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MessagePosté: 21 Nov 2012, 21:54 
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Ancien Membre

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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Mais je parle de la tête de pompe pas du turbo ! Logo m'a dit que la tête de 11 fiabilisera l'injection de carburant


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MessagePosté: 21 Nov 2012, 22:07 
Golfiste Timide
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
la tête permet de garder une bonne pulvérisation de carburant tout au long de l’injection.

ca te permet aussi un gain en débit et en pression...

pour rester dans des termes compréhensibles.


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MessagePosté: 21 Nov 2012, 22:40 
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Ancien Membre

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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Oui donc mon moteur 110 turbo 130 nez d'injecteur 235 sa suffira pour atteindre 170-180ch


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MessagePosté: 26 Nov 2012, 18:20 
Golfiste Timide
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
170ch fiable avec une bonne gestion et un bon réglage.


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MessagePosté: 26 Nov 2012, 23:34 
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Ancien Membre

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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Good


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MessagePosté: 27 Nov 2012, 19:29 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
et sans fumés si ton gars connais bien son travail


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MessagePosté: 27 Nov 2012, 19:37 
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Ancien Membre

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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
oui il sont super pro une idée de leur voiture en 1 mois


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MessagePosté: 30 Déc 2012, 15:24 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
bonjour,
je viens de lire les 10 pages mais je ne trouve pas réponse a ma question ou alors j'ai pas compris.
J'ai un TDI 130 sans modif ni rien.

J'aimerai savoir si le remplacement des injecteurs pompes de 130 par ceux de 150 apporterait t'il un gain ?
à l'époque j'avais une golf 4 tdi 90 215000kms sans modif hors mi un filtre à air, à laquelle j'avais installer des nez d'injecteur vendue par Golfopeos et j'avais remarqué un gains notable sans fumées abondante et avec une diminution de ma consommation.

j'aimerai donc savoir si si je faisais ce changement j'aurais les même effets sachant que j'aimerai par la suite faire un petite reprog mais rien de méchant juste pour avoir 160cv.

voila j'espère avoir une réponse
merci d'avance !


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MessagePosté: 30 Déc 2012, 19:21 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
les injecteurs sont identiques entre TDI130 et TDI150 voire même TDI160 je crois.

Mon 130 sort 180 avec injecteurs d'origine


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MessagePosté: 15 Jan 2013, 18:24 
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Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2002
j'ai fait reprog par Golfopeos mon TDI 100 (estimer à 135cv), je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup de changer pour des ip de 130 et quelles avantages ? baisse de conso ?


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MessagePosté: 15 Jan 2013, 19:28 
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Golfiste Intéressé
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Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
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Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
:idea: Golfopéos est pourtant bien placé pour répondre :tantpis:

Sinon le principe de ce changement c'est d'avoir plus de débit de gasoil pour avoir plus de puissance, ou réduire le temps d'ouverture :heu: ...


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MessagePosté: 18 Jan 2013, 15:59 
Nouveau Membre
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Région: 34

Golf IV TDI 115
Confort de Aoû 2000
Bonjour
Je recherche des nez d'injecteur en 0.220 à pas trop cher, quelqu'un saurait-il où je peux en trouver ou bien en aurait-il à me vendre?
Je voudrais les monter avant de faire la reprogrammation de mon 110
Par avance, merci
Guy


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MessagePosté: 30 Jan 2013, 11:38 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2010, 13:02
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
fry a écrit:
j'ai fait reprog par Golfopeos mon TDI 100 (estimer à 135cv), je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup de changer pour des ip de 130 et quelles avantages ? baisse de conso ?


inutil sauf si tu as le projet de changer de turbo(ou que les injecteur pompes au moins de km)

Captn a écrit:
:idea: Golfopéos est pourtant bien placé pour répondre :tantpis:

Sinon le principe de ce changement c'est d'avoir plus de débit de gasoil pour avoir plus de puissance, ou réduire le temps d'ouverture :heu: ...


limiter la hausse des egt des fumées,de la pression interne au cylindre...


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MessagePosté: 18 Mar 2013, 02:54 
Golfiste Timide
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Inscription: 12 Fév 2013, 16:40
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Bonjour,
Je souhaiterais changer les injecteurs de ma golf 4 tdi 130 que me conseillez vous?????
Sachant que je monterais un turbal VNT20 ainsi qu'une bonne reprog.
Si je change mes nez d'injecteurs suis-je obligé de changer également la tete de pompe hydraulique????
Quel est le bon compromis nez d'injo et tete de pompe????
J'attends vos réponse afin de finaliser tout sa (lieu de vente egalement).
Merci d'avance


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MessagePosté: 18 Mar 2013, 07:48 
Golfiste Timide
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Inscription: 24 Juil 2009, 08:37
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Golf IV TDI 110
Basis de Déc 1998
bonjour,

pour ma tdi 110 210000kms ahf (prepa abt 132cv)cata et egr retiré,j'aimerais changé mes nez d'injecteur par des 0.216
petites questions:
la programmation abt est faite pour les injo d'origine (probleme de débit ou autre)
lors d'un nettoyage d'injecteurs par u.sons,est ce surtout le nez que l'on nettoie
qui a en stock des nez et a quels prix

merci et bonne journée


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MessagePosté: 18 Mar 2013, 11:22 
Golfiste Timide
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Région: 37

Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
marco972 a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais changer les injecteurs de ma golf 4 tdi 130 que me conseillez vous?????
Sachant que je monterais un turbal VNT20 ainsi qu'une bonne reprog.
Si je change mes nez d'injecteurs suis-je obligé de changer également la tete de pompe hydraulique????
Quel est le bon compromis nez d'injo et tete de pompe????
J'attends vos réponse afin de finaliser tout sa (lieu de vente egalement).
Merci d'avance


Sur un moteur IP (TDI 100 115 130 et 150), il n'y a pas de tête de pompe.
Sur ce moteur, tu peux mettre le VNT20 et garder tes nezs, ils ne te priveront pas et sont bons pour plus de 220ch.


