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MessagePosté: 17 Jan 2013, 20:07 
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Golf IV TDI 90
Sport Edition de Sep 2000
Salut mais dit donc je la conner cette golf je les vue sur LBC tu est du 62?


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MessagePosté: 17 Jan 2013, 20:36 
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Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Non je suis du 78, mais elle était sur LBC, dans le 95 ! Je quitte pas Panam moi :p


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MessagePosté: 17 Jan 2013, 20:38 
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Y'a quelque chose qui se passe souvent quand j'accélère. En fait souvent entre 2000 et 4000 tr/mn j'ai beau mettre pied dedans elle accélère quasiment pas, et j'entends des gros "clac", je ne saurai dire si ce sont des explosions (!) ou quelque chose qui tape, mais c'est flippant. Et a 4000 tours, la voiture se réveille et accélère comme elle doit le faire. Rapport possible avec le Calorstat ? Doctor Rotof une idée ?


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MessagePosté: 17 Jan 2013, 21:09 
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Faudrait localiser a peux prés le bruit, mais pour moi aucun rapport avec le calostat, car le calostat bloque le liquide de refroidissement dans ton moteur pour que celui ci chauffe et que tout ton liquide de refroidissement soit chaud plus vite, il me semble que le calostat s'ouvre a environ 80 degré

Donc ton calostat ne joue en rien avec tes tours minutes

Après c'est dommage que tu habites loin car sinon j'aurais essayer ta voiture pour voir, car la comme ça je peux pas trop dire pour le claquement, ça fait juste un gros claque une fois ou en continu jusqu'a 4000 trs/min ?? Pour le claquement il se peux que ça soit un silent bloc ou autre

Pour ta perte de puissance entre 2000 trs/min et 4000 trs/min ça peux être pas mal de chose, segmentation se qui engendre souvent une conso d'huile, après il y a la sonde lambda se qui pourrais engendré une forte conso d'essence, puis le débitmètre se qui ferais que tu dépasserais pas le 140 a fond environ, après les bobines peut être une HS donc mauvais allumage se qui ferais que l'essence ne se brule pas bien


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MessagePosté: 20 Jan 2013, 02:00 
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Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Les bobines c'est ce qui me parait le plus crédible, je me dis aussi qu'un an sans rouler tout doit etre fatigué. Combien de bobines il faut (question idiote peut etre mais je débute la mécanique, j'apprends !) ?


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MessagePosté: 20 Jan 2013, 02:08 
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Je pense que le mois prochain je vais changer l'embrayge, il est fatigué, la seconde est dure à trouver. Sans rire, elle a 255 000 km, j'ai déjà fait joint de culasse, distri, les 4 bougies, la batterie, 2 vidanges, filtre à huile, filtre à essence, le démontage complet de tout le haut moteur, nettoyage des soupapes et changement des joints de queue de soupapes, là le calorstat, la jauge à huile, j'ai purgé le LDR. C'est chaud, faut que j'identifie les problèmes de moteur et que j'y mette un terme, ca m'énerve !


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MessagePosté: 20 Jan 2013, 02:24 
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Sur les 1.6 SR, une bobine qui alimente le tout !

Tu sais, 1 ans sans rouler mine de rien le moteur prend un p'tit coup...


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MessagePosté: 20 Jan 2013, 02:32 
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Golf IV 1.6
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Oui niveau bobine il n'y en a que une, si tu veux j'en est une en bonne état, je l'est changer car je penser que mon problème venais de là, mais non, en gros une bobine coute une cinquantaines d'euros, si tu es intéresser, je te fait un petit prix

Pour tes vitesses, fait une vidange de boite, graisse toute tes biellettes dans le compartiment moteur, tu graisse le levier de vitesse sous le soufflet de pommeau et ça ira un peu mieux


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MessagePosté: 21 Jan 2013, 21:38 
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Golf IV 1.6
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Je serai chaud pour ta bobine ! Pouah faut aussi que je capte Misty pour son pommeau ! J'ai déjà tout graissé regraissé, ca commence à m'inquiéter lol ! Elle bugue de moins en moins souvent ma bugue quand meme !


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MessagePosté: 21 Jan 2013, 22:04 
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Le pommeau es vendu joo.


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MessagePosté: 21 Jan 2013, 22:18 
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on vois ça en MP


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MessagePosté: 22 Jan 2013, 07:56 
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Misty14 a écrit:
Le pommeau es vendu joo.


lol j'avoue j'ai été trop long gros jss dsl je suis débordé en ce moment :/


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MessagePosté: 22 Jan 2013, 10:24 
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C'est pas grave Tkt pas. Il me reste encore une kit lève vitré renforcé.


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MessagePosté: 24 Jan 2013, 16:29 
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Changement du calorstat et du rétro ! Pouah ça change la vie maintenant qu'elle chauffe elle fonctionne bien bien bien bien bien ! :D


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MessagePosté: 24 Jan 2013, 16:47 
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Ah bah c'est cool ça !! Pour l'avoir vue en vraie elle roule oui enfin :) :) :)


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MessagePosté: 24 Jan 2013, 16:52 
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Ca change du tout au tout, quasiment aucun broutement, montée dans les tours franche, franchement je suis refait !!!


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MessagePosté: 24 Jan 2013, 17:01 
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Bah ecoute mec si dans la semaine tu a du temps de libre je vois avec wins et kaczma on sorganise comme ça tu les rencontre.


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MessagePosté: 24 Jan 2013, 18:02 
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j'suis chaud ! juste me prévenir deux jours à l'avance et je peux me libérer !


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MessagePosté: 24 Jan 2013, 18:55 
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Tkt je vais voir ça avec eux je pense que ce sera mardi.


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MessagePosté: 24 Jan 2013, 19:31 
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bon alors ? c'est ou qu'on frotte ? on la pose où la vaisselle ? HAHA.


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MessagePosté: 25 Jan 2013, 02:07 
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Impec alors, et au niveau de ton bruit et de ta perte de puissance ça dit quoi ??


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MessagePosté: 25 Jan 2013, 14:28 
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Niveau puissance ça va, par contre je comprends pas où part l'huile, j'arrête pas d'en remettre, elle part pas dans l'échappement, et je trouve pas d'huile sous la voiture le matin, je comprends rien ça me rend ouf je vais la brûler !


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MessagePosté: 25 Jan 2013, 15:19 
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Elle consomme de l'huile mais elle fume pas et il n'y a aucune fuite ni de trace quelque part ?


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MessagePosté: 25 Jan 2013, 15:54 
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Elle fume quand je la laisse chauffer à l'arrêt ! Et elle fume véner ! Mais quand je roule elle fume quasiment pas ! Et elle a du mal à démarrer !


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MessagePosté: 25 Jan 2013, 16:25 
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Je crois que je vais finir par changer le moteur, à voir si je remets le même, ou peut être un autre mais dans ce cas là j'imagine qu'il y a une multitude de modifs à faire non ?


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