Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 21:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Jan 2013, 09:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2443
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
je paye moins chère qu'avec ma punto cabriolet xD (125€/mois tiers +bris de glace)

je descend peut etre en normandie un juillet (mes grand parent habite la bas)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 01:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
En juillet je bosse et après je pars en vacances, mais bon ça pourrait être cool de se rencontrer ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 01:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Très belle cette golf ;) Ce lustrage, ça change vraiment tout :applause: ! le coffre on dirais un mirroir :D


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 16:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
Merci beaucoup, oui c'est vrai que ça joue pas mal :-D

Vu que vous êtes sympa, une nouvelle série de tof' qui datent un peu car j'étais encore en conduite accompagnée (plus de 6 mois déjà :lol: ) avec mon Sherco (certains le reconnaissent peut être, il est assez connu sur les forums), elle était en mode toute belle c'était la belle saison :P

Image

Image

Image

Image

Image



S'il y a du suivit je remettrais une série plus récente (j'en ai fait ce week-end) :nikel:


Et puis pour terminer, si certains auraient une paire de feux à vendre c'est le moment, j'en recherche une pour pas trop cher donc si vous avez ça manifestez-vous :P :

http://www.golfiv.fr/recherches-f19/feux-arriere-gti-r32-ou-cristal-type-m3-t82397.html


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Pas mal les photo, toutes propres les 2 titines :) !!

jujujouv a écrit:
S'il y a du suivit je remettrais une série plus récente (j'en ai fait ce week-end) :nikel:

Balance les photos de ce weekend alors :hallu: ^^ Lol .

Voir ta 50 me fais rappeller que la mienne me manque ! : ;)
(Je reste sur le Blanc d'ailleur ;p) Lol

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 16:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
Sympa la tienne, full blanche elle était propre ;) C'était le bon temps ça :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
jujujouv a écrit:
Sympa la tienne, full blanche elle était propre ;) C'était le bon temps ça :danser:


Oui c'était le bon temps comme tu dis! La tienne était pas mal non plus ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
alors on a le droit au photo de ce weekend :P ? Lol


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
J'sais pas trop, ça n'intéresse que toi apparemment :idea: Je les mettrais peut être demain si y'a un peu plus de motivation (le mec qui se fait désirer quoi lol) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
jujujouv a écrit:
J'sais pas trop, ça n'intéresse que toi apparemment :idea: Je les mettrais peut être demain si y'a un peu plus de motivation (le mec qui se fait désirer quoi lol) ;)


On s'en fou au moins ya une personne qui veut les voir non ??? :P Alllezzzz ... :([


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
Ouais t'as raison ;)

Celles-ci datent de quand il faisait encore beau lol :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et les dernières que j'ai prisent :D

Image

Image

Image

Image

T'as de la chance quand même, une méga grosse série de photos rien que pour toi :danser: :D


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 23:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
Julie VW37 a écrit:
Oui c'était le bon temps comme tu dis! La tienne était pas mal non plus ;)


J'avais pas vu ton message, la mienne je l'ai encore (la chance ! ahah) puisque c'est mon frère qui l'utilise maintenant et moi je la reprend de temps en temps pour me faire plaisir :D

Je suis toujours un peu dans le monde du 50cm3 puisque je suis Modérateur d'un forum, mais bon ça faut pas le dire ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 23:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
jujujouv a écrit:
Ouais t'as raison ;)
T'as de la chance quand même, une méga grosse série de photos rien que pour toi :danser: :D


Ohh rien que pour moi ! La chance :D Merci bien, j'en reviens pas comment elle brille, on s'vois dedans quoi ... :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2013, 23:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
jujujouv a écrit:
Julie VW37 a écrit:
Oui c'était le bon temps comme tu dis! La tienne était pas mal non plus ;)


J'avais pas vu ton message, la mienne je l'ai encore (la chance ! ahah) puisque c'est mon frère qui l'utilise maintenant et moi je la reprend de temps en temps pour me faire plaisir :D

Je suis toujours un peu dans le monde du 50cm3 puisque je suis Modérateur d'un forum, mais bon ça faut pas le dire ^^


Moi j'aurais bien voulu la garder mais j'avais besoin des sous pour passer mon permis :/


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 01:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6326
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Coucou faudra on ce capte un jours je descend souvent dans le perche (les grand parents ^^)
Nickel le lustrage ta eu la motive, depuis je l'ai j'ai dû lustré 2 ou 3 fois le reste c'est la cire magique à longueur d'année. 8)
Et je suis dans le même optique que toi les feux arr son pas vraiment top au début des golf les pièces tuning norauto pleuvée alors on les retrouve maintenant. :x
++


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
Julie VW37 a écrit:
Ohh rien que pour moi ! La chance :D Merci bien, j'en reviens pas comment elle brille, on s'vois dedans quoi ... :hallu:


T'en as de la chance quand même :) En ce moment elle ne brille plus trop lol, vu le temps qu'il fait dehors c'est pas trop la peine d'astiquer, et puis ça regèle par dessus sinon :tantpis:

Julie VW37 a écrit:
Moi j'aurais bien voulu la garder mais j'avais besoin des sous pour passer mon permis :/


Moi j'ai de la chance (si on peut appeler ça de la chance !), j'ai réussi à anticiper en économisant sur long terme ;)

