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MessagePosté: 26 Déc 2012, 13:36 
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VegettA a écrit:
slt julie, tes feux de plaq a leds ces bien blanc ?


Les ampoules pour éclairer ma plaque, oui elles éclairent blanc, ce sont des led :)


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 13:37 
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oui je me doute mdrr je voulais juste confirmer que c eatei blanc ... lol


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 13:40 
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VegettA a écrit:
oui je me doute mdrr je voulais juste confirmer que c eatei blanc ... lol


Oui oui c'est bien blanc ;)

C'est ce style d'ampoule : http://cgi.ebay.fr/Ampoule-navette-C5W-36mm-8-LED-SMD-puissante-pour-eclairage-de-plaque-Neuf-/300834384768?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item460b206b80#ht_770wt_904


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 13:45 
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ok merci


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 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 26 Déc 2012, 18:12 
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Julie VW37 a écrit:
Tobrook a écrit:
Rotof08 a écrit:
ben le mieux pour toi est 205 ou encore mieux du 195 avec le pneu bien tirer


Je remonte un peu mais du 195 au lieu du 225 sur une voiture non rabaisser faut aimer le look flan tendu :ptdr: ; et sa va être loin d'un german style en mode 4x4 :D


Lol de toute façon moi se sont des 225/45/17 ^^ si vraiment ça me plais pas que changerai arès .. :)
Et si je suis amené à la rabaisser ensuite, quelle taille de pneu il me faudrais.. ?? car j'y connai rien en pneus... Je suis un peu à la ramasse^^


Il y as plein de photo de G4 sur VWvotex.com les gars explique avec pas mal de détaille leur auto parcontre en anglais texto par moment :/
J'y regard souvent pour me faire une idée de modif ^^
Ou a travers le forum il y a plein d'entre nous qui ont déjà montée des flan plus ou moins tendu moi je reste sur mon idée je monterai du 205/45/17 sur mes jantes en 7.5
Image
Sa donnera sa environ (ce n'est pas mon auto ;) )


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 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
MessagePosté: 26 Déc 2012, 18:18 
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Tobrook a écrit:
Il y as plein de photo de G4 sur VWvotex.com les gars explique avec pas mal de détaille leur auto parcontre en anglais texto par moment :/
J'y regard souvent pour me faire une idée de modif ^^
Ou a travers le forum il y a plein d'entre nous qui ont déjà montée des flan plus ou moins tendu moi je reste sur mon idée je monterai du 205/45/17 sur mes jantes en 7.5
Image
Sa donnera sa environ (ce n'est pas mon auto ;) )

Ah d'accord merci pour l'infos Tobrook, je vais regarder ça :D. J'ai dis à mon père qu'après ces pneus là je voudrais mettre des 205/45/17 et il m'a dis que j'avais pas le droit, que si il m'arrivai quelque chose (accident ou quoi) beh je ne serais pas rembrouser car jai pas le droit de mettre des 205/45/17 sur la mienne . ça me paraît bizarre car il y en a plein dans le forum qui mettent ça sur leur voiture ...


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 18:32 
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Les montes d'origine sur le SDI c'est du 175/80/14, si on regarde ton tableau sa correspond parfaitement. Tu peux donc mettre du 205/50/17 sans soucis pour remplacer tes 225/45/17 ;)
Si tu as un doute tu peux toujours te renseigner dans un centre de contrôle technique, ils te sortirons sans problème tout ce que tu peux mettre en restant dans l'homologation constructeur


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 18:44 
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C'est soit 225/45/17 soit 205/50/17 c'est tout !


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MessagePosté: 27 Déc 2012, 10:41 
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alex566 a écrit:
Les montes d'origine sur le SDI c'est du 175/80/14, si on regarde ton tableau sa correspond parfaitement. Tu peux donc mettre du 205/50/17 sans soucis pour remplacer tes 225/45/17 ;)
Si tu as un doute tu peux toujours te renseigner dans un centre de contrôle technique, ils te sortirons sans problème tout ce que tu peux mettre en restant dans l'homologation constructeur


korbs a écrit:
C'est soit 225/45/17 soit 205/50/17 c'est tout !


