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MessagePosté: 27 Jan 2013, 11:52 
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Confort + de Mar 2002
Moi je l'ai fais et aintenant on y voit plus clair.

Je sais pas ce qu'ils ont foutus chez vw avec leur petite loupiote en bas
mais maintenant moi j'apprécie mon nouvel éclairage!


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 14:45 
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Voilà ça y est l'éclairage du coffre est fini j'ai pas encore pu testé l'efficacité vu qu'il fait jour mais ce sera forcément mieux qu'à l'origine!!

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Voilà j'ai utilisé des feux de plaque à led exactement les même que ceux qui éclaire ma plaque d'immatriculation



Celui la je l'ai mis en lieu et place de celui d'origine donc sur la droite du coffre

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Et celui ci côté gauche à côté de la trappe à pharmacie et au triangle de sécurité

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MessagePosté: 27 Jan 2013, 14:48 
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Ouais pas mal, tu vas voir de nuit!!!!

Moi j'en ai trois et j'ai gardé l'origine en jaune et les deux nouveau a led bien en hauteur!


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 15:51 
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nicehead a écrit:
Ouais pas mal, tu vas voir de nuit!!!!

Moi j'en ai trois et j'ai gardé l'origine en jaune et les deux nouveau a led bien en hauteur!


Moi je l'ai remplacé j'aime bien quand tout est assorti et puis franchement pour ce qu'il éclairait valait mieux le virer


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 18:25 
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celui de gauche tu la brancher comment tu tes pris sur quoi?


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 18:30 
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lacosteboosterdu21 a écrit:
celui de gauche tu la brancher comment tu tes pris sur quoi?


Celui de gauche est repris sur celui de droite donc sur le faisceau d'origine vu que c'est de la Led ça consomme pas plus que l'ampoule d'origine


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 18:55 
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Aller voilà le rendu dans la nuit complète

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MessagePosté: 27 Jan 2013, 22:41 
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Aller pour finir ce week-end voici le fond de compteur que j'ai commandé

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MessagePosté: 27 Jan 2013, 22:50 
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Nickel ton éclairage, je pense que je vais faire la même chose.


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 23:02 
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tucco42 a écrit:
Nickel ton éclairage, je pense que je vais faire la même chose.


Ah ouais c'est pas grand chose la modif ma coûté environ 30€ mais alors qu'est ce que c'est bien je revis!! ^^ je vois enfin ce qu'il y a dans mon coffre la nuit ^^


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 11:26 
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Pas mal tes nouveaux éclairages de coffre, ça a l'air d'être nettement mieux :nikel:

C'est clair que VW, n'a pas été très performant sur ce coup là... :x mais bon je leur pardonne car je préfère largement avoir un moteur fiable et un éclairage de coffre merdique plutôt que l'inverse! :lol:



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MessagePosté: 28 Jan 2013, 11:28 
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MessagePosté: 28 Jan 2013, 11:40 
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Baboo a écrit:
Moteur fiable cyp


J'ai un bloc moteur ASZ donc 130ch de fin 2003 la version la plus "mise à jour" des TDI de G4 et franchement c'est topissime niveau fiabilité jamais eu aucun soucis


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 12:29 
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Moi j'ai un tdi 100 de fin 2003 et jamais eu de prob .

Hormis , volant moteur , mecanisme leve vitre ..
Mais bon pieces d'usure


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 15:17 
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Oui voilà moi aussi j'y suis passé!! Mais bon comme tu dis ce sont des pièces d'usure quand même


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MessagePosté: 05 Fév 2013, 20:03 
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Salut a tous je donne un peu de nouvelles car la voiture sort du garage aujourd'hui entretien oblige ^^ donc j'ai fait distribution vidange moteur vidange boîte de vitesse... Ça fait déjà pas mal c'est ma CB qui en a pris un coup!!!


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 08:55 
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Je viens de lire que tu avais fait pas mal de travaux d'entretien sur ta Golf.
A propos de ta vidange de boite, tu as trouvé du mieux dans le passage des rapports avec de l'huile neuve? :?:

Je te pose cette question car j'ai l'huile qui attend sagement dans mon garage et je vais le faire prochainement du coup je me renseigne pour savoir si ça vaut vraiment le coup.
Pour ma part, tant que le moteur est froid, la 1 et la 2 sont un peu "dures" à passer alors je me dis que ça ne peux pas faire de mal (surtout après bientôt 180 000Kms...)