Tobrook a écrit:
Coucou faudra on ce capte un jours je descend souvent dans le perche (les grand parents ^^)
Nickel le lustrage ta eu la motive, depuis je l'ai j'ai dû lustré 2 ou 3 fois le reste c'est la cire magique à longueur d'année. 8)
Et je suis dans le même optique que toi les feux arr son pas vraiment top au début des golf les pièces tuning norauto pleuvée alors on les retrouve maintenant. :x
++


Y'a pas de soucis, la porte est grande ouverte :hello:

J'ai passé toute la journée dessus pour faire mon lustrage + nettoyage intérieur :P Faudra que j'en refasse un au printemps parce que là ça commence à moins briller qu'au début :heu:

D'ailleurs en parlant de feux, je ne vous ai pas dit mais hier j'ai négocié pour des feux justement. Histoire compliquée par contre, parce que le mec était de Paris (loin de chez moi ^^) sauf que par chance, il descendait sur Caen aujourd'hui (Plus grosse ville près de chez moi, 80 km) pour acheter une paire de jantes et m'a donc proposé de venir pour faire une remise en main propre !

C'était pour ainsi dire nickel, sauf que le hic c'est qu'ils annonçaient encore de la neiger + pluie verglaçante (pas de transport scolaire) pour aujourd'hui, donc sincèrement j'avais pas du tout envie de faire 80 bornes pour casser ma bagnole, de toutes façons mon père n'aurait jamais voulu :idea:

Du coup, j'ai demandé à un pote qui fait ses études sur Caen pour qu'il aille au RDV à ma place, et comme ça ça m'évitait de me déplacer ou de payer les frais de ports. Apparemment le troc c'est fait nickel, mon pote m'a envoyé un message tantôt pour me dire qu'il avait mes feux et donc je devrais les avoirs en fin de semaine quand il rentrera chez lui :D


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
jujujouv a écrit:
J'ai passé toute la journée dessus pour faire mon lustrage + nettoyage intérieur :P Faudra que j'en refasse un au printemps parce que là ça commence à moins briller qu'au début :heu:

D'ailleurs en parlant de feux, je ne vous ai pas dit mais hier j'ai négocié pour des feux justement. Histoire compliquée par contre, parce que le mec était de Paris (loin de chez moi ^^) sauf que par chance, il descendait sur Caen aujourd'hui (Plus grosse ville près de chez moi, 80 km) pour acheter une paire de jantes et m'a donc proposé de venir pour faire une remise en main propre !

C'était pour ainsi dire nickel, sauf que le hic c'est qu'ils annonçaient encore de la neiger + pluie verglaçante (pas de transport scolaire) pour aujourd'hui, donc sincèrement j'avais pas du tout envie de faire 80 bornes pour casser ma bagnole, de toutes façons mon père n'aurait jamais voulu :idea:

Du coup, j'ai demandé à un pote qui fait ses études sur Caen pour qu'il aille au RDV à ma place, et comme ça ça m'évitait de me déplacer ou de payer les frais de ports. Apparemment le troc c'est fait nickel, mon pote m'a envoyé un message tantôt pour me dire qu'il avait mes feux et donc je devrais les avoirs en fin de semaine quand il rentrera chez lui :D


ah bah c'est une bonne nouvelle ça :D Vivement la fin de la semaine alors ;) Tu pourra refaire des photos ducoup :p


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 17:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
Faudra trouver du temps pour les monter, mais oui ça sera un motif pour refaire tout un tas de photos haha :P


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
jujujouv a écrit:
Faudra trouver du temps pour les monter, mais oui ça sera un motif pour refaire tout un tas de photos haha :P


Rien de plus simple à changer les feux arrières !! ya juste à tirer sur les espèce de moquettes dans le coffres qui se trouve derrière les feux et enlever les quelques vis qui tiennent le feu ^^ C'est tout :). J'ai monté les mien en 10 minutes :)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
Je sais comment on fait t'inquiète pas, mais on ne doit pas passer un produit pour isoler (pour éviter que l'humidité rentre quoi) t'es sûr ? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
jujujouv a écrit:
Je sais comment on fait t'inquiète pas, mais on ne doit pas passer un produit pour isoler (pour éviter que l'humidité rentre quoi) t'es sûr ? :?:


Tant mieux alors :) Beh écoutes moi jles ai mis comme ça puis voila après à voir comment les autres membres font ... Je n'ai pas eu de soucis de buée ...


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
Tant mieux alors, j'attends l'avis d'un (ou plusieurs) autre(s) membre(s) s'ils se manifestent :merci: Merci pour ton aide en tout cas c'est sympa :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
jujujouv a écrit:
Tant mieux alors, j'attends l'avis d'un (ou plusieurs) autre(s) membre(s) s'ils se manifestent :merci: Merci pour ton aide en tout cas c'est sympa :hello:


Beh derien j'ai pas servit à grand chose ^^ .. ;)

(Regardes dans tes MP)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 19:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
Soutien moral, très important ça ! :)

Oui je viens de voir à l'instant, je t'ai répondu ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Pour les feux, ça depend lesquels c'est?

Si c'est des GTI US, ils n'ont pas la "mousse" qu'il y à dans les feux d'origines. Il suffit juste de récupérer celle de tes feux actuels (si tu as la mousse dedans?) Ou alors d'acheter un bout de mousse isolante et le faire toi même.

En tout cas, vivement qu'elle ai les feux changés, parce que ceux-là sont vraiment pas terrible :? Sinon c'est une bonne base ta voiture :nikel: (Si je peux me permettre, tes sièges sont basis et pas baquet.)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.271s | 19 Queries | GZIP : Off ]