Bon bah d'accord au moin c'est réglé :D ^^ merci


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MessagePosté: 27 Déc 2012, 10:49 
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225/45/17 les pneus sont plus large, meilleure adhérence (quoique faut voir la marque) mais plus lourd a tirer, voiture un peu plus basse et plus tape cul, pire en 40...

205/50/17 les pneus sont moins large, voiture plus haute, plus confortable a mon gout...


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MessagePosté: 27 Déc 2012, 11:00 
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korbs a écrit:
225/45/17 les pneus sont plus large, meilleure adhérence (quoique faut voir la marque) mais plus lourd a tirer, voiture un peu plus basse et plus tape cul, pire en 40...

205/50/17 les pneus sont moins large, voiture plus haute, plus confortable a mon gout...


Merci Korbs ça m'aide bien :) c'est sympa


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MessagePosté: 27 Déc 2012, 13:47 
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Oui c'est peut-être moi qui raconte des conneries pour le 45 le 205/50/17 colle mieux à la circonférence de la monte d'origine. :arf:


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 00:31 
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Je pense que ton père à raison, il y a des montes homologués définie par le constructeur. Pour tout le reste, en cas d'accident (surtout si il est grave) ça peut ce retourné contre toi :(


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 01:19 
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MOF a écrit:
Je pense que ton père à raison, il y a des montes homologués définie par le constructeur. Pour tout le reste, en cas d'accident (surtout si il est grave) ça peut ce retourné contre toi :(


Oui c'est pour ça que je veux faire attention à ça, être en règle :) Mais comme m'a dis Korbs et Alex566 je peux mettre soit du 225/45/17 soit du 205/50/17. Je pensais que les pneus d'origine était du 165/80/14, jme suis trompé :arf:


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 11:47 
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205/50 R17 n'est pas homologué :tantpis:

Regarde dans ta trappe à essance, tu doit avoir un truc dans ce genre :

Image

Ça te donnera une indication...

Le 225/45 R17 c'est bon... ;)


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 11:57 
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mof il ya un tableau avec toutes les tailles homologuées dont le 205/50/17, la trappe a essence n'indique pas toutes les equivalences....


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 13:51 
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MOF a écrit:
205/50 R17 n'est pas homologué :tantpis:

Regarde dans ta trappe à essance, tu doit avoir un truc dans ce genre :

Ça te donnera une indication...

Le 225/45 R17 c'est bon... ;)


korbs a écrit:
mof il ya un tableau avec toutes les tailles homologuées dont le 205/50/17, la trappe a essence n'indique pas toutes les equivalences....


J'crois que le mieu c'est que j'aille dans un garage pour être sur :) Mais si on sut le tableau que jai mis dans l'une des pages précédente on vois que le 205/50/17 je peux les mettre .. Je verrais bien :)


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 15:39 
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Bon et bien cette après-midi je ne savais pas quoi faire donc j'ai trouvé ça à faire ;)

J'aurais du prendre une photo avant car le résultat ça rend vraiment bien et propre, je ne pensais pas autant dailleur ..

J'ai enlever l'espèce de matière qu'il y avai dessus à l'aide de mes ongles (j'en ai plus dailleur maintenant Lol) , et ensuite jai passer un bon coup de produit qui fait briller le plastique et voila le résultat :D

Image


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 16:45 
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super propre, il faut que je le fasse, mais pas assez d'ongles....mdrrr
où plutot la flemme!!


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 17:19 
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ABD95 a écrit:
super propre, il faut que je le fasse, mais pas assez d'ongles....mdrrr
où plutot la flemme!!