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MessagePosté: 06 Fév 2013, 09:56 
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ZEFF 18 a écrit:

Je viens de lire que tu avais fait pas mal de travaux d'entretien sur ta Golf.
A propos de ta vidange de boite, tu as trouvé du mieux dans le passage des rapports avec de l'huile neuve? :?:

Je te pose cette question car j'ai l'huile qui attend sagement dans mon garage et je vais le faire prochainement du coup je me renseigne pour savoir si ça vaut vraiment le coup.
Pour ma part, tant que le moteur est froid, la 1 et la 2 sont un peu "dures" à passer alors je me dis que ça ne peux pas faire de mal (surtout après bientôt 180 000Kms...)




Beh écoute l'ancien proprio avait fait la vidange de boîte a 60000kms mais j'avais remarqué qu'il avait ouvert les bouchons de vidange et de remplissage au marteau et tournevis plat vu que j'ai une clé bien spécial sur ma boîte alors j'étais pratiquement sur qu'il n'avais pas respecté la viscosité de l'huile et en effet à la vidange hier l'huile ressemblait a de la 75w80!! Par contre à ma grande surprise l'huile était bien clair pas de limaille ni quoi que ce soit.

Donc au niveau de l'efficacité c'est pas transcendant mes rapports accroche un peu maos légèrement moins qu'avant. Mais bon psychologiquement je sais que j'ai de l'huile VW dans la boîte donc ça ne peut pas lui faire de mal.


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 10:05 
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C'est bien aussi ce que j'avais déjà lu que de l'huile de boite même à plus de 250 000Kms était relativement propre.

Mais bon comme tu dis, de l'huile de boite neuve et VW en plus ça ne peut être que mieux (ça s'appelle "l'effet est psychologique" :lol: )

Merci pour tes infos.



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MessagePosté: 06 Fév 2013, 10:14 
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ZEFF 18 a écrit:

C'est bien aussi ce que j'avais déjà lu que de l'huile de boite même à plus de 250 000Kms était relativement propre.

Mais bon comme tu dis, de l'huile de boite neuve et VW en plus ça ne peut être que mieux (ça s'appelle "l'effet est psychologique" :lol: )

Merci pour tes infos.




Oui c'est clair l'effet est plus psychologique qu'autre chose mais bon ça c'est fait et c'est pas pour le temps que ça ma pris a le faire.


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 10:21 
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Oui l'huile même VW est abordable niveau prix et la manip n'est pas compliquée donc autant ne pas se priver.

Et toi tu disais que ton bouchon vidange/remplissage est particulier? :?:
C'est pas un bouchon comme celui-ci :
Image






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MessagePosté: 06 Fév 2013, 10:41 
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ZEFF 18 a écrit:

Oui l'huile même VW est abordable niveau prix et la manip n'est pas compliquée donc autant ne pas se priver.

Et toi tu disais que ton bouchon vidange/remplissage est particulier? :?:
C'est pas un bouchon comme celui-ci :
Image







Ah non non pas du tout c'est ce genre de bouchon que j'ai:


Voici mon bouchon

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Et la voici la douille c'est une douille 1/2 XZN percée pour écrou M16

Image


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 10:45 
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OK

Donc visiblement entre les moteur TDI130 et 115, les bouchons sont différents.
A moins que ce soit lié à l'année de la Golf :?:

Il faut que je regarde ça de + près avant de démonter pour être sûr d'avoir le bon embout!



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MessagePosté: 06 Fév 2013, 10:56 
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Oui regarde bien ton embout pour ta golf normalement il ne devrait pas avoir de soucis car vu quelle est de l'année 2000 tu as les premières versions des TDI de nos golfs donc tu devrais avoir les bouchons "simple"


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 11:10 
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Oui je vérifierai mais il me semble bien que j'ai les mêmes bouchons que ceux de la photo.
Et mon moteur à le même code que celui que l'on voit dans le tuto.



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