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MessagePosté: 28 Jan 2013, 21:39 
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apres faut voir si tu met de la synthese ou semi_synthese


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 21:47 
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de_beuze a écrit:
Ba pourtant sa sonne quand il me manque de l'huile rotof


Je confirme çà sonne quand le niveau mini est atteint... un voyant orange s'allume et la sonnerie retentie (même sonnerie que lorsqu'elle rentre en réserve de G.O)


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 21:49 
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Euh là j'ai un doute je crois sa s'allume mais j'ai jamais fait gaffe si y'a un bip. :idea:
quoi que il y a surement un bip pour tous les voyant d'alerte a vérif je pense


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 21:51 
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Pour ma part, sa m'avais fait cela ;) sur le coup j'ai eu bien peur!


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 21:58 
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Toute façon tu peut mettre n'importe qu'elle huile temps que tu la change c'est pareil que pour les bonnes frites.
Aprés moi je me tiens au 10W30 et 10w40 selon été ou hivers c'est juste pour avoir des huiles plus ou moins performante si les températures sont vraiment chaude ou froide en respectant les normes constructeur ; mais bon sur un sdi tu risque pas grand chose même avec de l'isio4 si tu fait tes vidanges sa roule.lol


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 22:14 
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Tobrook a écrit:
Toute façon tu peut mettre n'importe qu'elle huile temps que tu la change c'est pareil que pour les bonnes frites.
Aprés moi je me tiens au 10W30 et 10w40 selon été ou hivers c'est juste pour avoir des huiles plus ou moins performante si les températures sont vraiment chaude ou froide en respectant les normes constructeur ; mais bon sur un sdi tu risque pas grand chose même avec de l'isio4 si tu fait tes vidanges sa roule.lol


Je suis bien d'accord avec toi, pour ma part je met de la 15w40 Igol la même que dans les tracteurs :lol: , et ca marche ;)
et vidange tous les 10 000 km !


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 22:42 
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Julie, j'ai deja vu la video, mais se sont les hella, qui s'ouvrent bien, avec mes anciens angel eyes, 5 minutes c'était regler


Dernière édition par Rotof08 le 28 Jan 2013, 22:45, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Jan 2013, 22:44 
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c'est pas les hella qui s'ouvrent a l'aise?


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Si si j'ai éditer, me suis tromper


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 22:46 
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lol ah ba voila ;)


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 22:53 
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Je cherche toujours le dieu qui ouvrira des valéo sans problème ^^


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Ahhhh ça me rassure!!!!! Mdrr Mais à quoi vous le voyez que ce sont des Hella ?


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Bah parce qu'il les ouvres :ptdr:
Au pire faut regarder sur la patte de fixation c'est en gros dessu la marque.


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Tobrook a écrit:
Bah parce qu'il les ouvres :ptdr:
Au pire faut regarder sur la patte de fixation c'est en gros dessu la marque.


Ahh c'est l'ouverture qui vous fait dire que ce sont de Hella ^^ Lol :ptdr:
Oui je sais bien que c'est écris sur la patte de fixation mais vu que sur la vidéo on ne voyai pas :p


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 00:35 
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Il y a que les hella, et autres feux genre angels eyes, ou a fond noir qui s'ouvrent si facilement


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Rotof08 a écrit:
Il y a que les hella, et autres feux genre angels eyes, ou a fond noir qui s'ouvrent si facilement

Ahh d'accord :)


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 01:32 
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Tobrook a écrit:
Toute façon tu peut mettre n'importe qu'elle huile temps que tu la change c'est pareil que pour les bonnes frites.
Aprés moi je me tiens au 10W30 et 10w40 selon été ou hivers c'est juste pour avoir des huiles plus ou moins performante si les températures sont vraiment chaude ou froide en respectant les normes constructeur ; mais bon sur un sdi tu risque pas grand chose même avec de l'isio4 si tu fait tes vidanges sa roule.lol




Déconnes pas Tobrook , si tu lui explique comme ça , elle va finir par mettre ça :

Image

:dehors: :oula: :oula:


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 04:32 
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pour l'hiver prochain je compte acheter une vieille AX ou autre pour faire le con dans des champs avec des copains, stop car etc du coup elle sera flingué, et j’essayerais avec de l'huile de friteuse, juste pour la tuer définitivement, après hop direction la feraille


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 13:16 
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aminerhymes a écrit:
Tobrook a écrit:
Toute façon tu peut mettre n'importe qu'elle huile temps que tu la change c'est pareil que pour les bonnes frites.
Aprés moi je me tiens au 10W30 et 10w40 selon été ou hivers c'est juste pour avoir des huiles plus ou moins performante si les températures sont vraiment chaude ou froide en respectant les normes constructeur ; mais bon sur un sdi tu risque pas grand chose même avec de l'isio4 si tu fait tes vidanges sa roule.lol




Déconnes pas Tobrook , si tu lui explique comme ça , elle va finir par mettre ça :

Image

:dehors: :oula: :oula:


Nan quand même pas :o mdr


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 14:04 
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Met de l'ethère dans le réservoir et monte au rupteur en côte ton AX va vite déculasser^^ frite express :ptdr:

Et franchement la isio 4 c'est plein de bon oméga 3 et 4 pour ton moteur si c'est bon pour la salade pourquoi pas pour un moteur^^


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 14:28 
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Tobrook a écrit:
Met de l'ethère dans le réservoir et monte au rupteur en côte ton AX va vite déculasser^^ frite express :ptdr:

Et franchement la isio 4 c'est plein de bon oméga 3 et 4 pour ton moteur si c'est bon pour la salade pourquoi pas pour un moteur^^


:ptdr: j'imagine même pas l'état du moteur avec de l'huile isio 4, une grosse patté sur la crépine et une bonne odeurs de friture ( ou de cramé ) :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 14:28 
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Après c'est juste pour s'amuser, tu me diras c'est dommage de casser une voiture même une AX car certaine personne non pas les moyens de se payer une bonne voiture


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 15:00 
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Julie VW37 a écrit:
WodWallace a écrit:
Salut Julie, c'est vraiment cool ce que tu prévois et on ressent bien la motivation.
En revanche je pense juste a un truc, si tu compte revendre ta voiture dans 1-2 ans, fais attention a pas beaucoup investir dedans.
Surtout que, sans être méchant, ta voiture à déja 321 000km et c'est une SDi. Penses à la revente, qui ne sera vraiment pas facile.
Si tu compte réinvestir dans une G4 plus tard, dans ce cas je te conseil de garder les pièces d'origines pour les remettre lors de la vente et remettre tes achats sur ta nouvelles G4.
Je ne serais que trop te conseiller, si tu tiens a faire des modifs, de les baser essentiellement, sur ce que tu va pouvoir récupérer et remettre sur ta prochaine (je pense a la reprog qui va te couter un bras et qui t'aidera pas forcement à la revendre plus facilement).
Je te dit sa en connaissance de cause, à ma premiere voiture, une 306 ph1 300k km, je voulais tout refait dessus :danser: (esthétique), ba au final je me suis rendu compte que c'était risqué et j'ai économisé pour acheter une voiture en meilleure état. (ce qui n'a pas était une réussite non plus...) :punition:

En tous cas, soeur golf blanche, bon courage pour la suite.


Pour te répondre WodWallace, d'ici 1 ou 2 ans j'espère juste que le moteur lâche et en racheter un quitte à ce qu'il ai 200 000km c'est pas grave :). Meme si le moteur ne me lache pas jessayerais d'en trouver un même si Møn père n'est pas tellement d'accord :/. C'est du boulot de changer de moteur j'en suis consciente mais je voudrais la revendre assez cher pour pouvoir me prendre une TDI minimum :). car j'ai comme projet de racheter un moteur qui ai beaucoup moins de kilomètre pour bien la vendre. Concernant les pièces que j'achète, toutes les ancienne pièces sont bien garder pour qu'ensuite je remette les anciennes pour la ventes (les feux arrière, bientôt les feux avant et les jantes) :) Ce sont que des pièces et que suis sur de remettre sur ma prochaine golf 4. Et pour la reprog j'y suis allez un peu trop vite et tout compte fait je n'en ferai pas, aupir des cas je mettrai un filtre KN et on en parlera plus LOL. Merci pour tes conseils tout de même :) Bonne Journée.


Salut Julie et soit la bienvenue sur le Forum :hello:


Désolé de déterrer un ancien post, mais je tenais juste à te donner un avis à propos de ton moteur. Compte tenu du kilométrage qu'il a, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait d'en monter un avec moins de kilomètres avant la revente de ta Golf d'ici 1 ou 2 ans.
Si l'état générale de ta Golf est bon (carrosserie, peinture, intérieur,...) et qu'elle comporte quelques options, tu pourra toujours la renvendre au dessus de la cote Argus, car il faut prendre en compte que les Golfs auront entre 10 et 15 ans d'âge : les modèles propres avec un moteur en bon état, resteront surcotés compte tenu que la Golf IV represente une valeur sûre d'un point de vue mécanique et viellis très bien par rapport à d'autres modèles (Golf VI,...).

Juste pour info, tu a aussi l'option du "Swap" si tu est vraiment attaché à ta Golf (ce qui peux ce comprendre quand tu as passé des heures à faire des modifs dessus, des choses que t'as vécus avec, des souvenirs,...). Donc, ça reste toujours fesable de transformer ton SDI en TDI : L'inconvéniant c'est pas homologué.

Enfin, juste un avis perso : Les phares avant OEM Hella "Celis Angel Eyes" en noir rendrai super bien avec la couleur blanche de ta Golf. T'es feux arrières donnent un bon look avec le blanc, c'est terrible !!! :love:

Si t'as besoin de conseils ou d'aides n'hésite pas.


A+ ;)


Master Seth

.:VWASSP Engineering
VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 19:34 
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Tobrook a écrit:
Je cherche toujours le dieu qui ouvrira des valéo sans problème ^^

Moi je les es ouvert sans soucie mes valeo un peut long mais sans dégâts, faut juste bien chauffer.


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 20:02 
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:prier: :prier: :prier: rudo est un dieu !!!! :prier: :prier: :prier:









:tusors: :dehors:


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