Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 06:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Jan 2013, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Jan 2013, 18:18
Messages: 7
Région: 59

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1998
Salut Je viens d'ariver sur le site donc je ne suis pas expert et loin d'être mécano mais tout le monde a l'air de s'aider donc je vais vous exposer mon pbm et vos avis.

J'ai acheté une golf 4 vert pomme 5porte 230 000km tdi 90 de 1998 , toit ouvrant elect et centralisation à distance..sans autres options finition Basic.

2300eu dans un garage belge.. à mon retour 2 jours aprés nous nous sommes aperçu qu'elle demarait mal à chaud et qu'elle ronronnait : diag VW ompe d'injection HS... vehicule Non garantie le vendeur m'a raccroché au nez!! OUI OUI!!! à mon avis il était au courant du pbm..Moi j'ai fait confiance au "PRO" ...Aucun moyen de me retracter ni même avec ma protection juridique.

Bref, ma distri est à faire dans 10 000km pensez vous que je peux rouler avec la voiture qui ronronne et qui plafonne a 130 km/h pour l'instant??
L'importation me revient cher, je n'avais pas évalué le coût!!! jen suis a 2700 au total (certif de conformité , plaques provisoir, re-controle tech, plaque def et carte grise...)..mon budget est naze j'ai vendu ma 206 1.4 hdi de 2004 170 000km 2900eu pour cette voiture et je me retrouve bien emmerdé...

il me reste 200eu j'ai trouvé un pompe d'occas garantie 3mois cette fois à 250eu mais je dois attendre pour acheter le kit distri et la MO.

Merci pour vos réponses et vos commentaires et votre soutient..
Perso j'etait heureux de realiser ce petit rêve de gosse et ça tourne a la cata.. GFD


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2013, 21:17 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Attaque le en justice... Il y a une obligation de garanti à la vente d'un véhicule d'occasion qui est de 3 mois si je ne me trompe (voir plus selon les conditions).


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2013, 11:06 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Jan 2013, 18:18
Messages: 7
Région: 59

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1998
En belgique , il n'est pas tenu a cette garantie....et je ne le savais pas...article 1646 du code civil Belge.. :-(


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2013, 11:26 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Changes la pompe et au pire, attends un peu pour la courroie mais force pas sur la Golf...

Perso', une courroie ça peut tenir... Changes ce qui est HS déjà, d'après moi..


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2013, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Je déplace ton sujet car la tu es dans la section essence or tu as diesel

La prochaine fois fais un peu plus attention ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2013, 18:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Jan 2013, 20:14
Messages: 5
Localisation: 49
Région: 49

Autre Audi Autre
Autre de Oct 2002
Attention au vehicule venant de Belgique ou Allemagne souvent moins chers mais dont le kilometrage est generalement descendu .En effet dans ces pays ce n'est pas illegal


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2013, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Jan 2013, 18:18
Messages: 7
Région: 59

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1998
désolé ..je ne sais même pas comment j'ai placé le topic..jsuis tout jeune ici et c'est chaud..

Merci...pour le conseil; mais il parait que la pompe et pres de la courroie pour ça je voulais faire coup double!! je paye la MO une fois...

mais je voulais faire ça dans 2 mois +/- 5000km...
attendre deux moins pompe HS cest grave...car la je roule trés bien en dessous de 130 turbo nikel ect..souf quelle broute et mauvais demarage a chaud..


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2013, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2007, 15:16
Messages: 362
Localisation: vwland
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Démarrage difficile a chaud. Recharge ta batterie ou change la pour une plus puissante.

Vitesse qui plafonne a 130 km/h. Si tu as un moteur AGR. C'est les durites de dépression.

Bato.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2013, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Jan 2013, 18:18
Messages: 7
Région: 59

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1998
Bato-San a écrit:
Démarrage difficile a chaud. Recharge ta batterie ou change la pour une plus puissante.

Vitesse qui plafonne a 130 km/h. Si tu as un moteur AGR. C'est les durites de dépression.

Bato.


NON mais la panne on la connait ....ni de batterie ou durite..vw et un petit dieseliste super pro m'ont expliqué que tout provenaient de cette fichu pompe qui est defaillante...moi je voulais juste savoir si je peux rouler avec ma pompe ainsi et combien de temps??


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.253s | 19 Queries | GZIP : Off ]