Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Jan 2013, 04:42 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Déc 2012, 08:04
Messages: 4
Localisation: LYON 69
Région: 69

Golf IV TDI 115
Confort + de Avr 2000
Salut moi c'est tony pii :D j'ai 22ans je suis de Lyon et j'ai une golf 4 tdi 115cv boite 6 moteur AJM 249000 kilomètres année 2001 couleur noire avec pas mal d'options ( toit ouvrant, régulateur de vitesse, ordi de bord, antibrouillard dans l'optique, pack son gamma, cuir crème intégrale sièges panneaux de portes volant levier frein a main et pommeau de vitesse) elle me plait beaucoup mai ;) a coter de tous sa j'ai une perte de puissance alors au début elle était énorme on aurais dit quelle était toujours en safe mode maintenant sa va un peu mieux après changement des pièces si dessous, mais le turbo siffle beaucoup et j'ai l'impression que le moteur tremble un peu quand même et je bouffe de l'huile surement une fuite du a une durits mais comme j'ai le moteur tous noire du a la casse de la goulotte niveau d'huile bein je peut pas situé la fuite j'ai aussi remarquer que mon tuyau de retour d'huile du turbo avait sa tresse abîmer, alors j'ai fait un diagnostique chez notre amie vw et donc en défaut: le débitmètre, la pression du circuit de suralimentation et un problème d'arbre a came aparament la distribution serait décaler enfin ce garage a une tres mauvaise réputation :menteur: donc j'ai farfouiller les forum puits ne trouvant pas exactement mon problème comme aucune golf est pareil lol c'est pourquoi je fait appelle a vos connaissances, j'ai déjà changer débitmètre remplacer par un pierburg, le radiateur échangeur de turbo ainsi que le capteur de suralimentation d'air qui est dessus, électrovanne n75 et presque toute les petite durits de dépression sauf celle de l’électrovanne a la wastegate mais je le fait demain déjà avec sa elle va beaucoup mieux mais c'est pas encore sa on dirait que c'est entre un tdi 90 et 110 la, vt-n a un moment j'ai vu que tu parlait de turbo qui sifflai entre un sèche cheveux et un réacteur sa tes déjà arriver?? enfin mes question sont:
Ou esque je doit vérifier?
Quelle durits contrôler?

En gros si je vais chez vw il ma dit que y'en aurai pour chère et j'ai pas les moyen, j'ai 22ans et 25% de malus sa fait 1800roro d'assurance pour une voiture qui n'est pas au top sa me fent le coeur et le porte money :grrr:

En l'attente de vos réponse je vous remercie et désole pour le pâté que j'ai écrit a bientôt :hello:

:help:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2013, 07:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

l'ideal serais de procurer vag com (pour faire toi meme tes diagnostics ) et ainsi orienter tes recherches car la, comme ca , ca peut etre beaucoup de chose ....

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 23:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Déc 2009, 00:51
Messages: 142
Localisation: castries
Région: 34

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2001
Salut!

Alors des nouvelles? Tu as passé un coup de valise?

Tiens-nous au courant...
Bye


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2013, 14:34 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Déc 2012, 08:04
Messages: 4
Localisation: LYON 69
Région: 69

Golf IV TDI 115
Confort + de Avr 2000
lemilpat a écrit:
Salut!

Alors des nouvelles? Tu as passé un coup de valise?

Tiens-nous au courant...
Bye


Salut non je n'est toujours pas avancer dans le diag si quelqu'un aurait un vag.com dans la region lyonnaise mp moi, normalement d'ici la semaine pro un chef d'atelier peugeot ( amateur vag ) va me la passer au peigne fin, je vous tien au courant.

a+


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2013, 14:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
tonypii a écrit:
lemilpat a écrit:
Salut!

Alors des nouvelles? Tu as passé un coup de valise?

Tiens-nous au courant...
Bye


Salut non je n'est toujours pas avancer dans le diag si quelqu'un aurait un vag.com dans la region lyonnaise mp moi, normalement d'ici la semaine pro un chef d'atelier peugeot ( amateur vag ) va me la passer au peigne fin, je vous tien au courant.

a+



Salut ,
Essaie de contacter arnaud.b il est sur Lyon et a tout ce qu'il faut je crois ;)
arnaud-b-u24266/


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.327s | 20 Queries | GZIP : Off ]