagePosté: 24 Déc 2012, 16:38 
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je m'y connais pas je peux pas t'aider désolé :(


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MessagePosté: 25 Déc 2012, 15:04 
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bistoufly a écrit:
salut mec sava dit moi je vient de changer mon turbo et pour moi il se declanche plus tard qu'avent vers 2200 t/m et que mon ancien ce declancher vers 1900 t/m ? toi cest pareil ?????
pour ma part je cest quil y a pas de rodage jai bien fait chaufé a la premiere mise en marche et 60 bornes plus tard jai tester direct ... sa marche fort apar mon probleme en bas regime !!!
Oui c'est étrange qu'il se déclenche plus tard surtout si tu as mis exactement le même turbo. Tu as remplacé par un neuf ou un échange standard ?

ça m'étonnerais que ce soit l'actuateur car en principe il consiste a réguler la pression du turbo et non le moment où il se déclenche.

Moi j'aurais plutôt penché vers la N75 et le débitmètre, change-les ça lui fera pas de mal ! (Si ces derniers n'ont pas été changés récemment!) ;)

Moi après changement du turbo il charge toujours vers 1900rpm, mais j'évite de tirer dedans pour l'instant car je sais pas à combien il souffle, il faut que je refasse ma reprog !


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MessagePosté: 25 Déc 2012, 17:58 
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dawazou a écrit:
bistoufly a écrit:
salut mec sava dit moi je vient de changer mon turbo et pour moi il se declanche plus tard qu'avent vers 2200 t/m et que mon ancien ce declancher vers 1900 t/m ? toi cest pareil ?????
pour ma part je cest quil y a pas de rodage jai bien fait chaufé a la premiere mise en marche et 60 bornes plus tard jai tester direct ... sa marche fort apar mon probleme en bas regime !!!
Oui c'est étrange qu'il se déclenche plus tard surtout si tu as mis exactement le même turbo. Tu as remplacé par un neuf ou un échange standard ?

ça m'étonnerais que ce soit l'actuateur car en principe il consiste a réguler la pression du turbo et non le moment où il se déclenche.

Moi j'aurais plutôt penché vers la N75 et le débitmètre, change-les ça lui fera pas de mal ! (Si ces derniers n'ont pas été changés récemment!) ;)

Moi après changement du turbo il charge toujours vers 1900rpm, mais j'évite de tirer dedans pour l'instant car je sais pas à combien il souffle, il faut que je refasse ma reprog !

echange standard !!!! et sesoir je passe voir mon pote metre un couo de vag com pour voir sa !!!! et pk la n75 ou le debimetre ce metrais en cause alor que avec lancien turbo sa marcher normalement a 1900 t/m ?????


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MessagePosté: 25 Déc 2012, 18:02 
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apres ma reprog et peutetre plus bonne mais je trouve sa bizard quoi !!!!???


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 13:25 
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Slt Dawazou :hello:

Je kiffe ta Golf, je t'avais aperçu de loin à Herblay cet été, avec la Mustang folle cyp

Tu sais pour ton histoire d'échangeur tu n'es pas obligé, j'en connais un sur le forum avec un bloc de 150, un hybride et ... une admission complète de 115! Il sort 220 230ch, et il y a très peu de différences sur les courbes par rapport à une admi plus grosse.

Et bien vu les xénons :applause:


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 13:32 
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bistoufly a écrit:
apres ma reprog et peut etre plus bonne mais je trouve sa bizard quoi !!!!???


Peut-être la reprog oui, mais ça m'étonnerais. Vu que tu as mis le même turbo, c'est vraiment bizarre j'avoue... :?:

Maxime a écrit:
Slt Dawazou :hello:

Je kiffe ta Golf, je t'avais aperçu de loin à Herblay cet été, avec la Mustang folle cyp

Tu sais pour ton histoire d'échangeur tu n'es pas obligé, j'en connais un sur le forum avec un bloc de 150, un hybride et ... une admission complète de 115! Il sort 220 230ch, et il y a très peu de différences sur les courbes par rapport à une admi plus grosse.

Et bien vu les xénons :applause:


Salut ! Merci beaucoup :hello:

Oui je me rappelle de la mustang folle... quel connard :roll:

Ah bon c'est possible de grimper au delà de 200cv avec un échangeur de 115? Intéressant à savoir! c'est qui le mec qui a fait ça? (Son pseudo sur le fofo?)

:hello:


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 14:32 
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Moi je pense a la wesegate mal regler hier jai fait un coup de vagcom et mon turbo pousse a 1.6 bars ya que la 1er et la 2em rapport que sa sinon les autres rapport c'est normal !!!!


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MessagePosté: 27 Déc 2012, 03:58 
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C'est G4mania, alias Xavier tu connais peut être.
Sinon pour 200€ (avec durites et colliers) tu peux mettre un plus gros échangeur latéral


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 16:04 
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bistoufly a écrit:
Moi je pense a la wesegate mal regler hier jai fait un coup de vagcom et mon turbo pousse a 1.6 bars ya que la 1er et la 2em rapport que sa sinon les autres rapport c'est normal !!!!


Le soucis c'est qu'il faudrait que tu renvoie le turbo en re-équilibrage, mais c'est des galères en plus :x

Maxime a écrit:
C'est G4mania, alias Xavier tu connais peut être.
Sinon pour 200€ (avec durites et colliers) tu peux mettre un plus gros échangeur latéral


Ah oui je vois, un peu comme le montage de Macwars, avec le SMIC et le pankake d'1.8T ;)

Peut-être un jour!


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 16:10 
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Golf IV TDI 115
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Yes mais moi j'ai gardé la durite plastique jusqu'à la vanne egr. Herblay ce soir?


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 16:19 
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Maxime a écrit:
Yes mais moi j'ai gardé la durite plastique jusqu'à la vanne egr. Herblay ce soir?
Malheureusement pas d'Herblay pour moi ce soir :(

Je suis invité à une soirée, et en plus j'ai une vitre de cassé donc pas du tout le classe...


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 16:29 
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tu vas à New Delhi ? cyp


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