Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Mai 2024, 12:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [golf 4 ] gti 150 1998
MessagePosté: 13 Jan 2013, 14:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Jan 2013, 20:24
Messages: 3
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
:pingouin: salut a tous alors moi c'est christophe ,j'ai 31ans et je viens d'acheter pour ma femme un golf 4 gti avec boitier abt un truc du genre lol
je suis pas particulierement fan d'une marque d'auto mais bien des perfs de celles-ci....
et pour ma femme un petit 200cv est largement suffissant ;) ;) ;)
elle est de 98 et totalise 220.000km avec courroie de distri faite a 190.000km .
ayant eu pas mal de voiture je peux vous dire que elle roule encore tres bien lol
je vais essayer de vous mettre qlq photo la en ce moment j'ai besoin et si qqn me lit de divers caches interieur et des coquilles avant de passage de roue avant......

bon allais place au peu de photo que j'ai..... :nikel: :nikel:Image

Image


Dernière édition par beber067 le 28 Fév 2013, 19:37, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 gti 1.8 turbo abt
MessagePosté: 13 Jan 2013, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2405
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
salut, bienvenue !

j'aime beaucoup la couleur, elle développe 200cv? avec seulement un boitier? sa me parait beaucoup.... cyp ^^

pour ce qui est cache plastique tu a le choix, sois en casse ou sur des site du site AHW qui ont pas mal de stock pour nos golf. il me semble que la plupart (voir tout) les plastiques sont identique avec toute les golf 4 (sauf R32) donc ce n'est pas se qui manque.

edit: je vien de voir que tu a de monté, a l'avant du moins, le pare choc de la G4 R32...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf 4 gti 1.8 turbo abt
MessagePosté: 13 Jan 2013, 19:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Jan 2013, 20:24
Messages: 3
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
alors le pare-choc je n'y ai pas toucher j'ai eu l'auto comme ca et pour la puissance c'est ce que le proprio m'annonce et je pense qeu c'est tout a fais possible avec la gestion j'ai admi et la ligne complete aussi :oula:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.572s | 21 Queries | GZIP : Off ]