Lol ^^ beh moi c'est la seule chose que je ferais comme ça, les poignées intérieur et le reste ça restera comme c'est, les flemme aussi même si j'ai le temps en étant en vacances :lol:


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 19:11 
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korbs a écrit:
mof il ya un tableau avec toutes les tailles homologuées dont le 205/50/17, la trappe a essence n'indique pas toutes les equivalences....



Il s'agit d'une liste de correspondance sur la page 10 ou 11 (même dimension de la bande de roulement à une vache prés) et non d'homologation ;)
Celle de ta trappe à essence sont homologué mais c'est une liste non exhaustive...

Le mieux c'est de te renseigner dans un garage ;)


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 21:48 
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Pour la gomme vous vous prenez la tête pour pas grand chose ;)

En premier lieu tous démonter sa prend en gros 30min
:arrow: boite a gants
:arrow: les 4 jeu de poignées
:arrow: les deux parties sous volant
:arrow: console centrale complet + vide poche
:arrow: console du frein a main + cendrier ar
:mrgreen: parcontre pas fait sous le volant la flemme
:mrgreen: j'ai laisser le levier de frein a main monter dans l'auto

Deuxiemement s'équiper
:arrow: brosse a poils dur (j'ai utilisé une brossette a ongles qui trainée sur lévier du garage)
:arrow: eau chaud savonneuse
:arrow: une vieille carte de type carte de crédit moi j'ai utiliser une carte de fidélité ;)

Troisièmement gratté 3heures grand max
:arrow: les plastiques lisse avec la carte, puis a grand renfort d'eau savonneuse viré les résidus avec la brosse
:!: ne pas gratté avec des matériaux plus dur que le plastique, car cela laisse des traces blanche sur le plastique j'en ai fait les frais.
:arrow: les plastiques granuleux mouillé le plus possible attention au flocage intérieur de la boite à gants et du vide poche de console centrale
la chaleur de l'eau permet de faire pelluché la gomme avec la brosse.

Quatrièmement lustrage 1heure
:arrow: Avec un microfibre et un lustreur type rénovation faire des mouvements circulaire pour enlever toutes rayure ou trace restante
:!: J'ai utiliser une machine sa marche nickel en gardant une vitesse raisonnable pas trop rapide.
:arrow: et un bon coup de brillant d'une grande marque pour pas sité.

Et remontage avec un ajustage au poil et tu va revivre dans ton intérieur :)
Image
En gros une journée
Bon courage :mrgreen:
Il y a un tuto bien mieux détailler dans le forum au passage.
A 2 personne tu peut même nettoyer ton plafonnier dans la même journée et passer la vapeur dans toute l'auto^^ mais la faut être sur d'être motiver


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 22:00 
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Golf IV SDI
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Au passage tu aurai du finir ta poignée l'arrondie au niveau de la prise en main et pas faite : /
Image


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MessagePosté: 29 Déc 2012, 00:36 
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J'passe tout mon temps ici
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Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Alors concernant les pneus pour du 17 du 225/45/17 ou du 195/40/17 ou du 205/50/17 peuvent etre homologuée, je m'explique, tout dépend de la largeur de la jante, une jante en 7,5 sera homologuée avec un pneu en 225/45/17 et une jante de 5 pouces sera homologué avec un pneu en 195/40/17

C'est un calcul a faire sa marche en pourcentage, 45 ou 50 c'est c'est 45% ou 50% du flanc, 195 ou 225 le mieux tu va sur cette page

http://www.flat4ever.com/?page=roues

Tu as un tableau de convertion, tu marques la taille de tes pneus d'origine puis la nouvelle, le seul truc c'est qu'il ne prend pas en compte la largeur de la jante

Et pour avoir le rendu des pneus sur les jantes tu as se site la
http://tyrestretch.com/


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MessagePosté: 29 Déc 2012, 06:22 
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Golf IV TDI 130
GTI Exclusive de Juil 2001
pour enlever la gomme, le top du top, le savon a bille de garagiste.........


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