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 Sujet du message: GOLF IV TDI 115 GTI de RomGTI
MessagePosté: 01 Fév 2012, 17:18 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
:hello: Bonjour à tous, voici, suite à ma présentation: http://www.golfiv.fr/nouveaux-f1/un-golfiste-de-plus-t71043.html, une petite présentation de ma GOLF acquise il y à maintenant 15 jours :

VOLKSWAGEN
> GOLF IV 3 portes
> Motorisation: TDI 115
> Finition : GTI
> Peinture : LC7V
> Première mise en circulation en Janvier 2000
> 235 000 Km

Acheté avec quelques frais à prévoir niveau mécanique à savoir:
- Courroie de distribution
- Frein arrière : Disques et plaquettes
- Frein avant : Plaquettes
- Les 2 roulements de roues avant
- Les 2 rotules de suspensions avant
- Probablement le débitmètre

Et aussi quelques petites bricole :
- Vérins de coffre
- Essuie glace avant
- 2 pneus avant déjà montés
- J'aimerais retrouvé des logos VW pour mes jantes alu
-Un peu de carrosserie

Toute la mécanique sera effectué par moi même avec l'aide de quelques amis de métier.

Voici quelques photos de l'engin (désolé pas très propre):

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MessagePosté: 01 Fév 2012, 18:55 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 110
Edition de Nov 2000
:welcome2:


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 21:43 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2000
bienvenue j adore cette couleur !

quoi de prevue pour ta belle ?


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 22:14 
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Région: 14

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
Merci bien :merci: .

Pour le moment, je vais m'occuper de toute la partie mécanique après je verrais pour refaire le principal défaut de carrosserie.
Après je ne prévoit pas faire de tuning de dessus, dans un premier temps, je souhaite la remettre dans un bel état aussi bien mécaniquement que niveau carrosserie.
J'ai également pas mal de bricole du genre: contacteur de porte conducteur, lumière de coffre, j'ai déjà dégrippé le verrouillage du coffre.
J'envisage aussi dans un second temps d'installer le régulateur de vitesse.

Voici son principal défaut de carrosserie :

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Et côté intérieur, voici l'état du RECARO conducteur :( , dommage même si ça pourrait être pire à 235 000 Km.

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MessagePosté: 01 Fév 2012, 23:07 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2000
aie ouai joli defaut
les sieges c'est pas grand chose lol une chaise longue fera l affaire ! :)


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MessagePosté: 13 Fév 2012, 14:10 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
Les travaux niveau mécanique avance bien, voici quelques photos prisent durant ces travaux:

Vue du chantier:

Image

Image

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Train arrière avec disques et plaquettes:

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La comparaison neuf/ancien :

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Train avant:
Roulements de roues avant :

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Barres stabilisatrice :

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Distribution en cours :

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MessagePosté: 26 Mar 2012, 19:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Mar 2011, 21:21
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Golf IV TDI 115
Highline de Fév 2001
Salut Rom, alors ta golf tourne?
Bon courage pour ta resto ;)


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MessagePosté: 15 Avr 2012, 12:28 
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Inscription: 27 Jan 2012, 22:26
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Région: 14

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
Salut;
Kent 22, la Golf tourne à merveille :nikel: ; le moteur a vraiment la santé !!! :D

Les travaux niveaux mécanique ce sont bien passé; pour ce qui est de la carrosserie je ne m'en suis pas encore occupé.
J'ai réussi à retrouver des logos VW pour mes jantes alu; récupérer sur des enjoliveurs VW; je la trouve plus jolie avec; voici une photo de ma GTI, à peu près propre:

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MessagePosté: 16 Avr 2012, 11:26 
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Inscription: 14 Avr 2012, 13:50
Messages: 3
Région: 75

Golf IV TDI 115
Confort de Fév 2001
bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'appréci le courage d'acheter une voiture et la retaper coté mécanique. J'ai la même moi aussi mais 4 roue motrice 5 porte de 193Mkm et je compte faire la courroie ver 200Mkm car l'information que j'ai c que le premier propriétair du véhicule la fait à 145Mkm. Est que faire la courroie sur ce modèle (injecteur pompe) est compliquer? Il faut un bon mécano connaisseur? Et les pièces vous l'ai avez acheté chez WV.
Merci beaucoup.


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MessagePosté: 16 Avr 2012, 23:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Mar 2011, 21:21
Messages: 104
Région: 22

Golf IV TDI 115
Highline de Fév 2001
Slt Rom!
Ah super! :danser: ;)
Le 115 tourne plutôt bien je trouve aussi :)
Il faudrait que je nettoie l'échangeur turbo et ce qui va autour sur la mienne pour que sa respire bien, je la trouve un peu molle en ce moment :x .
J'aime bien la couleur de la tienne.

Bienvenue à toi boubou, pour la distribution je peux pas trop te dire la difficulté (ça à l'air plutôt simple).
Il est préférable de changer les 3 vis du support moteur devant la distri (dans les 5 euros chez vw) qui vienne ce visser dans le bloc moteur.
Pour les pièces tu peux les acheter chez vw mais je pense que le prix risque d'être plus cher que ailleurs (à voir :?: ).

:hello:


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MessagePosté: 20 Jan 2013, 15:20 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Oct 2012, 12:58
Messages: 57
Région: 50

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2001
Salut !! belle petit golf !!
tu est de ou exactement ?!


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