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MessagePosté: 12 Avr 2013, 03:52 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Basis de Déc 1998
bonjour

j'ai reçu mes nez en 0.216 et petite question

faut il changer les joints a l'intérieur et suite a cela faut il les faire tarer par un pro

merci bye bye :sos:


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MessagePosté: 12 Avr 2013, 18:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Fév 2013, 19:54
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Région: 37

Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
Les joints? Quels joints?
Les seuls joints sont ceux entre l'injecteur et la culasse (joint pare-flamme), et oui il faut les remplacer.
Pour le tarage, c'est un + mais ce n'est pas du tout obligatoire.


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MessagePosté: 14 Juin 2013, 14:03 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Juil 2011, 22:20
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Région: 45

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 2000
Petite question , j'ai une tdi 90 pompe a injection , si je mes 4 nez d'injecteur gros debit en taille 216 , et si je fait ma reprog que le mois prochain cela ne risque rien pour mon moteur ? car je veut faire la reprog le mois prochain comme sa j'ai le temps de faire une geometrie sur mon turbo d'origine , et changer mon debimettre puis condanner l'egr faire sa correctement vous en penser quoi ?


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MessagePosté: 14 Juin 2013, 15:19 
Golfiste Timide
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Inscription: 26 Fév 2013, 19:54
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Localisation: 37
Région: 37

Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
Aucun risque pour ton moteur. Sur mon ancienne Golf 3 TDI 90, j'ai fait 3 ans sans reprog, je l'ai revendu comme ça, le mec n'a pas fait de reprog et elle roule toujours. Ca fait 150.000 kms et 8 ans de ça...

Au passage, des 0.216, ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler du gros débit ;)


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MessagePosté: 14 Juin 2013, 16:39 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Juil 2011, 22:20
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Golf IV TDI 90
Confort de Juin 2000
ptit_lolo a écrit:
Aucun risque pour ton moteur. Sur mon ancienne Golf 3 TDI 90, j'ai fait 3 ans sans reprog, je l'ai revendu comme ça, le mec n'a pas fait de reprog et elle roule toujours. Ca fait 150.000 kms et 8 ans de ça...

Au passage, des 0.216, ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler du gros débit ;)

Oué je sais que c'est pas non plus des gros debits mais je voulait dire par la c'est tjr mieux , toi tu aurais mis sa des 216 ? ou tu avait mis des plus gros ?


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MessagePosté: 14 Juin 2013, 20:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Fév 2013, 19:54
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Localisation: 37
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Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
Sur la Golf 3, c'était des 0,220. On sent bien le gain, même sans reprog et ça ne fumait pas spécialement.


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MessagePosté: 25 Juin 2013, 19:54 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
Bonjour,

Je possede un moteur ALH (donc 90cheveaux) de 2003 que je comptais reprogrammer par un ASV ou AHF.
Cependant avec les nombreuses demandes etc je n'ai pas les idees claires...
Est ce que les nez d'injecteurs de 90 sont identiques entre eux ?
Est ce que les nez d'injecteurs de 110 sont identiques entre eux ? 0.205 ?

Ah oui par contre je pige pas pourquoi on a des pression differentes en fonction des codes moteurs disposant de la meme puissance ?
http://www.oscaro.com/porte-injecteur-v ... 646-919-gt

D'autre part quelqu'un du forum sait tarer des injecteurs...

Merci d'avance


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MessagePosté: 27 Juin 2013, 11:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Fév 2013, 19:54
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Localisation: 37
Région: 37

Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
Tous les 110 n'ont pas forcément des 0.205.
Les AHF oui, mes ASV c'est au cas par cas.
Si la pression d'ouverture est 190 bars, alors ce sont des 0.205. Si la pression est 220 bars, alors ce sont les mêmes nezs que les ALH.


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MessagePosté: 28 Juin 2013, 15:40 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Mai 2013, 18:35
Messages: 375
Région: 59

Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
Merci pour ta reponse

Mais j'ai un peu de mal a te croire car d'apres oscaro il n'y a pas d'inecteurs ASV donnant une pression d'ouverture de 190bars mais de 220 (idem pour les ALH qui ne debitent qu'en 220...)
Sachant qu'il y a juste une cartographie et les injecteurs qui different entre un ALH et un ASV alors si les injecteurs sont identiques (nez)
Alors le temps d'ouverture d'un injececteur de 110 est plus long qu'un 90 ? ce qui me parait non envisageable...
De plus ce n'est pas du tout ce que j'ai lu ici:
http://www.myturbodiesel.com/1000q/mult ... nozzlesize

Bon sinon pour etre sur je vais changer mes nez et mettre une cartographie de AHF comme sa aucun doute possible...

Merci encore


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